Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Un coran en plusieurs langues et si vous ne voulez que l'arabe,choisissez l'option "Hide" dans le volet translation.
Vous pouvez aussi choisir le lecteur des versets dans le volet réciter

Excellent site:

[www.quranexplorer.com]

Bon Ramadan à tous.

Barakollah o fik, le vrai de vrai.

Ramadan Karim
chokrane thumbs up

"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Salam

un post qui contient bcp de liens interessants et aussi le fonctionnement du site que le vrai a mis

www.yabiladi.com/forum/

salam
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Un coran en plusieurs langues et si vous ne voulez que l'arabe,choisissez l'option "Hide" dans le volet translation.
Vous pouvez aussi choisir le lecteur des versets dans le volet réciter

Excellent site:

[www.quranexplorer.com]

Bon Ramadan à tous.

Merci le vrai de vrai.
Je vous remercie aussi,

Voici une des plus belle voix du lecteur du Coran, c'est un palestinien, il y en a d'autres lecteurs de plusieurs pays sur ce site, où on peut aussi, télécharger le Coran en format MP3.:

[fr.assabile.com]

Salam
slm
BARAKALLAH OUFIK ma soeur!!!!
je suis très loin dans ma lecture je lis pas vite en arabe alors j'avance pas vraiment! je n'ai jamais réussi la lecture intégrale durant ce mois et vous?????
salamo3alikoum,
je viens partager avec vous ce site que j'ai découvert depuis un certain temps.

[quran.ksu.edu.sa]

Macha Allah, tu lis comme sur un mous7af, écoutes (tu peux choisir le récitateur), à coté tu as l'explication des mots et de la aya que tu lis, tu peux aussi cliquer sur une icône pour la répétition autant que tu voudras pour les personnes qui veulent apprendre....

Moi sincèrement j'ai aimé.
Surtout pour les filles en période, elles ne peuvent pas se priver de lire le coran sans bien sur le tenir ce qui est interdit.
Ramadan approche à grand pas! Les personnes qui veulent lire le Coran pendant la pause au travail, vaut mieux gagner des hassanates que ne rien faire ou collecter des pechés gratuitement. (Ramadan ou pas Ramadan).

Le seul inconvénient si j'ose le dire c'est que le site est en arabe et anglais seulement, pour les francophones je suis désolée.

Essayez de le diffuser bi idni Allah
Horaires de prières Saint Coran