Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rania de Jordanie élue au Vanity Fair !
J
29 juin 2006 16:50
en cherchant les site pour faire mes nouvelles takchitas au bled cet été, je suis tombée
sur ce site, et j'ai trouvé cet article !!

vos avis svpwinking smiley

[www.orientale.fr]
K
29 juin 2006 17:15
mon avis ??

bah oui..... c'est ca....

tout à fait .....

eheuuu interessant.....

que rajouter de plus....... que le monde est monde et la terre tourne autour du soleil

sinon, je dirais.....
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
j
29 juin 2006 17:31
salam

J'ai une personne de mon entourage qui la connais personellement spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
29 juin 2006 18:06
C'est une femme belle, raffinée, en plus au pouvoir!! d'origine palestinienne, je trouve malheureux qu'elle s'occupe à l'extreme de sa belle image et oublier les siens souffir. c'est pas égoiste non ?
n
29 juin 2006 18:48
salam je suis walid de suede
29 juin 2006 19:16
Citation
nizar2dz a écrit:
salam je suis walid de suede


mmddrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley t'es légèrement HS toitongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
29 juin 2006 19:23
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
nizar2dz a écrit:
salam je suis walid de suede


mmddrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley t'es légèrement HS toitongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

il a pas encore compris le systeme evil

par contre je peux te garantir que les gens qui postent ça dés leur arrivée, en general c'est leur premier et dernier message, mou7al on va le revoir hada evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
29 juin 2006 20:46
un peu de respect bovadioss non mais ca pas la tete 6:\
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
29 juin 2006 22:18
Il n'y a pas qu'elle qui devrait avoir honte pour l'oublie du peuple palestinien, nous aussi et le monde entier.
j
29 juin 2006 22:19
Citation
fayr a écrit:
Il n'y a pas qu'elle qui devrait avoir honte pour l'oublie du peuple palestinien, nous aussi et le monde entier.

tout à fait!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
30 juin 2006 11:53
Citation
natural a écrit:
C'est une femme belle, raffinée, en plus au pouvoir!! d'origine palestinienne, je trouve malheureux qu'elle s'occupe à l'extreme de sa belle image et oublier les siens souffir. c'est pas égoiste non ?

salam a vous

kest ce ke ten sait kel ne soccupe pas des siens
il ne faut pas juger
a elle toute seule elle pourra pas changer le monde
alors fo pas exagerer.........soubahn allah
I
30 juin 2006 13:12
Moi, je prefere l'election du plus bo poney
R
30 juin 2006 14:35
Ont passse d'une simple élection à son procès !
w
30 juin 2006 15:05
parcequ il y a des choses beaucoup plus grave que de faire la belle avec des robes qui peuvent nourrir des centaines de personnes.
surtout avec l actualité d en ce moment.
R
30 juin 2006 15:08
Citation
wahed mustapha a écrit:
parcequ il y a des choses beaucoup plus grave que de faire la belle avec des robes qui peuvent nourrir des centaines de personnes.
surtout avec l actualité d en ce moment.

Et toi je suis sûr que tu adopte la clocharde attitude !!! et que chaque jour que Dieu fait tu aide les gens dans le besoins...
Trop facile de juger...
a
30 juin 2006 18:09
Rania est belle, en plus elle tombe sur le prince charmant, plein aux as.
Je pense néanmoins qu'elle doit s'abstenir de jouer les peoples, c'est tellement facile de s'habiller chez les plus grands couturiers de Paris et d'ailleurs, quand on est reine et qu'on se contente de donner la carte de crédit sans même regarder les prix. Sa fonction de reine, elle doit l'exercer avec dignité, auprès des nombreux nécessiteux en Jordanie même, et éviter les défilés de mode, comme une vulgaire Jet-Setteuse !
p
30 juin 2006 18:43
Citation
andi espoir a écrit:
Rania est belle, en plus elle tombe sur le prince charmant, plein aux as.
Je pense néanmoins qu'elle doit s'abstenir de jouer les peoples, c'est tellement facile de s'habiller chez les plus grands couturiers de Paris et d'ailleurs, quand on est reine et qu'on se contente de donner la carte de crédit sans même regarder les prix. Sa fonction de reine, elle doit l'exercer avec dignité, auprès des nombreux nécessiteux en Jordanie même, et éviter les défilés de mode, comme une vulgaire Jet-Setteuse !

Je suis d'accord avec toi.

Je l'ai vu sur une episode d'Oprah et elle disait que les femmes Jordaniennes avaient tous les droits, etaient nullement opprimées etc.; du n'importe quoi.
w
30 juin 2006 19:10
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
parcequ il y a des choses beaucoup plus grave que de faire la belle avec des robes qui peuvent nourrir des centaines de personnes.
surtout avec l actualité d en ce moment.

Et toi je suis sûr que tu adopte la clocharde attitude !!! et que chaque jour que Dieu fait tu aide les gens dans le besoins...
Trop facile de juger...

j adopte l attitude que je veux
et au risque de te decevoir a chaque fois que j en ai l occasion j aide ceux que je peux.
c est pas l endroit approprié pour en parler, mais si tu es d accord en prend contact et tu me suis au quotidien pour voir si je me contente de juger.


miss rania, c est pas parcequ elle est canon que je vais lui trouver des excuses.
O
30 juin 2006 20:13
celui ki fe kel ke chose il fe FISSABILILLAH

allah lui a donne la beaute ....la richesse.......c est allah azaouajal ki decide et non vous

chacun sera juger pour le bien ou le mal kil a fe sur cette terre
alors ne juger pas les autres .....halam hilikoum

c est dieu ki donne et dieu ki reprend............
b
30 juin 2006 20:20
Citation
oum rania a écrit:
celui ki fe kel ke chose il fe FISSABILILLAH

allah lui a donne la beaute ....la richesse.......c est allah azaouajal ki decide et non vous

chacun sera juger pour le bien ou le mal kil a fe sur cette terre
alors ne juger pas les autres .....halam hilikoum

c est dieu ki donne et dieu ki reprend............


t'barkallah 3lik oum rania.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook