Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN RAPPEL POUR LES SOLIDAIRES
a
3 mars 2007 15:52
Un post pour vous informer qu'un mini sondage est lancé au sujet de l"action solidaire yabiladienne que nous voulons menr pour le village sinistré dans la règion de khnifra.
Merci de trouver les details sur le sujet en question.
a
4 mars 2007 14:23
. merci sidiboukil, tu peux t'inscrire aussi , même si on 's'engueulle sur d'autres posts,nous serons toujours d'accord sur les actions humanitaires.
a
9 mars 2007 16:13
Merci de trouver un premier résultat sur le sondage effectué au sujet des dons à récolter pour un village sinistré

Voir le post en question sur "GENERAL"

[www.yabiladi.com]
A
10 mars 2007 12:08
« C’est en donnant que l’on reçoit ; c’est en s’oubliant que l’on trouve. »
A
10 mars 2007 12:09
La plus grande générosité est d’être bienfaisant envers les serviteurs et de leur rendre service le mieux que l’on peut : nourrir l’affamé, subvenir aux besoins des gens et aider les pauvres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/07 12:15 par Aimons nous les uns les autres.
A
10 mars 2007 12:14
Celui qui est généreux envers les serviteurs d'Allah, Allah sera généreux envers lui.






Inchallah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/07 12:15 par Aimons nous les uns les autres.
A
10 mars 2007 13:19
" Les aumônes sont destinées : aux pauvres et aux nécessiteux, à ceux qui sont chargés de les recueillir et de les répartir, à ceux dont les coeurs sont à rallier, au rachat des captifs, à ceux qui sont chargés de dettes, à la lutte dans le chemin de Dieu et au voyageur. Tel est l'ordre de Dieu. Dieu sait et il est juste. "



Sourate 9 Verset 60
a
11 mars 2007 11:31
Notre sondage continue
A
12 mars 2007 10:39
"À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier de Dieu, annonce un châtiment douloureux." Verset 9 Sourate 34
A
15 mars 2007 13:55
" Sans la charité, cela ne me sert de rien. La charité prend patience, la charité rend service, elle ne jalouse pas, elle ne plastronne pas, elle ne s’enfle pas d’orgueil, elle ne fait rien de laid, elle ne cherche pas son intérêt, elle ne s’irrite pas, elle n’entretient pas de rancune, elle ne se réjouit pas de l’injustice, mais elle trouve sa joie dans la vérité. Elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle endure tout "







l'Hymne de la Charité de saint Paul
15 mars 2007 14:16
Salam,


Barakallah ofik Aimmons nous les uns les autres et j'ajouterais aussi :


Sourate Al Baqarah:


1Alif, Lam, Mim . 2C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux . 3qui croient à l'invisible et accomplissent la Salat et dépensent [dans l'obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué

Sourate Al Layl:


14Je vous ai donc avertis d'un Feu qui flambe 15où ne brûlera que le damné, 16qui dément et tourne le dos; 17alors qu'en sera écarté le pieux, 18qui donne ses biens pour se purifier 19et auprès de qui personne ne profite d'un bienfait intéressé, 20mais seulement pour la recherche de La Face de son seigneur le Très-Haut . 21Et certes, il sera bientôt satisfait !
Nadia
a
16 mars 2007 10:44
VOILA POURQUOI JE TIENS A CE QUE LES CHOSES SE FASSENT EN TOUTE TRANSPARENCE :

[www.lereporter.ma]
A
16 mars 2007 10:57
Et le lien avec les opportunistes islamistes aussi


[www.lereporter.ma]


sales voleurs et manipulateurs de foi!
A
17 mars 2007 17:11
" Notre esprit humain exige sans délai la solidarité et l'union entre les peuples et les nations au-delà des différences qui pourraient les séparer."


Augusto Roa Bastos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook