Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapatrier son argent en france urgent
p
26 février 2008 17:47
Salut a tous j espere qu on pourra m aider
voila une personne francaise ayant un compte etranger convertible en dirhams (au maroc) peut elle transfierer tous son argent en france ( le rapatrier) parceque cette personne veut quitter le maroc

parcequ on m avait dis qu il fallait transfer que 25% de la somme par an ?

comment faire ?

Merci d'avance
R
27 février 2008 08:31
BONJOUR !
donc la seule solution pour vous est de choisir une personne trés fiable a qui vous faites un CHEQUE COMME SI VOUS AVEZ EFFECTUER UN ACHAT IMPORTANT ET CETTE PERSONNE VOUS VERSE EN FRANCE EN EUROS SOIT l'EQUIVALENT EXACTE AU CENTIME PRES > MOI PERSONNELLEMENT JE DOIS LE FAIRE DONC IL YA DES HOMMES D'AFFAIRES EN FRANCE QUI RENDENT CE SERVICE A QUELQUE PERSONNE EXCEPTIONNELEMENT POUR EUX CA NE COUTE RIEN ! SINON FAITES LE AVEC UNIQUEMENT UNE PERSONNE TRES FIABLE ATTENTION A L'ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
EXEMPLE SI > moi je ne veux plus de mon compte DU MAROC PARCE QUE JE VIS ICI PRINCIPALEMENT
> donc je vais faire un CHEQUE à ma maman, que elle versera sur son compte et elle me donnera en euros ici en france un CHEQUE voila bon courrage ! J'ai d'autres solutions que vous pouvez faire avec une personne de votre banque ici en france mais trés coutant ! voila au plaisir et encore une fois ne faites confiance a personne dans cette affaire surtout là il s'agit de vos economies !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook