Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rani fi Halte Loutfe
Z
1 octobre 2007 20:57
Salam
Voilà je ne me sent ps bien c dernier jours a cet heurs si je suis devant mon pc normalement je doit etre a table j plus envie de manger je dor ps bien j mal dan ma tete j l'imperssion que tous et noir devant moi (Allah yesmah liya) je suis ps de tous bien malgrer vous me voyer entrain de rigoler sur yabiladi mais saraha juste pour oublier un peut walakine rah medrouba fiya hetta ljdare
Voilà juste bache nekhwi glbi 3elikoume crying(
l
1 octobre 2007 21:01
allah y khtek sbahr inchallah ou y farej khelik amine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
1 octobre 2007 21:02
Citation
lamyaâ a écrit:
allah y khtek sbahr inchallah ou y farej khelik amine

Amine amine merci a khti
1 octobre 2007 21:19
Que t'arrive -t'il? Explique nous... Ca ne te fera que du bien d'en parler...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
1 octobre 2007 21:22
bonsoir
la vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie
apprécie chaque instant de ta vie
dieu ne ferme pas une porte avant d'en avoir ouvert une autre
ellah ykoun mâak et yferrej âalik
p
1 octobre 2007 21:28
salam zoro

courage khti, ça va passer, ça ne dure qu'un moment, ça arrive à tout le monde
inch'Allah likoun kheir smiling smiley

mange un petit peu quand même sinon demain ce sera dur,

et retrouve ton sourire et surtout ton humour de légende grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Z
1 octobre 2007 21:57
Salam
merci pour les d3wa et les conseille c trés gentille je sais beli Allah kbir mais hade hala li ana fiha je ne veut ps qu'il reste longtemp meme moi j'aime ps etre commeça mais c plus fort que moi surtout quand qulqu'un est blesser walakine Rja fe Allah
1 octobre 2007 22:06
salam mazmouzille zourou

tinkiete pas khti
on passe tous par des moments difficiles ou on arrive plus a voir le bout du tunnel
mais la vie est trop courte pour se prendre la tete

dans ces moments là..faut se dire que quand on a la santé et puis qu'on manque de rien et qu'on est ds le "droit chemin" le reste c bien peu de choses smiling smiley

ecoute du coran si tu peux....ca t'aidera a relativiser

inchallah ikoun lkhir

allez mazmouzille t'en fais pas ca va s'arranger inchaAllah smiling smiley


ps: ta gagné le 4*4 finalement ?? evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Z
1 octobre 2007 22:08
Citation
qayss a écrit:
salam mazmouzille zourou

tinkiete pas khti
on passe tous par des moments difficiles ou on arrive plus a voir le bout du tunnel
mais la vie est trop courte pour se prendre la tete

dans ces moments là..faut se dire que quand on a la santé et puis qu'on manque de rien et qu'on est ds le "droit chemin" le reste c bien peu de choses smiling smiley

ecoute du coran si tu peux....ca t'aidera a relativiser

inchallah ikoun lkhir

allez mazmouzille t'en fais pas ca va s'arranger inchaAllah smiling smiley


ps: ta gagné le 4*4 finalement ?? evil


Merci qayss c trés gentille c le coran c le seul remide Macha Allah
Pour le 4x4 ga3e hada zehare 3ande lef9ihe smiling smiley
H
2 octobre 2007 15:47
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam
Voilà je ne me sent ps bien c dernier jours a cet heurs si je suis devant mon pc normalement je doit etre a table j plus envie de manger je dor ps bien j mal dan ma tete j l'imperssion que tous et noir devant moi (Allah yesmah liya) je suis ps de tous bien malgrer vous me voyer entrain de rigoler sur yabiladi mais saraha juste pour oublier un peut walakine rah medrouba fiya hetta ljdare
Voilà juste bache nekhwi glbi 3elikoume crying(

salam zoro (z)
c tu es dans cet état c'est qu'il ya une raison!
darbi danya brakla rak matmchi ghi fine machak llahAngel




ps:hadik wa9ila ghi l3ine, chi 7ad 9awass 3lik yakmawinking smiley
Z
2 octobre 2007 16:30
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam
Voilà je ne me sent ps bien c dernier jours a cet heurs si je suis devant mon pc normalement je doit etre a table j plus envie de manger je dor ps bien j mal dan ma tete j l'imperssion que tous et noir devant moi (Allah yesmah liya) je suis ps de tous bien malgrer vous me voyer entrain de rigoler sur yabiladi mais saraha juste pour oublier un peut walakine rah medrouba fiya hetta ljdare
Voilà juste bache nekhwi glbi 3elikoume crying(

salam zoro (z)
c tu es dans cet état c'est qu'il ya une raison!
darbi danya brakla rak matmchi ghi fine machak llahAngel




ps:hadik wa9ila ghi l3ine, chi 7ad 9awass 3lik yakmawinking smiley

Salam merci c trés gentille tu a raison derabe dania berkla
grinning smiley derbatni l3ine? non derbni lklame likyjrahe a zine iwa hmadou li Allah "galih chemtake galihe 3erfatke" iwa kane tal3e liya dame barhe rani ferhana j eu les résulta rah nejhate et c sa l'esentielle déja le mot réussi rah chi haja kbira merci Dieu
b
2 octobre 2007 16:56
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam
Voilà je ne me sent ps bien c dernier jours a cet heurs si je suis devant mon pc normalement je doit etre a table j plus envie de manger je dor ps bien j mal dan ma tete j l'imperssion que tous et noir devant moi (Allah yesmah liya) je suis ps de tous bien malgrer vous me voyer entrain de rigoler sur yabiladi mais saraha juste pour oublier un peut walakine rah medrouba fiya hetta ljdare
Voilà juste bache nekhwi glbi 3elikoume crying(

salam zoro (z)
c tu es dans cet état c'est qu'il ya une raison!
darbi danya brakla rak matmchi ghi fine machak llahAngel




ps:hadik wa9ila ghi l3ine, chi 7ad 9awass 3lik yakmawinking smiley

Salam merci c trés gentille tu a raison derabe dania berkla
grinning smiley derbatni l3ine? non derbni lklame likyjrahe a zine iwa hmadou li Allah "galih chemtake galihe 3erfatke" iwa kane tal3e liya dame barhe rani ferhana j eu les résulta rah nejhate et c sa l'esentielle déja le mot réussi rah chi haja kbira merci Dieu


iwa chetti hetta chedda makadoumwinking smiley
i
2 octobre 2007 17:24
qu est ce que t'as akhti

3awdi lya sad smiley

mkhebya hadchi kamel o sakta eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/07 18:14 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
2 octobre 2007 17:57
Citation
islah a écrit:
qu est ce que toi akhti

3awdi lya sad smiley

mkhebya hadchi kamel o sakta eye rolling smiley


ana tejrhte bechi hedra et des comportement par des gens raki kat3rfihoume walakine daba rah safi 3amareni nehdare me3a chi wahde fihoume teshare me3a derari tesbahe fatare
i
2 octobre 2007 18:22
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
islah a écrit:
qu est ce que toi akhti

3awdi lya sad smiley

mkhebya hadchi kamel o sakta eye rolling smiley


ana tejrhte bechi hedra et des comportement par des gens raki kat3rfihoume walakine daba rah safi 3amareni nehdare me3a chi wahde fihoume teshare me3a derari tesbahe fatare
a waddi allah yahdick, ilachi wahed 9al9ek, hna nachto m3ak oukhali 3lik min labrahch.
hakki wahd addidicace a lalla
[www.youtube.com]#
Z
2 octobre 2007 18:26
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
islah a écrit:
qu est ce que toi akhti

3awdi lya sad smiley

mkhebya hadchi kamel o sakta eye rolling smiley


ana tejrhte bechi hedra et des comportement par des gens raki kat3rfihoume walakine daba rah safi 3amareni nehdare me3a chi wahde fihoume teshare me3a derari tesbahe fatare
a waddi allah yahdick, ilachi wahed 9al9ek, hna nachto m3ak oukhali 3lik min labrahch.
hakki wahd addidicace a lalla
[www.youtube.com]#

hhhhhhhhhhhhhhh merci yawoudi lehla yekhtike woukhlasse dehktini mezyane Tbark Allah 3elike
Ana je suis le genre lightani bekhite neghtihe behite walakine ghire mayjrhniche wemglbche 3eliya fisseta sinon rah 3eta Allah bachare me3amane nedhkou

Merci smiling smiley
b
2 octobre 2007 20:07
Wa dawini,bi 2alati kanat hiya da2ou
Le temps l'une des plus grandes chansons pour ton moralwinking smiley

[video]http://www.youtube.com/v/VPZSsBfVlro[/video]
S
2 octobre 2007 20:44
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam
Voilà je ne me sent ps bien c dernier jours a cet heurs si je suis devant mon pc normalement je doit etre a table j plus envie de manger je dor ps bien j mal dan ma tete j l'imperssion que tous et noir devant moi (Allah yesmah liya) je suis ps de tous bien malgrer vous me voyer entrain de rigoler sur yabiladi mais saraha juste pour oublier un peut walakine rah medrouba fiya hetta ljdare
Voilà juste bache nekhwi glbi 3elikoume crying(

bismillah 3lik a khti.... gouli a3oudou billahi mina chaytan rajim Clap Clap ma khelliti li ma ngoul..loooooooool lbare7 ma n3est ga3 Oh
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
Z
2 octobre 2007 21:01
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam
Voilà je ne me sent ps bien c dernier jours a cet heurs si je suis devant mon pc normalement je doit etre a table j plus envie de manger je dor ps bien j mal dan ma tete j l'imperssion que tous et noir devant moi (Allah yesmah liya) je suis ps de tous bien malgrer vous me voyer entrain de rigoler sur yabiladi mais saraha juste pour oublier un peut walakine rah medrouba fiya hetta ljdare
Voilà juste bache nekhwi glbi 3elikoume crying(

bismillah 3lik a khti.... gouli a3oudou billahi mina chaytan rajim Clap Clap ma khelliti li ma ngoul..loooooooool lbare7 ma n3est ga3 Oh

Salam merci zine lehla yehwjake ne3si a khti wekouli mezyane rah dania matstahlche waa hetta chi wahde yestahale lidrha Allah hiya litkoune
smiling smiley
s
2 octobre 2007 21:34
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam
Voilà je ne me sent ps bien c dernier jours a cet heurs si je suis devant mon pc normalement je doit etre a table j plus envie de manger je dor ps bien j mal dan ma tete j l'imperssion que tous et noir devant moi (Allah yesmah liya) je suis ps de tous bien malgrer vous me voyer entrain de rigoler sur yabiladi mais saraha juste pour oublier un peut walakine rah medrouba fiya hetta ljdare
Voilà juste bache nekhwi glbi 3elikoume crying(

On ne s'attendait pas du tout à çasad smiley
Walahowa wala kowata ila billah

allah yatek sbar inchallah ou y farej 3lik amine
kolchi sahl 3end allah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook