Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rappel du jour .
f
13 février 2010 12:07
Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : « Celui qui assure le paquetage d'un combattant dans le sentier d'Allah et celui qui prend en charge sa famille en son absence, sont comme celui qui est parti au combat ».
(Boukhâry et Mouslim.)

Et Allah est plus savant.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
13 février 2010 12:08
Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : «Le jeûne de trois jours de chaque mois équivaut au jeûne perpétuel».
(Boukhâry et Mouslim.)
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
z
18 février 2010 01:56
Salam,


Selon 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: Une nuit, un homme décide de faire une aumône. Il va alors et la remet à la main d'une prostituée. Le lendemain, on s'étonne de cette aumône faite à une prostituée. L'homme dit alors: "O Seigneur! A Toi la louange pour cette aumône que Tu m'as fait donner à une prostituée; je vais faire encore une aumône". Il va déposer son aumône à la main d'un riche. Le lendemain, on s'est étonné de cette aumône faite à un homme fortuné. L'homme (charitable) dit alors: "O Seigneur! A Toi la louange pour cette aumône que Tu m'as fait donner à un riche. Je vais faire encore une aumône". Puis il va déposer son aumône à la main d'un voleur. Le lendemain on s'est étonné de cette aumône faite à un voleur. L'homme dit alors: "O Seigneur! Louange à Toi qui m'as fait donner l'aumône à une prostituée, à un riche et à un voleur". Cet homme vit en songe quelqu'un lui dire: "Tes aumônes sont acceptées. Il se peut que l'aumône faite à la prostituée lui épargnera le péché charnel; que celle faite au riche, lui servira de leçon et le poussera à suivre ton exemple et à dépenser une partie des biens qu'Allah lui a octroyés; et, que celle faite au voleur, lui épargnera le vol".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 1698
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook