Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je le rappel????
11 juin 2005 22:19
Euh non pourquoi ba_ssma???
Mdrrrrrrr moi une perle??? Oulaaaaaaaaaaaa, euh ca reste a voir, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 juin 2005 22:19
comme tu dis ça reste à voirgrinning smiley...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
11 juin 2005 23:33
c'est clair lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
11 juin 2005 23:43
leila92000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tout a fait d'accord au moin on a la meme notion
> de mariage
> Faut se marier jeune et pas attendre 107ans!!!!!
>
>
>


certes!

mais il est impt ke tu sois sincere envers le numero 1

concernant le numero 2, je suis tout de meme déçu ke la seule chose qui t'ait frappé c'est qu'il soit "super beau"

tu ne sais meme pas s'il est musulman

tu ne sais meme pas s'il fait la priere

tu ne sais pas s'il boit, s'il fume, s'il se drogue

tu ne sais pas s'il va a la mosquée

tu ne sais pas grand chose de lui finalement


alors fais tres attention inchallah

ok tu souhaite te marier, c'est une bonne chose, mais il ne s'agit pas de prendre le 1er venu

on parle de mariage là, pas de....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
11 juin 2005 23:46
Bah apparement Bass, de ce que j'ai lu, elle aurait appris qu'il était pratiquant.
Mais bon, bien dommage que le flash ce soit essentiellement fais sur ce "super beau" enfinnnnnnnn j'espère qu'elle sera honnete avec le 1er
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
12 juin 2005 13:44

Pour en terminer avec cette histoire j'ai decidé de NE PAS l'appeler, ben en faite le probleme je crois qu'il venait belle et bien de mon couple comme certain d'entre vous me l'avait dit (merci!! ;-)). Donc j'ai vu hier mon gars et je lui est tapé un coup de pression méchant du fait de notre relation et que j'avais pas envie de perdre mon temps si au bout y a rien!!! Il m'a dit que non que c'etait avec moi qu'il envisager les choses de pas m'inquieté bref je lui est tapé un deuxième coup de pression mais celui là encore plus violent que le premier du fait que lui se permettait d'avoir des amiES alors que moi non donc il a effacé tout les num de meufs. Et finalement y a que lui que j'aime!


===>conclusion: le gars du snack c'etait juste un coup de coeur passagé de kelke jour qui ma permis de prendre les devant dans ma relation avec mon gars
12 juin 2005 13:55
alhamdoulillah, ca fait plaisir a entendre, allah y kemel kheirek ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/05 16:20 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
12 juin 2005 16:17
leila92000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ===>conclusion: le gars du snack c'etait juste
> un coup de coeur passagé de kelke jour qui ma
> permis de prendre les devant dans ma relation avec
> mon gars


oui et le mariage confused smiley

ta oublié le plus impt!!moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
12 juin 2005 16:21
Je pense qu'elle ne l'a pas oublié, que c'est implicite dans ce qu'elle dit "les devants dans ma relation avec mon gars"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook