Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAPPEL ÉPREUVES DE LA VIE
E
16 février 2015 08:11
Sachez que Allah azza WA jel est avec les patients endurants Allah m3a el sabirine je vous assure on est tous touchée par des épreuves certaines c est le mariage , d autres le permis , d autres les échecs scolaires , ou encore échec sentimentales. . Allah azzawajel a dit : << Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de perte de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, qui disent, quand un malheur les atteint. Certes nous sommes à Allâh, et c’est à Lui que nous retournerons. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur seigneur, ainsi qu’une miséricorde, et ceux-là sont les biens-guidés » Coran, 2, 155, 157. Dans tous les cas mes yabis musulmans n oubliaient jamais qu il y a toujours pire que nous et n oublier jamais de dire el hamdoulilah a la kouli kheir Certes nous sommes à Allâh, et c’est à Lui que nous retournerons. Amine
M
17 février 2015 13:41
El hamdoulilah

Tres beau rappel merci Welcome
b
18 février 2015 13:43
merci bcp ma soeur pour ton rappel qu'ALLAH te recompense et nous accorde le paradis aux musulmans incha ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook