Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapor entre un couple mariee pendant le ramadan?
Y
17 août 2010 16:44
Salam,

Une question tres importante peux etre bete a vos yeux, mais comme il est tres difficile de parler avec ses parents je me permets de vous poser la question.

Un homme mariee peut il masturbé sa femme sans penetration ( seulement la caresser le clito) pendant le ramadan?

Si non, faut il ratraper ce jour mm si on ne connaisais pas les consequence? Et surtt combien de jour doit o
ratraper? 1 ou 61?

Dsl pour la question un peu deplacé et merci de m'eclaircir?
m
17 août 2010 22:13
oui je comprends que tu ne puisses pas en parler a tes parents
z
17 août 2010 22:57
Citation
YadiJ a écrit:
Salam,

Une question tres importante peux etre bete a vos yeux, mais comme il est tres difficile de parler avec ses parents je me permets de vous poser la question.

Un homme mariee peut il masturbé sa femme sans penetration ( seulement la caresser le clito) pendant le ramadan?

Si non, faut il ratraper ce jour mm si on ne connaisais pas les consequence? Et surtt combien de jour doit o
ratraper? 1 ou 61?

Dsl pour la question un peu deplacé et merci de m'eclaircir?

Salam,

Il faut savoir que pendant que l'on jeune on ne doit pas avoir de rapport sexuelle avec son conjoint (e) , il ne faut pas non plus s'adonner à tout ce qui donnerait du plaisir ou qui stimulerais le désir que ce soit par la masturbation , les caresses....

Vous devez rattraper un jour car c'est quand il y a pénétration qu'il faut jeuner 2 mois consécutif ou nourrir 60 pauvres.

Voici un lien qui confirme ceci :

[www.islam-qa.com]

Pour ce qui est du fait d'ignorer voici un autre lien :

[www.islam-qa.com]

Il faut savoir qu'après l'ftour ce qui était interdit pendant le jeune est à nouveau autorisé , donc il faut se préserver la journée.

Ramadan Moubarak Said
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook