Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rania de Jordanie et Lalla Salma du Maroc retrouvailles
15 mars 2015 15:23
Retrouvailles à Rabat entre Rania de Jordanie et Lalla Salma, qui a le plus beau look ?

[www.public.fr]
M
15 mars 2015 15:25
lalla salma bien sur :p
B
15 mars 2015 15:27
Salam

Les deux sont magnifique .
a
15 mars 2015 16:21
salam
elles sont tous les deux belles , mais Lalla Salma est plus naturelle , pas retouchée , et beaucoup plus jeune
mais élégantes toutes deux

et j'aime pas du tout quand elle apparaît en robe de soirée , ça lui va pas du tout , elle est chétive dans sa jupe que je trouve moche (cf haut gris, et jupe noire )

quant à Lalla Salma , tout lui va !
l
15 mars 2015 16:30
Salam

Lala Salam est Bcp plus belle classe , elle brille ou elle va Mashallah .
après faut pas se mentir rania de Jordanie est aussi belle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
15 mars 2015 19:30
comment dire? j'aime pas trop lalla je trouve qu'on peut trouver de très joli femme marocaine mais elle j'aime pas trop en fait je crois que c'est sa couleur de cheveux trop orange.....mais bon elle est loin d'être moche
m
15 mars 2015 19:39
salam

sans réfléchir : la reine Rania, toujours aussi belle et élégante
15 mars 2015 20:26
Salam,

Lalla Salma est jolie mais sans plus. J'aime beaucoup le fait qu'elle garde ses cheveux au naturel, elle ne cherche pas à les lisser comme la plus part des maghrébines (sauf pour suivre les tendances..). Même "travaillés" elle les laisse bouclés :
[3.bp.blogspot.com]




T'chou !!
15 mars 2015 20:47
Je trouve Rania beaucoup plus moderne et élégante. Salma en roumi fait ringarde je trouve, en revanche elle porte très bien le caftan. Physiquement je n'accroche pas tellement avec son visage.
15 mars 2015 21:32
La princesse lalla selma
O
16 mars 2015 12:30
Je rejoins Camelia quand elle dit que lalla Salma porte mal le romi (ses tenues sont souvent démodées) contrairement au beldi qui lui va très bien, classe et élégance sont réunies.

Cela dit quand elle est avec Rania je préfère regarder lalla Salma car elle est belle men 3and rabbi et comme l'a dit lamyaa, elle rayonne.

Rania est belle également et a son style qui lui est propre.
16 mars 2015 14:20
Citation
Oustada a écrit:
Je rejoins Camelia quand elle dit que lalla Salma porte mal le romi (ses tenues sont souvent démodées) contrairement au beldi qui lui va très bien, classe et élégance sont réunies.

Cela dit quand elle est avec Rania je préfère regarder lalla Salma car elle est belle men 3and rabbi et comme l'a dit lamyaa, elle rayonne.

Rania est belle également et a son style qui lui est propre.

Je suis d'accord, par exemple son tailleur bleu indigo, je le trouve vraiment démodé et la couleur ne la met pas en valeur. Elle porte très bien le beldi, de plus ses caftans sont très beaux.

Rania est très retouchée c'est sur, au niveau de la beauté je les trouve différentes, c'est pas le même genre de femme. Je trouve pas Salma très belle de visage et Rania manque de naturel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/15 14:21 par Camelia-.
T
16 mars 2015 14:22
Assalam alaykoum,

Je prefère la reine Rania que ce soit au niveau vestimentaire qu'au niveau du visage, de la couleur des cheveux et je la trouve quand même un peu plus élégante.

Même si Lalla salma est jolie aussi, mais j'ai un peu plus de mal avec la chevelure rousse même si je trouve qu'elle a de très beaux cheveux masha Allah...

Je suis d'accord avec camélia et oustada, je trouve aussi que en roumi, c'est pas trop ça, la coupe des vêtements est bizarre, c'est pas très actuel.
16 mars 2015 14:30
Citation
Tcha9liba a écrit:
Assalam alaykoum,

Je prefère la reine Rania que ce soit au niveau vestimentaire qu'au niveau du visage, de la couleur des cheveux et je la trouve quand même un peu plus élégante.

Même si Lalla salma est jolie aussi, mais j'ai un peu plus de mal avec la chevelure rousse même si je trouve qu'elle a de très beaux cheveux masha Allah...

Je suis d'accord avec camélia et oustada, je trouve aussi que en roumi, c'est pas trop ça, la coupe des vêtements est bizarre, c'est pas très actuel.

Salam

C'est clair je trouve qu'elle ne choisit pas bien ses vêtements, elle porte des choses qui ne la mettent pas en valeur, et très ringardes. Même en roumi, son style fait beldi je trouve.
Pourtant elle doit être conseillée.
De toute façon les princesses marocaines je trouve qu'elles sont loin derrière les autres niveau style, j'aime beaucoup le style de Ameerah Al Taweel et Letizia d'Espagne.

 
Salma 0
T
16 mars 2015 14:43
Oulalala les photos que tu as choisis, ça pique les yeux !!

C'est dommage parce qu'elle a quand même un beau corps...

Je viens de regarder les photos de Ameerah et Letizia et effectivement y a pas photo, le contraste est flagrant...
16 mars 2015 14:52
Citation
Tcha9liba a écrit:
Oulalala les photos que tu as choisis, ça pique les yeux !!

C'est dommage parce qu'elle a quand même un beau corps...

Je viens de regarder les photos de Ameerah et Letizia et effectivement y a pas photo, le contraste est flagrant...

J'ai juste tapé Lalla Salma style et j'ai pris la première photo qui est tombée lol. De corps j'aime pas trop non plus, j'aime bien le corps de Ameerah elle a vraiment de belles formes et ses tenues sont magnifiques.

Sinon tu penses quoi du style de Sheikha Mozah ?
T
16 mars 2015 15:41
Quand je parlais du corps, c'était plus le fait qu'elle soit quand même mince, donc elle peux se permettre pas mal de chose, après je ne connais pas sa morpho, elle porte des choses assez larges...

Oui Ameerah s'habille bien et j'aime bien ses jambes et ses cheveux...In love

Regarde ici:

ameerah

Quant à sheikha mozah...son style j'aime pas trop encore la deuxième photo que tu as posté, ça va j'aime bien la robe, c'est classe je trouve, par contre des fois je trouve que c'est trop cintrée et ça met trop en avant ses hanches assez développées; comme ici:

Mozah

Dans ces photos le style est BOF.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/15 15:42 par Tcha9liba.
O
16 mars 2015 18:39
Citation
Camelia- a écrit:
Je suis d'accord, par exemple son tailleur bleu indigo, je le trouve vraiment démodé et la couleur ne la met pas en valeur. Elle porte très bien le beldi, de plus ses caftans sont très beaux.

Rania est très retouchée c'est sur, au niveau de la beauté je les trouve différentes, c'est pas le même genre de femme. Je trouve pas Salma très belle de visage et Rania manque de naturel.


Oui ses ensembles sont un peu has-been et sa coupe de cheveux aussi. Elle devrait changer un peu. Mais je la trouve quand même belle parce que malgré ses cheveux et son look, ca n'influe pas sur sa beauté.
C
16 mars 2015 19:50
Salam alaykoum

Je trouve qu elle est plus classé en tenue officielle et les cheveux tiré en chignon

Dommage que toute ces femmes ne portent pas l hijab kheir Inch Allah k Allah leur facilité.
Je voulais vous montrer une photo qui m à fait peur

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook