Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapatriement d'un corps au maroc
H
17 novembre 2016 21:38
Salamo3alaykom

J'ai mon beau père qui vien de décédé , il va etre rapatrié pour être enterré au Maroc on a fait les démarche ici avec l'assurance , ma questions concerne les démarche pour sortir le corps de l'aéroport et vu que le l'avion arrive le soir a Marrakech on nous a dis que nous pouvant récupérer le corps que le matin , je voudrait savoir si c'est vrais ou pas ?
s
17 novembre 2016 22:22
pourquoi vous allez le sortir de l'aéroport? si vous voulez être présent , mais ce n'est pas obligatoire
on vous le livrera jusqu'au lieu d'enterrement , vous serz averti , sauf (contradiction médicale) défunte maladie contagieuse ou..... etc
je hais l'hypocrisie
B
17 novembre 2016 22:54
Tout dépend de l heure d arrivée ,c est souvent les societes de transport qui posent ses conditions,Apres cela ne vous empêche pas de réclamer le corps plus tôt si vous ne pouvez pas rester toute la. Nuit à attendre quand même où changer son billet
L oncle de ma mere A été rapatrié en fin d après mldi sur Tanger et ils ont eu le corps transporter jusqu'à la mosquée puis au cimetiere
Citation
Himiho a écrit:
Salamo3alaykom

J'ai mon beau père qui vien de décédé , il va etre rapatrié pour être enterré au Maroc on a fait les démarche ici avec l'assurance , ma questions concerne les démarche pour sortir le corps de l'aéroport et vu que le l'avion arrive le soir a Marrakech on nous a dis que nous pouvant récupérer le corps que le matin , je voudrait savoir si c'est vrais ou pas ?
H
18 novembre 2016 17:19
Quand je dis récupérer le corps , c'est bien sûr par la société de transport mais avant que l'ambulance ne prend en charge le corps il y a de la paperasse administrative a faire et vu que le soir le personnelle qui s'occupe de ces formalités n'est pas présent le soir il faut attendre le matin et après l'ambulance peux transporter le corps en tout cas c'est ce qu'on nous a dit...
Je précise le corps arrive a 23h30 a Marrakech
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook