Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 min Rappel Bénéfique
E
8 octobre 2014 20:52
Asalem Ali koum Abû Dharr – Qu’Allah l’agrée - rapporte que le Messager d’Allah – Paix et Bénédiction de dieu soient sur lui - dit :
« Allah – le Sublime- dit :
« Celui qui vient avec un bienfait sera récompensé dix fois plus et Je lui multiplie encore davantage, et celui qui commet un malfait sera récompensé un seul malfait et Je le pardonne aussi davantage. Celui qui s’approche de Moi d’un empan Je M’approcherai de lui d’une coudée, s’il s’approche de Moi en marchant, Je M’approcherai de lui en courant, et celui qui Me rencontrera avec le poids de la terre de péchés sans qu’il n’associe rien à Moi Je le rencontrerai d’autant de pardon ». je rajouterai : sourate yunus verset 9-11 9. Ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, leur Seigneur les guidera à cause de leur foi. A leurs pieds les ruisseaux couleront dans les jardins des délices.

10. Là, leur invocation sera "Gloire à Toi, Ô Allah", et leur salutation : "Salam", [Paix!] et la fin de leur invocation : "Louange à Allah, Seigneur de l'Univers".

11. Et si Allah hâtait le malheur des gens avec autant de hâte qu'ils cherchent le bonheur, le terme de leur vie aurait été décrété. Mais Nous laissons ceux qui n'espèrent pas Notre rencontre confus et hésitants dans leur transgression.
Amine
s
8 octobre 2014 22:06
Baraka Allahu fiki pour ce magnifique rappel plein de sagesse,le moment qui m'a fait frémir et me donne espoir c'est quand il est dit que "celui qui Me rencontrera avec le poids de la terre de péchés sans qu’il n’associe rien à Moi Je le rencontrerai d’autant de pardon"

C'est inimaginable à quel point Dieu est Bon et Miséricordieux,en plus,j'ai remarqué pas une fois mais plusieurs fois que le business avec Dieu est vraiment très fructueux,pour un bienfait sa récompense est dix fois plus élevé et un malfait équivaut à son nombre,je crois que je vais investir plus dans la bourse de WallahStreet parce que je crois bien que j'en ressortirai gagnant.

En tout cas merci,rien de mieux qu'un p'tit rappel avant d'aller dormir le cœur plein tranquillité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook