Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rania de Jordanie et Lalla Salma du Maroc retrouvailles
T
16 mars 2015 19:53
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Je trouve qu elle est plus classé en tenue officielle et les cheveux tiré en chignon

Dommage que toute ces femmes ne portent pas l hijab kheir Inch Allah k Allah leur facilité.
Je voulais vous montrer une photo qui m à fait peur

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
wa alaykoum salam khti,

Amine, qu'ALLAH facilite à toutes les musulmanes le port du hijab smiling smiley

Oui il est figééé, c'est le botox ya habibti le botox, la plupart des khalijiyate passent par la case bistouri...ça casse tout je trouve, elles n'ont plus aucun charme...
D
16 mars 2015 20:00
Mozah a un beau corps mais une tête que Dieu me pardonne ... elle fait très masculine.

Lalla Salma, je la trouve normale, des traits parfois doux parfois pas, alors j'sais pas ca doit etre les photos qui font ca. J'aime pas sa couleur de cheveux, ou alors c'est la coupe qui n'en est pas une qui me gene va savoir

Rania de Jordanie, trop occidentalisé ca casse son charme, elle représente un pays pour moi elle devrait donc porter en elle les coutumes de ce pays (tenue trad')

Ces femmes sont représentante de pays musulman, j'comprends pas qu'elles sortent sans voile mais bon .. on va dire que Mozah fait un effort avec le turban... A croire qu'on ne peut pas etre élégante et voilée
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 mars 2015 21:47
Citation
Tcha9liba a écrit:
Quand je parlais du corps, c'était plus le fait qu'elle soit quand même mince, donc elle peux se permettre pas mal de chose, après je ne connais pas sa morpho, elle porte des choses assez larges...

Oui Ameerah s'habille bien et j'aime bien ses jambes et ses cheveux...In love

Regarde ici:

ameerah

Quant à sheikha mozah...son style j'aime pas trop encore la deuxième photo que tu as posté, ça va j'aime bien la robe, c'est classe je trouve, par contre des fois je trouve que c'est trop cintrée et ça met trop en avant ses hanches assez développées; comme ici:

Mozah

Dans ces photos le style est BOF.

Elle est mince mais pas très bien faite je trouve : Salma

Sinon Ameerah elle a un très beau corps, pas uniquement les jambes, et pour l'avoir croisé une fois j'ai trouvé qu'elle a beaucoup d'allure et un corps magnifique :
Ameerah en robe

Justement je trouve que Sheikha Mozah a un très beau corps, ses hanches sont belles ça fait vraiment femme. Elle a un beau style je trouve, elle se démarque. En revanche elle a des traits de visage trop durs, masculins.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/15 21:49 par Camelia-.
16 mars 2015 21:54
Citation
Oustada a écrit:
Oui ses ensembles sont un peu has-been et sa coupe de cheveux aussi. Elle devrait changer un peu. Mais je la trouve quand même belle parce que malgré ses cheveux et son look, ca n'influe pas sur sa beauté.

Ses cheveux ont souvent l'air un peu "électriques" si tu vois ce que je veux dire. C'est clair ça fait has-been. Sinon je n'aime pas tellement les traits de son visage, je la trouve pas belle du tout (c'est un sacrilège de dire ça à des marocains lol). Mais en caftan elle fait vraiment noble j'aime comment elle les porte.
T
17 mars 2015 13:04
Citation
Camelia- a écrit:
Elle est mince mais pas très bien faite je trouve : Salma

Sinon Ameerah elle a un très beau corps, pas uniquement les jambes, et pour l'avoir croisé une fois j'ai trouvé qu'elle a beaucoup d'allure et un corps magnifique :
Ameerah en robe

Justement je trouve que Sheikha Mozah a un très beau corps, ses hanches sont belles ça fait vraiment femme. Elle a un beau style je trouve, elle se démarque. En revanche elle a des traits de visage trop durs, masculins.
Tu sais dénicher les photos pas très avantageuses grinning smiley

Bon ça va, avec un peu de sport, elle peux perdre les bourrelets disgracieux, d'ailleurs en parlant de sport, je vais devoir m'y mettre lol je suis mal placée pour critiquer grinning smiley

Sinon ameerah, magnifiqueeeeeeeee masha allah, la photo est parfaite, c'est juste ce qu'il faut.

Sheikha mozah, a un beau corps mais j'aime pas trop les hanches trop développées même si c'est un symbole de féminité, je suis bizarre peut être mais j'aime bien quand c'est un peu plus fin, comme ameerah par exemple, c'est juste ce qu'il faut, comme myriam fares...

Et pour le style vestimentaire ça dépend vraiment...dans certaines photos j'aime dans d'autres pas du tout même...par exemple le semblant de tailleur noir, dans la photo postée plus haut, je trouve ça pas joli.
17 mars 2015 13:32
Citation
Tcha9liba a écrit:
Tu sais dénicher les photos pas très avantageuses grinning smiley

Bon ça va, avec un peu de sport, elle peux perdre les bourrelets disgracieux, d'ailleurs en parlant de sport, je vais devoir m'y mettre lol je suis mal placée pour critiquer grinning smiley

Sinon ameerah, magnifiqueeeeeeeee masha allah, la photo est parfaite, c'est juste ce qu'il faut.

Sheikha mozah, a un beau corps mais j'aime pas trop les hanches trop développées même si c'est un symbole de féminité, je suis bizarre peut être mais j'aime bien quand c'est un peu plus fin, comme ameerah par exemple, c'est juste ce qu'il faut, comme myriam fares...

Et pour le style vestimentaire ça dépend vraiment...dans certaines photos j'aime dans d'autres pas du tout même...par exemple le semblant de tailleur noir, dans la photo postée plus haut, je trouve ça pas joli.

Haha, non c'est pas ça, j'ai juste cherché une photo où on voit un peu sa morphologie car elle porte souvent des vêtements larges. Sinon tu la trouves belle femme ?

Ameerah oui elle a un super beau corps, et c'est pas Photoshop, je l'ai vu une fois habillée en jean, elle a vraiment un beau corps.

Je trouve ça superbe les hanches bien développées, ça fait canon, après c'est vrai que comme Ameerah/Myriam c'est parfait, mais j'aime pas du tout les corps tout droits comme Salma ou certains mannequins, ça fait pas féminin du tout, en robe ça fait moins sensuel que les femmes aux hanches développées et à la taille marquée.
k
17 mars 2015 14:18
Je trouve Rania largement mieux que Salma, elle a beaucoup de charme et très élégante
en tenue occid.ou trad. .
Salma est banale je dirais, cheveux bouclés très roux bof bof ...je pensais qu'il y avait que les marocains du bled qui la trouvaient belle parce qu'elle a le teint clair lol
je rejoins Camélia, elle porte bien les caftans mais bon toutes les marocaines les portent bien
surtout si c'est des belles pièces.
ps: je suis marocaine
17 mars 2015 14:45
Citation
kaylla59 a écrit:
Je trouve Rania largement mieux que Salma, elle a beaucoup de charme et très élégante
en tenue occid.ou trad. .
Salma est banale je dirais, cheveux bouclés très roux bof bof ...je pensais qu'il y avait que les marocains du bled qui la trouvaient belle parce qu'elle a le teint clair lol
je rejoins Camélia, elle porte bien les caftans mais bon toutes les marocaines les portent bien
surtout si c'est des belles pièces.
ps: je suis marocaine

Je la trouve aussi pas très belle de visage, après je trouve qu'elle est manque même distinguée au Maroc, elle dégage une certaine noblesse.
C'est vrai que les marocains ont tendance à s'arrêter à la couleur des cheveux/teint, ils ont pas vraiment de critères de beauté.. Objectivement Salma n'a pas de beaux traits c'est clair.

Rania je la trouve élégante, après de visage je bloque pas sur elle non plus, et elle est refaite en plus.
k
17 mars 2015 15:25
Citation
Camelia- a écrit:
Je la trouve aussi pas très belle de visage, après je trouve qu'elle est manque même distinguée au Maroc, elle dégage une certaine noblesse.
C'est vrai que les marocains ont tendance à s'arrêter à la couleur des cheveux/teint, ils ont pas vraiment de critères de beauté.. Objectivement Salma n'a pas de beaux traits c'est clair.

Rania je la trouve élégante, après de visage je bloque pas sur elle non plus, et elle est refaite en plus.

coucou Camelia,
Je suis d'accord avec toi c'est une femme distinguée, mais cela est due à la fonction je dirai,
le roi n'a pas choisi la paysanne du coin non plus lol.
Mais objectivement elle reste trop "passe partout" on peut pas dire elle très belle enfin à mon avis.
Rania je trouve qu'elle dégage beaucoup de charme, on remarque pas qu'elle est refaite
elle a le même style que Leatizia d'Espagne.
17 mars 2015 15:32
Citation
kaylla59 a écrit:
coucou Camelia,
Je suis d'accord avec toi c'est une femme distinguée, mais cela est due à la fonction je dirai,
le roi n'a pas choisi la paysanne du coin non plus lol.
Mais objectivement elle reste trop "passe partout" on peut pas dire elle très belle enfin à mon avis.
Rania je trouve qu'elle dégage beaucoup de charme, on remarque pas qu'elle est refaite
elle a le même style que Leatizia d'Espagne.

C'est sur, elle est issue d'une "grande" famille même s'ils ne sont pas très riches.
Sinon c'est clair que ce n'est pas un canon lol, en Occident elle passerait inaperçue, ce n'est pas le genre de physique recherché ici.
Au Maroc ils vantent aussi souvent la beauté de la princesse Soukaina, perso j'accroche pas trop.

Rania je trouve que ça se voit quand même, et puis de visage je la trouve assez classique, elle n'a rien de spécial mais c'est sur qu'elle est très classe. Oui elles sont du même genre elle et Letizia, très élégantes et très minces.

C'est normal qu'on soit plus exigeants avec ces gens qui ne portent que des pièces sur-mesure et ont une équipe derrière eux pour arranger leur maquillage, cheveux etc. Ce n'est pas comme des femmes lambdas.
T
17 mars 2015 15:36
Citation
Camelia- a écrit:
Haha, non c'est pas ça, j'ai juste cherché une photo où on voit un peu sa morphologie car elle porte souvent des vêtements larges. Sinon tu la trouves belle femme ?

Ameerah oui elle a un super beau corps, et c'est pas Photoshop, je l'ai vu une fois habillée en jean, elle a vraiment un beau corps.

Je trouve ça superbe les hanches bien développées, ça fait canon, après c'est vrai que comme Ameerah/Myriam c'est parfait, mais j'aime pas du tout les corps tout droits comme Salma ou certains mannequins, ça fait pas féminin du tout, en robe ça fait moins sensuel que les femmes aux hanches développées et à la taille marquée.
Ah ça c'est clair j'aime pas les corps droits non plus...comme par exemple les corps des femmes sportives, elles n'ont pas de hanches pour la plupart...et dans une robe c'est clair que vaut mieux avoir des hanches après on choisit pas son corps lol donc on fait avec.

Sinon lalla salma est jolie mais sans plus...dans certaines photos je la trouve belle, dans d'autres un peu moins, je comprend pas en fait...mais c'est clair que c'est pas le style de beauté qui va me scotcher...Je préfère les visages poupins, assez petits, fins, petit nez, lèvres moyennes, yeux en amandes...un peu comme elle:

EVON

Ou elle:

Kratika
O
17 mars 2015 15:37
Attention les filles on va venir dire que vous êtes jalouses, moches et de vraies mégères parce que vous critiquez le physique d'une femme grinning smiley
17 mars 2015 15:42
Citation
Tcha9liba a écrit:
Ah ça c'est clair j'aime pas les corps droits non plus...comme par exemple les corps des femmes sportives, elles n'ont pas de hanches pour la plupart...et dans une robe c'est clair que vaut mieux avoir des hanches après on choisit pas son corps lol donc on fait avec.

Sinon lalla salma est jolie mais sans plus...dans certaines photos je la trouve belle, dans d'autres un peu moins, je comprend pas en fait...mais c'est clair que c'est pas le style de beauté qui va me scotcher...Je préfère les visages poupins, assez petits, fins, petit nez, lèvres moyennes, yeux en amandes...un peu comme elle:

EVON

Ou elle:

Kratika

Oui ça fait androgyne ce genre de corps.

Salma elle dégage pas grand chose au niveau des traits, de plus je les trouve pas très réguliers ni harmonieux.

Evon est très belle, ce n'est pas sa plus belle photo ceci dit lol.

Sinon j'aime bien les visages plus sensuels, expressifs (par ex. Adriana L.)
Des yeux en amande et un visage régulier, ovale de préférence, c'est quand même la base de la beauté.
T
17 mars 2015 15:52
Citation
Camelia- a écrit:
Oui ça fait androgyne ce genre de corps.

Salma elle dégage pas grand chose au niveau des traits, de plus je les trouve pas très réguliers ni harmonieux.

Evon est très belle, ce n'est pas sa plus belle photo ceci dit lol.

Sinon j'aime bien les visages plus sensuels, expressifs (par ex. Adriana L.)
Des yeux en amande et un visage régulier, ovale de préférence, c'est quand même la base de la beauté.
J'ai pris celle oui il y avait le moins de make up...les autres étaient un peu surdosés lol

Oui Adriana lima est très belle aussi surtout son regard eye popping smiley j'aime bien son côté femme enfant...en fait j'aime pas quand ça fait trop femme... et je lui trouve une certaine innocence dans son visage surtout sans make up.
17 mars 2015 15:57
Citation
Tcha9liba a écrit:
J'ai pris celle oui il y avait le moins de make up...les autres étaient un peu surdosés lol

Oui Adriana lima est très belle aussi surtout son regard eye popping smiley j'aime bien son côté femme enfant...en fait j'aime pas quand ça fait trop femme... et je lui trouve une certaine innocence dans son visage surtout sans make up.

C'est vrai qu'elle se maquille beaucoup, en même temps c'est normal vu son activité lol.

Oui je trouve qu'elle a quelque chose de poupin dans son visage malgré sa beauté sauvage et très sensuelle. Moi aussi j'aime bien les visages innocents mais pas trop non plus, il faut un mélange entre femme et innocence. Je préfère les traits comme Adriana que tout petits, ça fait plus banal je trouve.

En très "femme" j'aime bien Monica B., elle n'a pas un visage "poupin" mais il est très doux.
T
17 mars 2015 20:12
Citation
Camelia- a écrit:
C'est vrai qu'elle se maquille beaucoup, en même temps c'est normal vu son activité lol.

Oui je trouve qu'elle a quelque chose de poupin dans son visage malgré sa beauté sauvage et très sensuelle. Moi aussi j'aime bien les visages innocents mais pas trop non plus, il faut un mélange entre femme et innocence. Je préfère les traits comme Adriana que tout petits, ça fait plus banal je trouve.

En très "femme" j'aime bien Monica B., elle n'a pas un visage "poupin" mais il est très doux.
Oui toi tu aimes bien les beautés atypiques, moi ça dépend, je me base beaucoup sur le regard...que ce soit chez les hommes ou les femmes, si le regard ne dégage rien, j'ai du mal à dire après que la personne est belle...y a aussi tout le comportement qui joue et ça influe beaucoup après, comme la photo de l'actrice plus haut, en photo elle parait banale, mais quand elle joue dans la série, elle dégage quelque chose de très spéciale je trouve.

Sinon Monica bellucci, je la trouve charmante, elle dégage quelque chose c'est certain malgré son âge.
17 mars 2015 21:47
Citation
Tcha9liba a écrit:
Oui toi tu aimes bien les beautés atypiques, moi ça dépend, je me base beaucoup sur le regard...que ce soit chez les hommes ou les femmes, si le regard ne dégage rien, j'ai du mal à dire après que la personne est belle...y a aussi tout le comportement qui joue et ça influe beaucoup après, comme la photo de l'actrice plus haut, en photo elle parait banale, mais quand elle joue dans la série, elle dégage quelque chose de très spéciale je trouve.

Sinon Monica bellucci, je la trouve charmante, elle dégage quelque chose c'est certain malgré son âge.

Oui j'aime ce qui sort du commun. C'est sur qu'un regard expressif c'est très important, même pour les hommes. J'aime bien ceux qui ont pas un physique trop lisse, les hommes avec du caractère dans leur visage je trouve ça plus attirant.

Bonne soirée yawning smiley
T
17 mars 2015 21:56
Citation
Camelia- a écrit:
Oui j'aime ce qui sort du commun. C'est sur qu'un regard expressif c'est très important, même pour les hommes. J'aime bien ceux qui ont pas un physique trop lisse, les hommes avec du caractère dans leur visage je trouve ça plus attirant.

Bonne soirée yawning smiley
Tout à fait d'accord, j'ai toujours cru être bizarre mais chez les hommes,j'aime aussi les visages imparfaits, les autres sont beaux qu'en photo lol

Merci, bonne soirée à toi aussi yawning smiley
c
18 mars 2015 08:29
Bonjour,

je dirais toutes les deux, chacune à son look à elle


pourquoi les comparer sur leur look ou leur beauté, ce ne sont pas des ambassadrices de la mode ou de la beauté
18 mars 2015 09:13
Salam aalikoum...je n'aime pas trop leur style assez vieux-jeu. Adriana Lima est dans la conversation alors que c'est incomparable...elle est indécemment belle. crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook