Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rappel sur Finekoum...on jeune!
23 février 2009 17:58
Citation
nour al houda a écrit:
Citation
oum_sarah a écrit:
assalamou aleykoum

ehhh ohhh mes soeurs, c'est lundi aujourd hui !!

est-ce que quelqu'un jeune avec moi ?

Salam

Je suis avec toi ma soeur, et elham20 me tiens compagnie mais avec des bla bla au téléphone, ne vous inquitez pas, pas de namima.

Ps : Un salam trés spécial à la championne de la part de Elhamati2020grinning smiley


Allah ya9bal

Salam

Yallah yawning smileyyawning smiley pour chacune de voussmiling smiley iwa un peu de namima, pas de problemgrinning smileygrinning smiley selemi liya 3la Elhamo20, iwa chenou elle a 20/20 mnt?winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/09 18:00 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
23 février 2009 17:59
Citation
oum_sarah a écrit:
Citation
nour al houda a écrit:
Citation
oum_sarah a écrit:
assalamou aleykoum

ehhh ohhh mes soeurs, c'est lundi aujourd hui !!

est-ce que quelqu'un jeune avec moi ?

Salam

Je suis avec toi ma soeur, et elham20 me tiens compagnie mais avec des bla bla au téléphone, ne vous inquitez pas, pas de namima.

Ps : Un salam trés spécial à la championne de la part de Elhamati2020grinning smiley

Allah ya9bal

Salam

assalamou aleykoum

Qu'Allah accepte votre jeûne. Je suis contente de vous avoir avec moi

pour NYorkaise, alors à ce jeudi inchallah winking smiley

inchAllahsmiling smiley oui des petites pauses de temps en temps c'est bienwinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
o
23 février 2009 18:22
Salam wahlikoum mes Soeurs,Welcome

J'espére que vous êtes en pleine forme en ce Lundi de Jeûne!
Pour ma part j'avoue aujourd'hui c'est un peu difficile je me sent faible surement parce que j'ai toujours pas repris le travail et que donc les occupations manquents!perplexe
Bref...
La coupure aura lieu dans 15mn à peine!
Qu'Allah agrée notre Jeûne InchaallahAngel

Rdv Jeudi Inchaallah pour la suite...

Salam wahlikoumZen
Islam,mon âme
23 février 2009 23:44
ALLAH YETAKEBAL LES FILLES yawning smileyIn loveyawning smileyIn love A JEUDI INCHALLAH ENSEMBLE WelcomeIn loveWelcomeIn loveBye
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
o
2 mars 2009 11:31
Salam wahlikoum les Miss,Welcome

Alors que signifie ce silence?yak labass?kheir inchaallah!
Si vous Jeûner en ce début de semaine: comment vous sentez-vous? Moi j'avoue mon ventre commence à gargouiller mais lhamdoulilah hla kouli hal je vais essayer de pas trop y penser..No no

Sur ce je vous souhaite une trés bonne journée et qu'Allah nous guide à continuer notre chemin Inchaallah et de ce fait augmenter le poids de nos hassanates Inchaallah.

ps: pour ma part je trouve les journées bien longues!J'ai Jeûner Jeudi et j'avous (vu que j'ai passée ma journée à la maison) j'ai trouvé la journée interminable....sleeping

Salam wahlikoumWelcome
Islam,mon âme
2 mars 2009 16:15
Citation
pakotte a écrit:
Salam wahlikoum les Miss,Welcome

Alors que signifie ce silence?yak labass?kheir inchaallah!
Si vous Jeûner en ce début de semaine: comment vous sentez-vous? Moi j'avoue mon ventre commence à gargouiller mais lhamdoulilah hla kouli hal je vais essayer de pas trop y penser..No no

Sur ce je vous souhaite une trés bonne journée et qu'Allah nous guide à continuer notre chemin Inchaallah et de ce fait augmenter le poids de nos hassanates Inchaallah.

ps: pour ma part je trouve les journées bien longues!J'ai Jeûner Jeudi et j'avous (vu que j'ai passée ma journée à la maison) j'ai trouvé la journée interminable....sleeping

Salam wahlikoumWelcome

on est la ma soeuryawning smileyDanseIn loveDanseIn loveDanseIn loveIn love
oui tu as raison, la journee commence a etre long mnt winking smiley mais bon hamedouAllah, on essaye d'oublier, aujourd'hui il neige ici cad pas dehors, car il fait froid et tt est blanccrying(winking smiley
Allah yetakebal de toi et de nous inchAllah!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
2 mars 2009 16:43
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
pakotte a écrit:
Salam wahlikoum les Miss,Welcome

Alors que signifie ce silence?yak labass?kheir inchaallah!
Si vous Jeûner en ce début de semaine: comment vous sentez-vous? Moi j'avoue mon ventre commence à gargouiller mais lhamdoulilah hla kouli hal je vais essayer de pas trop y penser..No no

Sur ce je vous souhaite une trés bonne journée et qu'Allah nous guide à continuer notre chemin Inchaallah et de ce fait augmenter le poids de nos hassanates Inchaallah.

ps: pour ma part je trouve les journées bien longues!J'ai Jeûner Jeudi et j'avous (vu que j'ai passée ma journée à la maison) j'ai trouvé la journée interminable....sleeping

Salam wahlikoumWelcome

on est la ma soeuryawning smileyDanseIn loveDanseIn loveDanseIn loveIn love
oui tu as raison, la journee commence a etre long mnt winking smiley mais bon hamedouAllah, on essaye d'oublier, aujourd'hui il neige ici cad pas dehors, car il fait froid et tt est blanccrying(winking smiley
Allah yetakebal de toi et de nous inchAllah!

Salam mes soeurs

Allah yat9abal et vous donne la force de continuer et passer votre jeune

Moi je ne jeune pas cette semaine Grrrr

NYorkaise j'ai cru que tu Grrrr avec moi perplexe

yawning smiley

Salam
"L'islam est venu etrange et repartira etrange, gloire alors aux etrangers"http://www.altlae3.com/vb/uploaded/7578_11229008027.mp3
2 mars 2009 22:46
Citation
nour al houda a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
pakotte a écrit:
Salam wahlikoum les Miss,Welcome

Alors que signifie ce silence?yak labass?kheir inchaallah!
Si vous Jeûner en ce début de semaine: comment vous sentez-vous? Moi j'avoue mon ventre commence à gargouiller mais lhamdoulilah hla kouli hal je vais essayer de pas trop y penser..No no

Sur ce je vous souhaite une trés bonne journée et qu'Allah nous guide à continuer notre chemin Inchaallah et de ce fait augmenter le poids de nos hassanates Inchaallah.

ps: pour ma part je trouve les journées bien longues!J'ai Jeûner Jeudi et j'avous (vu que j'ai passée ma journée à la maison) j'ai trouvé la journée interminable....sleeping

Salam wahlikoumWelcome

on est la ma soeuryawning smileyDanseIn loveDanseIn loveDanseIn loveIn love
oui tu as raison, la journee commence a etre long mnt winking smiley mais bon hamedouAllah, on essaye d'oublier, aujourd'hui il neige ici cad pas dehors, car il fait froid et tt est blanccrying(winking smiley
Allah yetakebal de toi et de nous inchAllah!

Salam mes soeurs

Allah yat9abal et vous donne la force de continuer et passer votre jeune

Moi je ne jeune pas cette semaine Grrrr

NYorkaise j'ai cru que tu Grrrr avec moi perplexe

yawning smiley

Salam
uh desolee, ne crains rien je vais rejoindre ton club cette semainecrying(Dansecrying(DanseDanseWelcome
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
3 mars 2009 01:17
salam mes soeurs

qu'Allah accepte votre jeune

j'ai jeuné jeudi dernier mais aujourd hui l'armée rouge m'a fait une surprise evil alors à la prochaine inchallah

les journées allongent c'est vrai mais il faut tenir bon jusqu'à ramadan inchallah, le mois passera ainsi plus facilement si on a l'habitude Zen
3 mars 2009 01:37
Citation
oum_sarah a écrit:
salam mes soeurs

qu'Allah accepte votre jeune

j'ai jeuné jeudi dernier mais aujourd hui l'armée rouge m'a fait une surprise evil alors à la prochaine inchallah

les journées allongent c'est vrai mais il faut tenir bon jusqu'à ramadan inchallah, le mois passera ainsi plus facilement si on a l'habitude Zen

ptdrptdrptdr c'est drole cette expression,l'armee rouge, tu sais chez nous au Maroc on dit khalty=my tante, je crois qu'elle va me rendre visite ce Jeudiconfused smileygrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
3 mars 2009 10:33
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
oum_sarah a écrit:
salam mes soeurs

qu'Allah accepte votre jeune

j'ai jeuné jeudi dernier mais aujourd hui l'armée rouge m'a fait une surprise evil alors à la prochaine inchallah

les journées allongent c'est vrai mais il faut tenir bon jusqu'à ramadan inchallah, le mois passera ainsi plus facilement si on a l'habitude Zen

ptdrptdrptdr c'est drole cette expression,l'armee rouge, tu sais chez nous au Maroc on dit khalty=my tante, je crois qu'elle va me rendre visite ce Jeudiconfused smileygrinning smiley

Salam

Iwa had khalti ma3andha mayddar, ghir hazza gouffatha ou day3a, ach ghndirou nssabrou m3a khwalatna, elles ne veulent que notre biensmiling smiley

A lundi inch'Allah
"L'islam est venu etrange et repartira etrange, gloire alors aux etrangers"http://www.altlae3.com/vb/uploaded/7578_11229008027.mp3
3 mars 2009 15:18
Citation
nour al houda a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
oum_sarah a écrit:
salam mes soeurs

qu'Allah accepte votre jeune

j'ai jeuné jeudi dernier mais aujourd hui l'armée rouge m'a fait une surprise evil alors à la prochaine inchallah

les journées allongent c'est vrai mais il faut tenir bon jusqu'à ramadan inchallah, le mois passera ainsi plus facilement si on a l'habitude Zen

ptdrptdrptdr c'est drole cette expression,l'armee rouge, tu sais chez nous au Maroc on dit khalty=my tante, je crois qu'elle va me rendre visite ce Jeudiconfused smileygrinning smiley

Salam

Iwa had khalti ma3andha mayddar, ghir hazza gouffatha ou day3a, ach ghndirou nssabrou m3a khwalatna, elles ne veulent que notre biensmiling smiley

A lundi inch'Allah

ptdrptdrptdrptdrptdryawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
o
5 mars 2009 09:16
Sbah lkheir hlikoum mes Soeurs,Welcome

Alors qui d'entre vous est au rendez-vous en ce Jeudi 5 Mars?Heu
Il est presque 9h30 en france et lhamdoulilah je sent pas encore la faim (je dis ca car hier soir j'ai pas vraiment dîner!)confused smiley Et vous qui Jeûner aujourd'hui racontez-nous comment vous vous sentez!

ClapBonne journée à toutes et qu'Allah nous donne la force de tenir cette journée de Jeûne InchaallahAngel

Salam wahlikoumWelcome
Islam,mon âme
5 mars 2009 16:37
Citation
pakotte a écrit:
Sbah lkheir hlikoum mes Soeurs,Welcome

Alors qui d'entre vous est au rendez-vous en ce Jeudi 5 Mars?Heu
Il est presque 9h30 en france et lhamdoulilah je sent pas encore la faim (je dis ca car hier soir j'ai pas vraiment dîner!)confused smiley Et vous qui Jeûner aujourd'hui racontez-nous comment vous vous sentez!

ClapBonne journée à toutes et qu'Allah nous donne la force de tenir cette journée de Jeûne InchaallahAngel

Salam wahlikoumWelcome

Allah yetakebal ma soeuryawning smiley moi je suis absente aujourd'huiconfused smileycrying( mais inchAllah je serai au rendez vous LundiDanseDanseIn loveIn loveDanseDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
6 mars 2009 23:32
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
pakotte a écrit:
Sbah lkheir hlikoum mes Soeurs,Welcome

Alors qui d'entre vous est au rendez-vous en ce Jeudi 5 Mars?Heu
Il est presque 9h30 en france et lhamdoulilah je sent pas encore la faim (je dis ca car hier soir j'ai pas vraiment dîner!)confused smiley Et vous qui Jeûner aujourd'hui racontez-nous comment vous vous sentez!

ClapBonne journée à toutes et qu'Allah nous donne la force de tenir cette journée de Jeûne InchaallahAngel

Salam wahlikoumWelcome

Allah yetakebal ma soeuryawning smiley moi je suis absente aujourd'huiconfused smileycrying( mais inchAllah je serai au rendez vous LundiDanseDanseIn loveIn loveDanseDanse

salam oualeykoum

idem pour moi, à lundi inchallah Danse
9 mars 2009 15:33
alors ou sont passees les jeuneusesWelcomeIn loveDanseDanseDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
9 mars 2009 17:51
Citation
NYorkaise a écrit:
alors ou sont passees les jeuneusesWelcomeIn loveDanseDanseDanse

Salam

Je suis la WelcomeDanseyawning smiley

Salam
9 mars 2009 19:02
Citation
nour al houda a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
alors ou sont passees les jeuneusesWelcomeIn loveDanseDanseDanse

Salam

Je suis la WelcomeDanseyawning smiley

Salam
wsalam Nour Al Houdayawning smiley selemi liya 3la Elhamo20 si tu la vois et dis qu'elle nous manquesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
9 mars 2009 19:11
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
nour al houda a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
alors ou sont passees les jeuneusesWelcomeIn loveDanseDanseDanse

Salam

Je suis la WelcomeDanseyawning smiley

Salam
wsalam Nour Al Houdayawning smiley selemi liya 3la Elhamo20 si tu la vois et dis qu'elle nous manquesmiling smiley

Salam

Ok Nyorkaise, je vais passer ton salam à Elhamo20, je lui ai parlé au tél tout à l'heure, on bla bla un peu quand je jeune puisque je reste au travail entre midi et deux.

Salam yawning smiley
"L'islam est venu etrange et repartira etrange, gloire alors aux etrangers"http://www.altlae3.com/vb/uploaded/7578_11229008027.mp3
9 mars 2009 19:58
Citation
nour al houda a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
nour al houda a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
alors ou sont passees les jeuneusesWelcomeIn loveDanseDanseDanse

Salam

Je suis la WelcomeDanseyawning smiley

Salam
wsalam Nour Al Houdayawning smiley selemi liya 3la Elhamo20 si tu la vois et dis qu'elle nous manquesmiling smiley

Salam

Ok Nyorkaise, je vais passer ton salam à Elhamo20, je lui ai parlé au tél tout à l'heure, on bla bla un peu quand je jeune puisque je reste au travail entre midi et deux.

Salam yawning smiley

wsalam, chukranyawning smiley et Allah yetakebal, ana mazala chada nehar et mnt avec cette heure de moins de l'ete, il y'a un petit decalage, mnt entre le Maroc et les USA, c'est 4 h, il y'a 2 jour c'etait 5 h, les horaires d'etesmiling smiley j'ai un peu le mal de tete mais hamedouAllah ca vasmiling smileyDanseDanseIn loveIn loveDanseDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook