Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rappel a Ali Anozla directeur de Goud et lakome.ma
18 avril 2013 15:43
Bonjour,
Etant moi meme un MRE je suefe chaque dans le web pour lire les journaux electroniques sur le maroc dá illeurs voici quelques liens
[maroctek.blogspot.nl]
[www.journaux.ma]
Et je sais naturellement qui sont derriere chaque journal et leurs motivations et le soutiens qu'ils recoivent de quelques personnalites influentes ou mouvances politiques et ideologiques.Les marocains ne sont pas dupes.
Je retiens un nom Ali Anozla ancien journaliste a " Charq alawsat" et du soir et actuellement responsable du journal electronique GOUD>MA et LAKOME.MA et je sais qui est derriere lui pour le soutenir financierement et politiquement .....................un certain prince mais ca ce n'est pas le probleme.
Je sais que Ali ANOZLA est attaque par d'autres journaux marocains d'etre un traite du maroc que jái condamne ferocement et j'ai meme beaucoup de sympathie pour lui..
ALI ANOZLA est un tres bon journaliste et qui a ose critiquer ouvertement Benkirane et le gouvernement actuel ce qui a provoque l'ire des islamistes qui l'ont menace de mort.
Ces derniers temps je crois avec toute neutralite a pris un tournant tres grave a mon avis.il commence a editer qu'il est le seul qui dit la verite aux marocains et que tous les autres mentent au peuple marocain.Ses journaux etaient les seuls a publier des photos des femmes sahraouies separatistes mollestees par la police marocaine lors de la derniere manifestation a Laayoune.ALI ANOZLA continue avec une pretention hors du commun a narguer le "nationalisme"des marocains en publiant chaque jour le fameuse chronique "Maintenant qui dit la verite aux marocains"apres l'annonce des Usa d'inclure le controle des droits de l'homme dans les prerogatives du MINERSO..
.................................................................................................... ............
ALORS JE FAIS UN APPEL OU UN RAPPEL moi je ne suis pas un nationaliste ni un maghzenien aveugle ni un credible marocain qui croit a toustes les mensonges du maghzen ni aux intrigues et basses manoeuvres du palais pour
s'assoir sur la trone et s'emparer de la richesse du maroc mais vraiment que le Maroc contrairement a tous les pays arabes est en train de reussir son developpement et va surement vers une democratie '.......une monarchie a l'espagnole.le chemin de non retour.
certes le Maghzen a fait une erreur en rayant le mouvement 20 febrier (meme si je ne comprends pas vraiment leurs motivations a cause de la dominance du mouvement wa ihassane"
^**Le roi n'a pas vraiment cede le pouvoir au peuple
***le roi n'a pas aboli le baisemain et l'allegence barbare qui presente 90% de la mauvaise reputation du maroc (on a eu droit lors de derniere visite de Francois hollande au Maroc des critiques de la presse francaise .Le maroc pauvre n'a pas a etaler des tapis ni a offrir des repas copieux et onereux et montrer un enfant de 9 ans pour accueillir un hote etranger
MAIS A PART CELA JE DIRAIS A MONSIEUR ANOZLA QUELLES ERREURS A FAIT LE MAROC OU SA DIPLOMATIE CONCERNANT LE SAHARA MAROCAIN????????????
le maroc a offert aux sahraouis .....une autonomie complete ce que les palestiniens avec le soutien de tous les arabes et du monden'ont pas eu
***ils peuvent gerer gerer leur sahara et sa richesse et ils peuvent meme
garder leur identite hassanie et meme ils peuvenet avoir leur drapeau (comme le drapeau amazigh)
sans l'intervention du gouvernement central***
JE VAIS TE REPONDRE MONSIEUR ANOZLA ET JE SAIS QUE TU ES UN VRAI MAROCAIN NATIF DE YOUSSOUFIA DES BANI AHMAR ET PEUT ETRE UN CHRIF REGRAGUI QUE LA SEUL ERREUR QU'A FAIT LE MAROC .......EST QUE IL NÁ PAS DE PETROLE ET SES VOISINS EN ONT LE PLEIN L'ALGERIE ET LA LYBIE.merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook