Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rappel : placée votre confiance en Allah azza WA jel
E
22 février 2015 11:46
Salem Ali koum qui est mieux guidée que Lui qui s en remet a Allah ? Houwa Allah unique est pour nous le seul protecteur et il connaît les cœurs des gens le visible et l invisible le passée et le futur ?! Mais pk donc des gens cogite sur leur pb de couple alors qu il suffit de parler directement a Dieu ?! Voilà un rappel pour vous dire que la prière est une guérissions du cœur et une avancer soumettez vous a Dieu unique croyez et faites de bonnes actions en lui placer votre confiance concernant tte chose car Allah azza WA jal peut tout ! Et parfois j ai envie d en pleurer sérieux !? Quand je lis sur le forum que des filles sont mal a cause un mec !! O les filles réveillez vous votre vie est trop belle et trop précieuse MASHALLAH pour être gâcher a cause une seule personne ! Voilà besoin lancée ma bouteille a la mer en espérant que des musulmans réagiront amine puisse Dieu unique nous guider vers ceux qui a de mieux pour nous amine



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/02/15 20:27 par EnDirectionUmaAllah.
E
22 février 2015 11:51
N oublie pas que l islam aime la femme graliya pudique croyante chaste qui fait de bonnes actions et se repent et place sa confiance en Dieu unique amine alors ma sœur mon frère garder toujours l estime de vous même et n oublie pas votre valeur et votre krima !
E
22 février 2015 13:50
a relancer afin que ce rappel cette bouteille lancée à la mer , cet appel sos , sois entendu et lu par les musulmans et que les musulmans se souviennent Allah Azza wa Jel est Puissant Amine
s
22 février 2015 14:32
SALAM,

alors là, t'as le don de simplifier à ta convenance les choses, toutes les histoires ne sont pas les mêmes. Et arrête donc de pointer du doigt les femmes, ç'est agaçant à croire que c'est typiquement féminin de penser aux histoires de couples.
Enfin c'est l'école de la vie, les difficultés ont les trouve partout dans la relation de couple également...

Si cela est un rappel de ta part, alors celui qui y cogite c'est bien toi. Paix et amour à tous les muslims
E
22 février 2015 14:37
Justement car toutes les histoires ne sont pas les memes
Justement car Allah azza wa jel connait le visible et l invisible
Justement car tu crois que ton histoire n 'est pas la meme et peut etre plus dur ect..
Mais tu oublie Allah Peut tout ! et si ma phrase sait simplifier les situations .. TU AS BIEN RAISON CAR EN VERITE TOUT EST FACILE AUPRES ALLAH ET ALLAH PEUT TOUT RESOUDRE
MAIS CECI NE SERT AUX CROYANTS


OUI JE ME RENDS COMPTE QUE PARFOIS ON COGITE JE NE SUIS PAS PARFAITE CEPENDANT LES MUSULMANS SE SOUTIENNENT LES UNS LES AUTRES
ET ON REALISE QUE COGITEZ NE SERT A RIEN
IL FAUT PLUTOT S EN REMETTRE A ALLAH ET PLACER SA CONFIANCE EN LUI CAR QUI MIEUX ALLAH CONNAIT NOS SITUATIONS ? HOUWA ALLAH AZZA WA JAL




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/15 14:37 par EnDirectionUmaAllah.
s
22 février 2015 16:11
JE LIS TON POST, cela "NE SERT QU'AUX CROYANTS"

suposerais tu que LES AUTRES QUI NE VONT PAS DANS TON SENS SONT NON CROYANTS??? aie aie aie
"mon histoire" quelle histoire, je suis célibataire et donc je ne peux axer ma vie autour d'un homme qui n'existe pas pour l'instant, et surtout ce n'est pas mon tempérament.

SI TU VEUX QUE LES GENS SE SOUTIENNENT ENCORE FAUT ILS NE PAS VOULOIR LES FORMATER NI LES JUGER.

il y a un SEUL JUGE pas besoin de mortels pour jouer ce rôle, que Dieu protège les bonnes Ames ou celles qui font du mieux qu'elles peuvent pour aller dans le bon sens.
E
22 février 2015 16:17
Béhi arrête de diverger changer sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/15 18:45 par EnDirectionUmaAllah.
22 février 2015 16:23
Psychiatrie lourde?perplexe
s
22 février 2015 16:43
OU LA !!! CA DÉGÉNÈRE !!!! MAIS TU T’ÉNERVES AU QUART DE TOUR MA PAROLE!!!

1) JE NE DÉTESTE PAS TON POST, JE REDOUTE JUSTE QUE TU POINTES DU DOIGT ET DÉNIGRES CEUX QUI NE PENSENT PAS COMME TOI

3) J'AI RAISON AU VU DE TA RÉACTION DISPROPORTIONNÉE

4) CHACUN A LE DROIT DE PENSER COMME IL VEUT ET DE RÉPONDRE AU POST...ICI C'EST PUBLIC NE L'OUBLIE PAS

5) SOIS PLUS GENTILLE ENVERS AUTRUI MËME S'ILS SONT DIFFERENTS C'EST UNE QUALITE QU'ALLAH AIME
E
22 février 2015 16:44
BEHI ARRETE DE ME PARLER
s
22 février 2015 16:50
APPAREMMENT IL VAUT MIEUX VU QUE TU AS LA TÊTE DURE...

C'est un péché d’être BORNE, et c'est pas epanouissant... je te plains
E
22 février 2015 16:51
BEHI POUR LA ENNIEME FOIS ARRETE DE ME PARLER
s
22 février 2015 16:55
arrete de me relancer !! lol!!

T’INQUIÈTES JE CONTINUERAI PAS DE TE PARLER, tu n'es pas intéressante.
E
22 février 2015 16:56
tu sais qu'on t'est en face d'une personne que quand tu lui explique qqchose va chercher la petite bete ? il vaux mieux laisser ces gens là entre eux car ils auront tjrs qqchoses à mettre comme merde alors qu'à la base si tu lis mon rappel , il n'ya de rien de bien méchant bien au contraire ! mais bon t obliger sortir du contexte de départ pour chercher un truc pôur attirer le conflit et pour ensuite debattre sauf tu n'a pas compris qu'ici c'est un rappel pour les gens pas un défouloir smiling smiley c'est pour ça que je te demande arreter de me parler car la meilleure solution face à des gens qui essaie de t'éloigner de ton but premier (rappel au dine), il vaux mieux ignorer ... sinon n'a pas fini notre journée.;.
s
22 février 2015 17:01
Mais bien sur je cherche le conflit et bla bla bla...
22 février 2015 17:12
Je suis croyante mais je trouve simpliste de tout vouloir ramener a Dieu comme sa. Certes dans de grand moment d'incertitudes je dit pas mais s'en remettre a Dieu tout le temps ... y en a j'ai l'impression que presque elle vont prier pour savoir si elle doive sortir ou pas.
E
22 février 2015 18:44
Oui je m en remet h24 a Dieu . Ou est le pb ?
s
22 février 2015 19:12
Salam alikoum , calmez vous vous vous emportez pour rien la ton post est interessant ne tinquiete pas mais le debat et la divergence d'opinion l'ai aussi alors au lieu de vous tirer dans les pattes Communiquer!!!! Allez bonne fin de week end a toutes PEACE
s
22 février 2015 19:18
A SOUUSOUU,

impossible de communiquer, elle coupe nette la communication dés le depart si tu n'abondes pas dans son sens...
E
22 février 2015 19:52
Je coupe net la discussion car viendra le jour du jugement dernier et on me dira pk as tu dis cela et chaque acte sera pesée .. Alors mon rappel est bénéfique aux croyants pourquoi vouloir diverger sur un sujet divergeant .. Qui m éloigne de mon rappel . Je préfère me taire et ne pas pêcher que de devoir justifier un mot mal placée .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook