Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rappel sur le mariage en Islam pour les croyante et croyant
p
31 décembre 2012 20:39
Slm


Un petit rappel pour les grands mariages.

En effet les grand mariage est contraire à la loi islamique, il n'est pas permis de commencer sa vie maritale de cette façon sous prétexte que c est une nuit unique.

Ce bienfait de dieu ne doit pas être souillé par des pêches inutiles pourquoi ?

Point d’obéissance à une créature sans a désobéissance de dieu.


Alors on ne doit pas être ignorant de certaines chose on est pas des mécréant mais des musulmans
31 décembre 2012 20:44
Citation
Anissina a écrit:
Slm


Un petit rappel pour les grands mariages.

En effet les grand mariage est contraire à la loi islamique, il n'est pas permis de commencer sa vie maritale de cette façon sous prétexte que c est une nuit unique.

Ce bienfait de dieu ne doit pas être souillé par des pêches inutiles pourquoi ?

Point d’obéissance à une créature sans a désobéissance de dieu.


Alors on ne doit pas être ignorant de certaines chose on est pas des mécréant mais des musulmans

salam

je ss ok avec toi
W
31 décembre 2012 21:54
C'est bien mon grand dilemme depuis que je pense à me marier...
31 décembre 2012 22:29
je m’efforce à le faire, mais j'avoue que je peux pas appliquer à 100% llah yehdina
l
1 janvier 2013 11:30
J'ai le meme pb aussi..
m
1 janvier 2013 12:15
Bonjour,
Je ss d'accord sur le fait de ne pas gaspiller mais c culturel tbarkellah nos familles sont nombreuses et le marriage est une fois dans la ville
c'est la faute au prestataire qui chaque annee chaque saison augmente les prix comme par exemple une bonne negaffa 10000 dhrs min mais pkoi ?
un bon traiteur 3000 dhrs minimum pour qq chose de clean et joli
les salles non parlons pas a 15000 min
tout le monde en fait a sa guise c est inflation dans ce secteur sans aucun controle ni norme mais bon c est comme ca
les mariees face aux nombres d invitees face a jour qu elle attendent depuis des annees elle n ont pas le choix elles optent pour les prestataires dont tout le monde parle du bouche a oreille pour eviter l effet surprise le grand risque ou une qualite mediocre pour quand meme un prix egalement puisque je pense pas qu il existen un traiteur dans les environs entre mille et deux mille meme pour les plats les plus basique.
Je parle bien des mariees qui cherchent une belle fete et qui essaie du mieux qu elles peuvent d avoir les meilleures prix pour ne pas gaspiller
Sinon je suis d accord sur le fait de ne pas en faire trop ni gaspiller
a
1 janvier 2013 22:15
Salam Halikoum,

Je me mari le 29 juin 2013 Inshallah et je suis à la recherche d'un groupe Anachid femme dans le sud de la France ou même ailleurs qui pourrait se déplacer

Si tu en connais sa serait vraiment gentil

Bark'Allah fik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook