Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce rappel est pour Toi !!
N
9 mars 2011 12:14
Salamoralykoum,

Juste un petit rappel de votre frère qui vous aime pour Allah Le Sublime, je ne suis ni savant, ni étudiant en science islamique mais juste un simple et modeste musulman.

Le temps passe, notre vie défile à toute vitesse. Arrêtons-nous un instant et posons-nous quelque questions car notre vie à une fin.
Obéissons-nous vraiment à Allah Le Puissant et son Prophète Mohamed(Que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur Lui)?
Avons-nous peur d'Allah Le Dur en châtiment?
Combien de fois avons-nous lu le coran? Combien de fois avons-nous pleurer en lisant le coran? Combien de verset connaissont-nous par coeur ? Avons-nous le coran comme mode de vie?
Connaissont-nous le prophète Mohamed(Que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur Lui),sa biographie,ses sunnas, ses compagnons(Que Allah les agrées)?
Combien de nuits avons nous prier sincèrement pour Allah? Combien d'invocation sincère avons-nous faite à Allah Le Miséricordieu?
Pourquoi notre niveau dans le deen n'évolue t'il pas?
Pourquoi nos prières obligatoire sont-elles routines?
Pourquoi avons nous pas goûter à la saveur de la foi?
Combien de médisance, de calomnie, de mensonges, de regard illicites, de pêché en discret, etc... Avons-nous banaliser le Halam?
Nos coeurs sont-ils morts?(Q'Allah nous en préserve,amine)
A quand l'islam authentique sera t'il pratiqué?
Pourquoi attendre les gens et pourquoi faire comme les gens?
ALLAH suffit comme allié !
Ai-je préparé ma tombe,mon jugement, ma rencontre avec mon Seigneur?
A-tu la réponse à ses questions ?Si oui, bien qu'attend-tu? Si non bien tu n'a pas comprit ton réel but dans ce bas monde.
Je m'excuse si mes propos sont dure, Il y'a des moments tellement tu aime une personne ,bien tu a tendance à être dure mais en faite c'est qu'au fond de ton coeur tu l'aime et tu lui veut du bien. Tous comme une maman avec son enfants.