Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rappel concernant l'ingerence de la belle famille
I
10 février 2015 20:37
Salam

pour celle ou ceu ki on des souci avec leur belle famille et le mari ou lepouse ne veut pas intervenir sou pretexte kon a kune mere ... voici un bon rappel. Ki jespere ouvrira les yeux a certain :

[www.islamweb.net]
a
10 février 2015 23:21
moi j ai vecu ac eux. Plus mnt mais je souffre bcp je narrive pas a oublie ce qu ils m ont fais.

Je menveux j ai limpression que mon mari es malheureux a cause de tt sa. encore ce soir mon mari a ete leur rendre visite il lui on dit qu il les avait oublie qu ils etaient malheureux sans lui. Sans pour autant s esxuse de ce qu ils ont fai avec moi.

Mon mari a pleure ce soir en me disant que ce n etait pas ma faute mais qu il comprenait pas ces parents que j ai tout fai pour eux mais ils sont fier d admettre leur erreurs.

Sa ma tue de le voir pleure jme sens coupable d existe . J en souffre. Je sais plus ou j en suis je lui dis des fois qu il vaut peut etre mieu en reste la jveux pas etre la cause de sa tristesse entre moi et ces parents.

Oh Allah aide moi
I
11 février 2015 00:24
Salam

Je serais toi je ne mettrais pas un terme a ta relatiin avec ton mari. Ne crois tu pas kil sera peut etre plus triste. Il ne souffre pas a cause de toi mai a cause de ses parent. Il se serai marié avec une autre ce serait pareil.

Ses parents doivent connaitre sa sensibilité a leur egal et doive en jouer. Reconforte le. Je ne sai pa ce ki c passé entre c parent et toi et si tu te rend chez eux commen cela se passe. C pa évident.
I
11 février 2015 00:28
Cest dommage ke lorsque tou va bie dan un couple, il y ai des personne ki aime semer la zizanie. Il devrai se rejouir ke leur fils soi heureu a tes côtés. Ne les calcule pas et ne gache pa ton couple pour eux. Tu leur ferai tellemnt plaisir.

ALLAH Y 33aounek
a
11 février 2015 07:47
salam
merci d avoir repondu. tu peux lir mon poste les belles familles si tu veux pour mieu comprendre.

Je ne vais plus chez eux pcq ils m ont dis que ce n etait pas chez moi donc voila. Eux son venu quelque fois chez nous mais il ne me parle pas,pas un mots.

Sa me rend malade j ai limpression de devenir folle j ai meme vu un psy mais voila jai plus les moyen pour le moment.
je suis totalement perdue mon mari dit qu il pert espoir qu un jour ils viennent demande pardon et sa me rend mal de le voir comme sa
11 février 2015 08:00
Citation
Idon'tknow a écrit:
Salam

pour celle ou ceu ki on des souci avec leur belle famille et le mari ou lepouse ne veut pas intervenir sou pretexte kon a kune mere ... voici un bon rappel. Ki jespere ouvrira les yeux a certain :

[www.islamweb.net]

salam
j aime bien le lien bien expliquer
mais le lien majestueux lol existera toujours belles meres belles filles
moi j ai jamais connu sa mais je comprend certaines
z
11 février 2015 11:14
J'ai aimé l'article mais il n y a pas de signature ni de référence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook