Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou rangez-vous vos bijoux?
i
15 juillet 2012 21:01
salam salam!

voilà tout est dans la question.

j'adore ça, j'en ai plein (boucles d'oreilles, bracelets, colliers, bagues), mais j'ai tout mis dans une sorte de panier.
ce n'est pas pratique, tout s'emmêle et les bijoux s’abîment.

j'attends votre aide smiling smiley

ps: je ne fais aucunement ma crâneuse; quand je dis que j'ai plein de bijoux, c'est des bijoux fantaisie hein...
15 juillet 2012 21:27
salam

moi aussi vu que je suis alleregique a l'or (meskhouta lol) et bien j'aime bien les bijoux fantaisie je n'ai pas le choix meme si en vrai je ne suis pas trop bijoux

alors j'ai decouvert ca et je m'en suis pris deux :

cintre porte bijoux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
15 juillet 2012 21:29
moi je les range dans une petite boite en bois dans ce genre. [perlbal.hi-pi.com] que jai acheté au bled.
i
15 juillet 2012 21:42
merci pour vos réponses !

le problème avec le cintre à bijoux, c'est que mon armoire est déjà blindée; impossible de rajouter un cintre lol.

pour la boîte, ça ne me convient pas car j'aimerais séparer les différents types de bijoux; le fait qu'ils soient en contact, ça les abîment...
15 juillet 2012 21:46
Citation
ibtisseme a écrit:
merci pour vos réponses !

le problème avec le cintre à bijoux, c'est que mon armoire est déjà blindée; impossible de rajouter un cintre lol.

pour la boîte, ça ne me convient pas car j'aimerais séparer les différents types de bijoux; le fait qu'ils soient en contact, ça les abîment...

salam c'est pour la salle de bain pas pour le mettre dans une armoire en fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
15 juillet 2012 21:49
Porte bijoux

J'en ai deux c'est pratique et chaque bijou est séparé, tu peux même mettre tes colliers. En plus il existe différents styles pour aller avec ta déco.
15 juillet 2012 22:03
Salam


Je te conseille ce type de porte bijoux manège à bijoux

t'as différents modèles, différents coloris y'a le choix quoi
T
15 juillet 2012 22:58
Salam,


Dans une boite garnie de cotton avec plusieurs compartiments.
e
16 juillet 2012 01:14
salam

dans une boite
16 juillet 2012 10:14
Salam,


Me concernant, j'ai deux grands porte bijoux en forme de poupée (une dixaine d'euros à Maison du Monde) et j'ai aussi une boîte en cuir noir avec plusieurs rangements et compartiments, je l'ai achetée dans une maroquinerie. C'est super pratique. Ca fait comme un petit vanity et si tu veux le prendre avec toi en vacance, c'est possible car le vanity se ferme à clef.

Pour mes broches etc..Je mets tout dans une autre boîte en osier.

Voilà smiling smiley
16 juillet 2012 13:09
Salam,

Pour ma part c'est un porte-bijou dans ce style-là.
J'ai aussi une boîte à bijou en plus et pour les bijoux les plus fragiles, je les mets dans un sachet en organza avant de les ranger. Voilà! smiling smiley
M
17 juillet 2012 13:11
Et vous achetez ou tout ça les filles ? et à quel prix ?
i
17 juillet 2012 14:48
salam

merci à toutes pour vos réponses.

j'aime bien l'idée du cintre ainsi que du porte bijoux
m
18 juillet 2012 00:30
Salam,
Achete une petite malette avec des rangements tu peux en trouver dans les magasins de deco aussi cst pas mal.
Pour ma part, j'ai une trousse de maquillage que j'ai teansformé pour mettre les bijoux, par contre je garde les emballages surtout pour les boucles d'oreilles, sinon bagues, colliers et bracelets je garde pas les emballages. winking smiley
i
18 juillet 2012 00:41
salam !

pas mal l'idée de l'emballage pour les boucles d'oreilles, je retiens.
mais je n'en ai pas à chaque fois...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook