Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rappel SMS pour le Ramadan
n
31 mai 2015 23:07
Salem aleykoum

Le ramadan aPproche inchallah et je voulais savoir si il y a des sœurs qui sont intéresser par des rappel sms ou autre
Ou si elle font des rappel
Puis pour papoter et parler un peu cuisine
Voilà bisous
2 juin 2015 11:20
Salem aleykoum,

Alors moi je ne fais pas de rappels en revanche je te conseille de voir sur Facebook , il y a pas mal de groupe qui font des rappels via facebook, sms et snapchat

Sinon oui je serai partante pour discuter lol

Bonne journée
P
2 juin 2015 11:22
Salam walikoum,

oh ben il n'y a personne ici sleeping
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 juin 2015 18:04
Si Saperlipopette ya moiiii
P
2 juin 2015 18:06
Citation
fleurorchidée a écrit:
Si Saperlipopette ya moiiii

saperlipopette ? mddrrr

peut être qu'il y aura d'autres personnes d'ici le début du ramadhan in cha' Allah
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 juin 2015 18:16
Ah miiiince c est Perlipopette ton pseudo , j'ai lu en speed, disouliBye

Oui j'espère, elle est pas là la posteuse
T
10 juin 2015 12:35
Salam Aaleykum mes sœurs je fais des rappels via sms et Whatsapp tout au long de l'année
Je tiens plusieurs groupes Hamdoulilah on avance bien
O
12 juin 2015 21:47
Citation
Tahera a écrit:
Salam Aaleykum mes sœurs je fais des rappels via sms et Whatsapp tout au long de l'année
Je tiens plusieurs groupes Hamdoulilah on avance bien

Alaykoum salam,

ça m' intéresse beaucoup, je t'ai envoyé un msg j'ai hâte de recevoir ta réponse ^^
K
23 juin 2015 17:39
Salem aleykoum moi je fais des rappels par sms depuis plusieurs années si intéressées
n
15 août 2015 01:50
Salem aleykoum tahera sa m'intéresse les rappel sms
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook