Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rappel forum
7 novembre 2016 12:51
Salam les frères ,

Pour information ici c'est pas inchallah.com ou Mektoube.fr donc si voulez draguer vous savez ce qu'il vous reste à faire.eye rolling smiley

A bon entendeur
P
7 novembre 2016 13:04
T'es célibataire ??
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
7 novembre 2016 13:07
Non mariée.
7 novembre 2016 13:11
Salam,

Lol, reconnais que si, il n'y en avait pas ici, qui racontaient leur vie sexuelle, certains hommes n'essaieraient pas de tenter leurs chances.

C'est comme celles qui crient au viols, mais si qui se baladent avec des jupes à ras la table de billard.

Un truc très simple, on te drague en MP, si tu n'est pas intéressée tu envois bouler et tu blacklist,


Citation
Gazelle106 a écrit:
Salam les frères ,

Pour information ici c'est pas inchallah.com ou Mektoube.fr donc si voulez draguer vous savez ce qu'il vous reste à faire.eye rolling smiley

A bon entendeur
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 novembre 2016 13:12
D'abord tu sais les cites alors tu ad l'habitude de rentrer a les cites de rencontre??
Citation
Gazelle106 a écrit:
Salam les frères ,

Pour information ici c'est pas inchallah.com ou Mektoube.fr donc si voulez draguer vous savez ce qu'il vous reste à faire.eye rolling smiley

A bon entendeur
7 novembre 2016 13:34
moody smileymoody smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
D'abord tu sais les cites alors tu ad l'habitude de rentrer a les cites de rencontre??
7 novembre 2016 13:35
Et alors ?

C'est pas parce qu'il y a un goal qu'on peut pas marquer de but tongue sticking out smiley



Ps : Excusez-moi pour cette vanne pitoyable ptdr
Citation
Gazelle106 a écrit:
Non mariée.
7 novembre 2016 18:35
Tu n'es pas obligé d'aller sur un site de rencontre, pour savoir comment ça se passe.


Citation
Fofoolllllllll a écrit:
D'abord tu sais les cites alors tu ad l'habitude de rentrer a les cites de rencontre??
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
7 novembre 2016 18:40
Arlaykoum Salam

Inch allah nous en prendrons bonne note.
Citation
Gazelle106 a écrit:
Salam les frères ,

Pour information ici c'est pas inchallah.com ou Mektoube.fr donc si voulez draguer vous savez ce qu'il vous reste à faire.eye rolling smiley

A bon entendeur
Tout n'est pas si facile,tout ne tiens qu'à un fil (Suprême NTM.)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook