Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rania de Jordanie élue au Vanity Fair !
D
30 juin 2006 21:04
Salam,


C'est clair, qu'au lieu de venir se la peter, avec ses robe à 50 000$, sont shopping à paris et venir se faire un brushing à 10 000$ place Vendome, il vaudrait mieux pour elle, qu'elle use de sa personnalité en etant la porte parole des palestiniens, avec une telle renommée, il y aura forcement des echos.

Mais bon faut croire que nous les arabes, on a vraiment un probleme avec nous meme.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
1 juillet 2006 13:50
Citation
Rondoudou a écrit:
Ont passse d'une simple élection à son procès !

Bien sûr qu'elle est coupable, et deux fois!
i
1 juillet 2006 14:47
n empêche c est une belle brochette
les galipettes au lit de doivent pas être ennuyeuse

eh quoi
on parle politique qd on parle de segolene car elle se presente comme politicienne

cette nana se presente en joli corps

je suis donc dans mon droit

et si je ne le suis pas venez me l enlever grinning smiley Je vous attend
imad
f
1 juillet 2006 15:08
moi je n'attends plus rien de ces rois reines dirigeants ou bourgeois plein aux as vivant dans des palaces, Dieu jugera le jour du jugement, mais je crois à toutes ces popuplations dans le monde entier;
y en a qui ne sont meme pas au courant de ce qui se passe dans l'autre coté de la terre.
O
1 juillet 2006 17:16
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


C'est clair, qu'au lieu de venir se la peter, avec ses robe à 50 000$, sont shopping à paris et venir se faire un brushing à 10 000$ place Vendome, il vaudrait mieux pour elle, qu'elle use de sa personnalité en etant la porte parole des palestiniens, avec une telle renommée, il y aura forcement des echos.

Mais bon faut croire que nous les arabes, on a vraiment un probleme avec nous meme.


VU COMMENT TU REAGIS C EST CLAIRE QU ON A VRAIMENT UN PROBLEME AVEC NOUS MEME.
DEMANDE TOI D ABORD COMMENT toi TU REAGIRAIS SI TU ETAIS CONNU RICHE ET BEAU.........ET NE ME DIS PAS "moi je m occuperais des pauvres du monde et je leur donneRAI ma fortune et je ne ferai pas la une des magasines etc etc etc " car allah azaouajal est le seul a le savoir et au lieu de les juger dis toi ke ce sont des epreuves pour eux.ALLAH IHDI EL JAMEH EL MOSLIMINE.....AMINE
l
1 juillet 2006 17:30
la bourgeoisie n'a pas de nationalité. elle se retrouve dans les memes lieux, s'habille dans les mémes boutiques de luxe, loge dans les mémes palaces, fréquente les mémes soirées....
et se fout de la misere qui touche la majorité de l'humanité. ici comme ailleurs.
O
1 juillet 2006 17:39
Citation
l'européen a écrit:
la bourgeoisie n'a pas de nationalité. elle se retrouve dans les memes lieux, s'habille dans les mémes boutiques de luxe, loge dans les mémes palaces, fréquente les mémes soirées....
et se fout de la misere qui touche la majorité de l'humanité. ici comme ailleurs.


ne jugez pas et ne generalisez pas

soubahn allah

y en a certain a ki il faudrait un compte rendu de tout ce ke les riches donnent pour les faire taire....
D
1 juillet 2006 17:49
Citation
oum rania a écrit:


VU COMMENT TU REAGIS C EST CLAIRE QU ON A VRAIMENT UN PROBLEME AVEC NOUS MEME.
DEMANDE TOI D ABORD COMMENT toi TU REAGIRAIS SI TU ETAIS CONNU RICHE ET BEAU.........ET NE ME DIS PAS "moi je m occuperais des pauvres du monde et je leur donneRAI ma fortune et je ne ferai pas la une des magasines etc etc etc " car allah azaouajal est le seul a le savoir et au lieu de les juger dis toi ke ce sont des epreuves pour eux.ALLAH IHDI EL JAMEH EL MOSLIMINE.....AMINE

Salam,


Ce n'est pas un jugement que je fais, mais un constat une fille qui est devenue reine alors qu'elle vient d'un camp de refugié palestiniens situé en Jordanie. La mondre des chose quand on reussi est de ne pas oublier d'où l'on vient, en laissant bien sur à part le dine.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
1 juillet 2006 17:52
Citation
Donatello a écrit:
Citation
oum rania a écrit:


VU COMMENT TU REAGIS C EST CLAIRE QU ON A VRAIMENT UN PROBLEME AVEC NOUS MEME.
DEMANDE TOI D ABORD COMMENT toi TU REAGIRAIS SI TU ETAIS CONNU RICHE ET BEAU.........ET NE ME DIS PAS "moi je m occuperais des pauvres du monde et je leur donneRAI ma fortune et je ne ferai pas la une des magasines etc etc etc " car allah azaouajal est le seul a le savoir et au lieu de les juger dis toi ke ce sont des epreuves pour eux.ALLAH IHDI EL JAMEH EL MOSLIMINE.....AMINE

Salam,


Ce n'est pas un jugement que je fais, mais un constat une fille qui est devenue reine alors qu'elle vient d'un camp de refugié palestiniens situé en Jordanie. La mondre des chose quand on reussi est de ne pas oublier d'où l'on vient, en laissant bien sur à part le dine.

mais ki te dis kel oubli d ou elle vient
y a t il kel kun d entre nous ki oubli d ou ils vient
c est pas parce que lon devient riche et celebre ke l on oubli
D
1 juillet 2006 18:00
Citation
oum rania a écrit:
mais ki te dis kel oubli d ou elle vient
y a t il kel kun d entre nous ki oubli d ou ils vient
c est pas parce que lon devient riche et celebre ke l on oubli

Salam,


Je suis d'accord sur le fait quela richesse ne nous fait pas oublier d'ou l'on vient, ce que je veux dire par là, c'est qu'on la voit bien plus en train de poser pour des photos, que d'user de sa stature pour denoncer l'oppression de son peuple.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
1 juillet 2006 19:18
Citation
oum rania a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
la bourgeoisie n'a pas de nationalité. elle se retrouve dans les memes lieux, s'habille dans les mémes boutiques de luxe, loge dans les mémes palaces, fréquente les mémes soirées....
et se fout de la misere qui touche la majorité de l'humanité. ici comme ailleurs.


ne jugez pas et ne generalisez pas

soubahn allah

y en a certain a ki il faudrait un compte rendu de tout ce ke les riches donnent pour les faire taire....



donner? il faudrait saluer les "bonnes oeuvres", c'est ça?
"vous voulez les miserables secourus, je veux la misere abolie". victor hugo.
j
1 juillet 2006 23:37
Citation
l'européen a écrit:
Citation
oum rania a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
la bourgeoisie n'a pas de nationalité. elle se retrouve dans les memes lieux, s'habille dans les mémes boutiques de luxe, loge dans les mémes palaces, fréquente les mémes soirées....
et se fout de la misere qui touche la majorité de l'humanité. ici comme ailleurs.


ne jugez pas et ne generalisez pas

soubahn allah

y en a certain a ki il faudrait un compte rendu de tout ce ke les riches donnent pour les faire taire....



donner? il faudrait saluer les "bonnes oeuvres", c'est ça?
"vous voulez les miserables secourus, je veux la misere abolie". victor hugo.







elle est jeune, elle est belle, elle est riche...

laissez-la s'amuser et se faire plaisir.

ce sera notre Paris Hilton à nous!

coincée entre Irak, Syrie et Palestine (que des destinations de rêve!), elle met une note de glamour dans un contexte très tendu.


Les Palestiniens ont le Hamas qui promet monts et merveilles!

après tout, ce n'est qu'une femme dans une région profondément machiste. sérieusement, pensez-vous que les palestiniens attendent quelque chose d'elle?
s
2 juillet 2006 02:09
moi plutot la kestion ke je poserai c'est de savoir si elle a une marge de manoeuvre??? peut elle dire ce k'elle pense?? peut elle se permettre de jouer le rôle de porte parole de la cause palestinienne alors k'elle est la reine de Jordanie, si elle a dit, kand on l'a interviewé, ke les femmes en Jordanie avait tt les droits, c'est ce kon lui a ordonné de dire...
les réfugiés palestiniens en Jordanie sont nombreux, c'est un problème politique pour ce pays, et sa gestion est très délicate, d'où tout ce qui concerne la cause palestinienne est très délicat aussi... donc peut elle défendre sa cause en tant que reine de Jordanie?? je ne sais pas!!!
toutefois, je ne défends pas ses extravagances...mais je dis peut être k'elle na pas le choix....car kan on est reine, princesse..., on n'a pas choisi de l'être, on le subit, on n'a pas de liberté, tout ce kon possède c'est l'argent...
wa allah a3lam
w
2 juillet 2006 10:44
qui l empecherai de s exprimer? d autant dit que les femmes sont libres en jordanie.
p
2 juillet 2006 18:09
Citation
jebili a écrit:
après tout, ce n'est qu'une femme dans une région profondément machiste. sérieusement, pensez-vous que les palestiniens attendent quelque chose d'elle?




Pas d elle,mais de celui qui couche avec.
p
2 juillet 2006 18:09
c est pas la princesse RANIA c est "RENIA"grinning smiley
s
2 juillet 2006 21:16
et bien, si elle a dit ke les femmes étaient libre en Jordanie, c pa pck elle le pense, mais on lui dicte ce kil faut dire, elle détient une position ou tt ckelle peut dire est controlé, elle n'est pas libre de ses faits, gestes et paroles. elle est d'origine palestinienne oui, mais aussi reine de Jordanie, pays où les réfugiés palestiniens sont un réel problème, où on leur limite l'accès au travail, ils doivent rester à part pour ne pas prendre de l'importance et influencer la politque du pays voilà. pense-t-u k'elle pourrait dénoncer celà publiquement!!!!!!!!!!! alors qu'elle est reine de Jordanie
p
3 juillet 2006 12:51
Citation
stiwtiwa a écrit:
et bien, si elle a dit ke les femmes étaient libre en Jordanie, c pa pck elle le pense, mais on lui dicte ce kil faut dire, elle détient une position ou tt ckelle peut dire est controlé, elle n'est pas libre de ses faits, gestes et paroles. elle est d'origine palestinienne oui, mais aussi reine de Jordanie, pays où les réfugiés palestiniens sont un réel problème, où on leur limite l'accès au travail, ils doivent rester à part pour ne pas prendre de l'importance et influencer la politque du pays voilà. pense-t-u k'elle pourrait dénoncer celà publiquement!!!!!!!!!!! alors qu'elle est reine de Jordanie

Je pense que ce serait prefereable qu'elle se taise au lieu de dire du n'importe quoi en voulant être super mediatique.
a
3 juillet 2006 13:39
Citation
puloignon a écrit:
c est pas la princesse RANIA c est "RENIA"grinning smiley


non princesse narnia
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
w
3 juillet 2006 13:57
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
puloignon a écrit:
c est pas la princesse RANIA c est "RENIA"grinning smiley


non princesse narnia


lol

elle narnia a faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook