Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le rappel de la mort suffit à eveiller les consciences !
M
12 juin 2004 16:36


Allahi jazek oukhty...

en effet le rappel profite aux croyants....


Le Sublime dit:

"Et rappelle, car le rappel profite aux croyants"
M
15 août 2004 22:00

"Et quiconque place sa CONFIANCE en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose."
M
28 août 2004 23:13


"Dis: ‹La mort que vous fuyez va certes vous rencontrer. Ensuite vous serez ramenés à Celui qui connaît parfaitement le monde Invisible et le monde visible et qui vous informera alors de ce que vous faisiez›. "
M
28 août 2004 23:47




"Dis: ‹La mort que vous fuyez va certes vous rencontrer. Ensuite vous serez ramenés à Celui qui connaît parfaitement le monde Invisible et le monde visible et qui vous informera alors de ce que vous faisiez›. "
M
26 septembre 2004 09:20


"Et quiconque place sa CONFIANCE en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose."
w
27 septembre 2004 10:06
bismillah i rahmane y rahim.
a salam o alikoum wa rahmatou lah wa ta3ala wa tabarakatouhou.

Mon frère, ma soeur

Je m'ineterroge de plus en plus sur la manièere de penser des gens,p lus particulierement de celle des musulmans. Pourquoi bcp d'entre ns sommes t'ils si sure que nous avons encore toute la vie devant nous, que la mort c'est dans bien longtps et que nous aurons le tps de bien nous repentir. Pourquoi lorque l'on di a unmusulman et si demain tu n'étais plus la, ca lui fait peur sur le moment pui 5minute plus tard c du passé. J'aimerais savoir qu'est ce qui pousse a penser ainsi, est ce la société d'aujourdhui , mais alors quelle sera la société de demain??????

Pensez-y, penser que la mort peut venir prendre les grand comme les petits a nimportequelle moment....
M
11 novembre 2004 00:04


"Et rappelle, car le rappel profite aux croyants"
M
22 février 2005 22:23

" Le Feu est entouré de toutes sortes de délices et de passions, tandis que le paradis est entouré par toutes sortes de choses désagréables "
M
14 août 2014 20:12
As salamou 'alaykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook