Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rappel pour vous les hommes qui sont de gener a jouer par les femmes
14 mai 2015 16:59
Citation
nagibe a écrit:
2fois narrive pas loreille dun sourd

[www.google.fr]
Are you crazy
14 mai 2015 17:01
Citation
nagibe a écrit:
2fois narrive pas loreille dun sourd

[www.google.fr]
la fille est super mignone je suis jalouse d'elle j'aime bien son charme en d'hors de sujet je sais
S
14 mai 2015 17:30
Citation
laperle rare a écrit:
@sha-sha

coucou
moi aussi je suis contente de te lire, j espère que tout va bien pour toi ma belle

concernant le sujet je regrette mais je suis pas du tout d accord
c est sur chacun est responsable de ses actes mais bon de toute façon pour moi c est des conneries ce que racontent ces types tout simplement parce qu autour de nous on voit bien qu une femme qui se respecte
elle se ramasse malgré tout des hommes qui la respectent pas, le mariage par exemple
franchement les femmes qui se respectent elles se ramassent que des types qui les prennent pour faire bonne figure devant la famille et ont des maitresses a côté donc moi je crois pas a ce discours
qu une femme se respecte ou pas le résultat est le même elle est toujours le dindon de la farce
moi c est tout ce que je constate
les hommes ils ont pas de scrupules qu ils soient avec une fille bien ou pas c est kif kif bourico

merci...ça peu aller al hamdoulillah

il y a aussi du vrai dans ce que tu écris mais n empeches qu on a des signes précurseurs.....et que par amour certaines préférent se voiler la face en pensant qu elles vont réussir dans le temps à changer l homme.......ouai bof c est qu illusion

on ne se marie pas pr faire la charité....on se marie pas pr jouer au messie...
penser que l homme va changer aprés le mariage....quelle théorie infondée

oui c est vrai que la théorie " qui s assemble se ressemble " je n y crois plus.........
tfaçon un homme plus tu lui donnes....plus il ne respecte pas....il te prend en faiblesse...
jouer à la bonne épouse ou la bonne future épouse ça n enclenche que perte de crédibilité ....de faiblesses

bon pr le coup je ne parle pas de TOUS mais l homme est un etre assez égoiste et ingrat j en démords pas ........les scrupules ça dépend du contexte aussi
S
14 mai 2015 17:42
Citation
nagibe a écrit:
Jaime pas ce genre dattitude tt ces hommes bon qua detruire ces femmes.
je concois que la femme doit etre respectee ms quand le coeur est malade comment veux tu quelle se respecte.
une femme avec de forte valeur dira non .
99% disent oui.

Ou est le malaise.?

oui mais akhi.........on ne peut pas juste en un mot d écrire la valeur ou se donner de la valeur par un " oui "

j ai apris à comprendre un peu plus autrui....l etre humain et je ne cesserais de répéter qu il y a un tas de facteurs qui rentrent en compte dans la vie d autrui et de son cheminement de vie
ouvrir son coeur à l autre c est s ouvrir aux autres

tu as des femmes qui sont dépendantes affectives....peur de l abandon.....un shémas familial éclaté....un divorce des parents et un pére inexistant.......des rebelles....des mal etres......qui n a pas baigné dans l islam...pas de pratique...pas d explication des interdits...pas d amour...pas de pére pas de fréres....fin un tas de choses rentrent en compte....un vécu malsain.....des limites jamais posées....
on ne peut pas en un seul mot ou une phrase définir la valeur que ce donne l autre.........il y a les causes et les impacts psychologiques......
n
14 mai 2015 17:49
Citation
Sha-Sha a écrit:
oui mais akhi.........on ne peut pas juste en un mot d écrire la valeur ou se donner de la valeur par un " oui "

j ai apris à comprendre un peu plus autrui....l etre humain et je ne cesserais de répéter qu il y a un tas de facteurs qui rentrent en compte dans la vie d autrui et de son cheminement de vie
ouvrir son coeur à l autre c est s ouvrir aux autres

tu as des femmes qui sont dépendantes affectives....peur de l abandon.....un shémas familial éclaté....un divorce des parents et un pére inexistant.......des rebelles....des mal etres......qui n a pas baigné dans l islam...pas de pratique...pas d explication des interdits...pas d amour...pas de pére pas de fréres....fin un tas de choses rentrent en compte....un vécu malsain.....des limites jamais posées....
on ne peut pas en un seul mot ou une phrase définir la valeur que ce donne l autre.........il y a les causes et les impacts psychologiques......
Jen prend compte bein ecoute me concernant je me decris comme tu as cite plus bas pourtant jai pas u une jeunesse funk raeggae et copinage .
chacun son delire .

En gros fo choisir ces frequentAtions.
Je sais juste en parlant des filles de la dass foyer jeune travailleuse foyer femme enceinte je sais cest dur .
dieu men soit temoin jaurai bien voulu en sortir une de cette galere pr plusieurs raisons ms bon ca na pas ou se faire.

Je consolide une chose on peut se construire une bonne existence malgre un passer difficile .
cest pas tjr facile peur du lendemain manque de repere etc ms cest faisable .
O
14 mai 2015 18:02
Ils sont tous pareils il n'y a ni innocent ni coupable, chacun des deux est responsable de ses actes. Inutile de jeter la faute sur les hommes uniquement.

Euh non je me suis trompée...il y a 2 coupables mais 0 innocent.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/15 18:06 par Oustada.
P
14 mai 2015 18:12
Citation
Oustada a écrit:
Ils sont tous pareils il n'y a ni innocent ni coupable, chacun des deux est responsable de ses actes. Inutile de jeter la faute sur les hommes uniquement.

Euh non je me suis trompée...il y a 2 coupables mais 0 innocent.

Exactement. Ce n'est pas tout noir ou tout blanc. On a toujours notre part de responsabilité aussi minime soit-elle.. Eh ouais la vie c'est pas facile..
d
14 mai 2015 18:29
Salam,

les femmes qui pleurent après les bonhommes, qui les pointent du doigt et font les victimes. j'ai envie de leur demander pourquoi, vous y aller sachant que vous pêchez et vous allez pleurer au final.

Les femmes qui jouent avec les mecs et qui les plument pour les sorties et cadeaux aussi ça existe et pas qu'un peu.

Les 2 sont en torts, fréquenter pas celles qui se plaignent et si il est sérieux, il viendra chez vos parents.
15 mai 2015 00:02
voila:une image de vrai
 
voila 0
O
15 mai 2015 02:10
Citation
muslima974 a écrit:
Je ne vois rien de mal dans ce que j'ai écrit si tu n'es pas content c'est pareil. Il n'y a pas de mot vulgaire.
Et je ne vois pas pourquoi tu dis que je te parle comme à kouffar? Les kouffar on est sensé leur parler autrement?

Et oui je peux dire cette phrase devant mon père ou mon frère car chez nous on fait pas semblant d'avoir une fausse pudeur.
Et puis il n'y a pas de comparaison à faire car il y a bien des choses qu'on fait devant son mari ou sa femme qu'on ne ferait pas devant son père ou don frère ça veut pas dire que c'est haram ou mauvais.
Il y a des hadiths où des mots plus crus que ça sont employés si tu veux savoir parce que ya pas de tabou en islam mais il faut appeler un chat un chat.
Tu veux que je te cite des hadiths qui traitent de ça?
Certains croient qu'ils sont plus pudiques que le Prophète صلى الله عليه وسلم
Je vois pas en quoi il y a un manque de pudeur? J'ai parlé de mon intimité ou j'ai décrit des scènes suggestives?
Non je ne crois pas...
qu'es ce que tu veux que je te disent tu n'a pas de pudeur et en plus tu la revendique j'ai rien a ajouté quand tu prend un haddith c'est pas ta compréhension a toi qu'il faut prendre du haddith c'est l'avis des 4 écoles il y a pas tabou en islam tu a si bien dit que c'est chose ceux faisait au sein d'un couple je suppose qu'on est pas marié donc sa ne ceux fait pas comment je serais plus pudique que le prophète sallahou wa alayhi wa salam si je viens sur un forum relit toi et tu va voir que tu a décrit ceux que je ne peut décrire comme scènes suggestives qu'allah nous guide amin wa l muslimin
O
15 mai 2015 02:57
Citation
happyhours a écrit:
Et s'il y avait plus d hommes qui craignent Allah , y a aurait moins de filles piégées....Elles seraient toutes pieuses.
Dire quel serait toute pieuse c'est un mensonge comme les hommes il y a des femmes que quand tu leur demande le numéro de son tuteur veut passer par le halam est sa c'est pas de la faute des hommes elle ne peut pas envisager une vie sans te connaitre dans halam donc même si un homme refuse elle va bien finir par trouver ce quel cherche que sa soit dans la communauté musulmane ou non musulmane
15 mai 2015 03:03
Comme tu fais on te fera à toi ou au filles de ta famille
C
16 mai 2015 03:48
Citation
laperle rare a écrit:
@sha-sha

coucou
moi aussi je suis contente de te lire, j espère que tout va bien pour toi ma belle

concernant le sujet je regrette mais je suis pas du tout d accord
c est sur chacun est responsable de ses actes mais bon de toute façon pour moi c est des conneries ce que racontent ces types tout simplement parce qu autour de nous on voit bien qu une femme qui se respecte
elle se ramasse malgré tout des hommes qui la respectent pas, le mariage par exemple
franchement les femmes qui se respectent elles se ramassent que des types qui les prennent pour faire bonne figure devant la famille et ont des maitresses a côté donc moi je crois pas a ce discours
qu une femme se respecte ou pas le résultat est le même elle est toujours le dindon de la farce
moi c est tout ce que je constate
les hommes ils ont pas de scrupules qu ils soient avec une fille bien ou pas c est kif kif bourico


Comme on l'a souvent dit on sera jugé sur nos langues . Donc ne juge pas les Hommes moi je veux une femme qui se respecte , et si elle se respecte ( chaste sérieuse pieuse et aime Allah ) alors pour moi elle est la plus belle femme du monde , les vrais Hommes qui ont peur d'Allah ne regarde meme pas les femmes et baisse le regard et tant qu'ils ne sont pas mariés ils ne toucheront jamais une femme qui n'est pas la leur et attendront d'etre mariés pour poser la main sur le cadeau ( le vetement) qu'Allah à bien voulu leur accorder .
m
16 mai 2015 06:20
Citation
940 a écrit:
qu'es ce que tu veux que je te disent tu n'a pas de pudeur et en plus tu la revendique j'ai rien a ajouté quand tu prend un haddith c'est pas ta compréhension a toi qu'il faut prendre du haddith c'est l'avis des 4 écoles il y a pas tabou en islam tu a si bien dit que c'est chose ceux faisait au sein d'un couple je suppose qu'on est pas marié donc sa ne ceux fait pas comment je serais plus pudique que le prophète sallahou wa alayhi wa salam si je viens sur un forum relit toi et tu va voir que tu a décrit ceux que je ne peut décrire comme scènes suggestives qu'allah nous guide amin wa l muslimin

Je me suis relue et je n'ai rien trouvé de choquant, d'ailleurs tu es le seul à avoir trouvé que soit disant c'est un manque de pudeur donc je ne sais pas qui a véritablement un problème toi ou moi.
Je pense que tu t'offusque parce que ce que j'ai dit c'est la vérité mais moi j'y peux rien.

Tu as déjà lu des livres qui traitent de la sexualité en islam? Écrit par de grands savants? Si ce que j'ai écrit c'est un manque de pudeur ben désolée tu n'y connais rien car les livres sont destinés à tout le monde et c'est bien plus explicite que ce que j'ai écrit.

Bref laisse tomber je ne pense pas que tu arrives à faire la différence si pour toi dès qu'on parle d'anatomie on manque de pudeur alors on ira pas loin.
e
16 mai 2015 09:19
salam

certaines filles parfois sont blessante aussi !

et certaines femme aime jouer avec les homme..

certain homme sont en dépression car il était bien avec une fille qui va ailleurs au final..

c est du 50/50 !
[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
B
16 mai 2015 13:49
Citation
muslima974 a écrit:
Je me suis relue et je n'ai rien trouvé de choquant, d'ailleurs tu es le seul à avoir trouvé que soit disant c'est un manque de pudeur donc je ne sais pas qui a véritablement un problème toi ou moi.
Je pense que tu t'offusque parce que ce que j'ai dit c'est la vérité mais moi j'y peux rien.

Tu as déjà lu des livres qui traitent de la sexualité en islam? Écrit par de grands savants? Si ce que j'ai écrit c'est un manque de pudeur ben désolée tu n'y connais rien car les livres sont destinés à tout le monde et c'est bien plus explicite que ce que j'ai écrit.

Bref laisse tomber je ne pense pas que tu arrives à faire la différence si pour toi dès qu'on parle d'anatomie on manque de pudeur alors on ira pas loin.


Salem aleykum,

Je crois que c'est la phrase qu'il a surligné en rouge qu'il a trouvé "impudique" (oui, dire de ta sœur fillah qu'elle est impudique c'est grave, tu peux le dire de sa phrase mais pas d'elle... Tu ne la connais pas akhi).

Et si c'est bien de cela qu'il parlait, alors il a raison ma sœur. Moi quand je veux savoir si ce que j'ai dis est bien ou non, je me demande si Rasoul (a3lih salât wa Salem) aurait pu le dire...

Et ta phrase (cerveau... entre les j...etc) : notre Bien-aimé ne l'aurait pas dite, pas plus que les savants parlant de sexualité...

Tu aurais pu dire par ex :

"Moi je pense que certains hommes devraient faire un jihad nefs quant à leurs pulsions et privilégier leur raison pour décider de leur comportement."

C'est mieux dit, c'est chic, et en plus on comprend mieux ton message smiling smiley

Kheir inshaAllah
m
16 mai 2015 14:24
Citation
Irfane7 a écrit:
Salem aleykum,

Je crois que c'est la phrase qu'il a surligné en rouge qu'il a trouvé "impudique" (oui, dire de ta sœur fillah qu'elle est impudique c'est grave, tu peux le dire de sa phrase mais pas d'elle... Tu ne la connais pas akhi).

Et si c'est bien de cela qu'il parlait, alors il a raison ma sœur. Moi quand je veux savoir si ce que j'ai dis est bien ou non, je me demande si Rasoul (a3lih salât wa Salem) aurait pu le dire...

Et ta phrase (cerveau... entre les j...etc) : notre Bien-aimé ne l'aurait pas dite, pas plus que les savants parlant de sexualité...

Tu aurais pu dire par ex :

"Moi je pense que certains hommes devraient faire un jihad nefs quant à leurs pulsions et privilégier leur raison pour décider de leur comportement."

C'est mieux dit, c'est chic, et en plus on comprend mieux ton message smiling smiley

Kheir inshaAllah

Wa alaykoum salam,

Ben desolée mais c'est la verité et si ça vous choque j'y peux rien, et je repète les livres sur la sexualité sont beaucoup plus explicites que ma petite phrase de rien du tout donc voilà.
Je n'ai pas cité le membre en question relis bien ce que j'ai écrit. Si tu veux j'ai tout un lot de hadiths où on traite de ces choses là et je peux les citer, et tu verras que ma phrase c'est de la gnognotte à côté.

Bref, je ne vais pas m'étaler plus sur le sujet, pensez ce que vous voulez...
B
16 mai 2015 14:51
Ne t'inquiète pas, j'ai bien compris ce que tu voulais dire.

Ce n'est pas tant le fait que ça soit ou non la vérité, le souci c'est comment tu énonces ton message...

Je t'ai dis que dans les textes religieux (hadiths, Qur'an), les choses sont dites d'une manière décente. A mes yeux ta phrase ne l'est pas. Tu pouvais largement donner ton avis sans "être" dans la provocation (selon moi c'est ce qui ressort de ta phrase et du choix de tes mots --> tu dis que tu pourrais la dire devant ton père, moi je ne pourrais pas... Par contre la re-formulation que je t'ai proposé si).

Maintenant, qu'à cela ne tienne, voilà ce que je voulais te dire smiling smiley
Je n'ai rien d'autre à ajouter.

El kheir inshaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook