Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAPPEL pour les imbus d'eux-même et les prétentieux!
25 septembre 2013 17:31
"Sois Modeste ! tu n'es qu'un être misérable et faible, créé de terre, issue de sperme impur. Tu vas aux toilettes chaque jour, tu y fais tes besoins. Comment peux-tu être orgueilleux, te sentir au dessus des gens alors que tu vis ainsi, pour qui te prends-tu ? Puis si une épine te pique, Tu pleures, comment peux-tu mépriser les gens ? "

( Les recommandations de Luqman le Sage, shaykh Rabi` ibn Hadi lMadkhali )
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
H
25 septembre 2013 17:44
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
"Sois Modeste ! tu n'es qu'un être misérable et faible, créé de terre, issue de sperme impur. Tu vas aux toilettes chaque jour, tu y fais tes besoins. Comment peux-tu être orgueilleux, te sentir au dessus des gens alors que tu vis ainsi, pour qui te prends-tu ? Puis si une épine te pique, Tu pleures, comment peux-tu mépriser les gens ? "

( Les recommandations de Luqman le Sage, shaykh Rabi` ibn Hadi lMadkhali )

Salam aleykoum,

Barak'Allahu fik ma soeur, qu'Allah nous préserve de l'orgueil et nous accorde la modestie et l'humilité.
25 septembre 2013 17:48
Aleikum salam, AMINEEEE oukhti!!!
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
^
25 septembre 2013 17:57
Salam 'alaykum smiling smiley

Baraka Allahu fiki
Amin
T
25 septembre 2013 20:10
Salam raleykoum wa rahmatullah wa barakatou

Ce rappel est très important malheureusement quand tu le lis à certains ils ne comprennent pas et ils ont ce sentiments de toute puissance ... Allah y hdina car nous somme juste de passage tachons de laisser la meilleures des traces de notre passage sur terre, le meilleur comportement pour préparer l'audela insha allah ... qu'allah nous préserve des flammes de l'enfer et des tourments de la tombe AMINE YA RABI L'RALAMIN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook