Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Randonnez grace au festival de l' OH
t
5 mai 2006 11:42
Salam

une petite info pour les personnes qui aiment la randonnée





LE FESTIVAL DE L’OH
FF RANDONNEE / COMITE DEPARTEMENTAL DU VAL DE MARNE

Souvenez-vous : l’année dernière, nous avons emmené 399 randonneurs à BRY SUR MARNE. Chacun a joué, tous ont gagné.


Cette année : Plus haut, Plus Fort. Avec l’aide des Services du Conseil Général et avec Gaz de France, nous vous proposons le dimanche 21 mai 2006 :


- 8 h 30 : Rassemblement Quai Saint-Bernard à PARIS

- 8 h 45 départ pour une croisière sur la Seine et sur la Marne de 50 minutes
- une randonnée de 12 km (avec pique-nique OFFERT) le long de la Marne avec à l’arrivée un pot au Parc du Morbras à SUCY EN BRIE.

Vous aurez à répondre à un jeu et chacun sera récompensé .

Nous vous demanderons une petite participation de 5 euros dont 3 euros seront reversés au profit d’une association chargée de réparer des puits dans le désert algérien.

Vous êtes licenciés à la Fédération Française de Randonnée Pédestre

deux solutions

Votre association affiliée à la FEDERATION FRANCAISE DE RANDONNEE PEDESTRE participe au Festival : vous vous inscrivez directement auprès de votre association.

Votre association ne participe pas au Festival : afin de recevoir votre ticket croisière, envoyez un chèque de 5 euros par personne à CODERANDO 94 c/o AADEIC – 51B avenue de Coeuilly – 94420 LE PLESSIS TREVISE – Ne pas oublier d’indiquer vos coordonnées pour vous envoyer vos tickets.

Vous n’êtes pas licenciés à la Fédération Française de Randonnée Pédestre :

Afin de recevoir votre ticket croisière,

envoyez un chèque de 5 euros par personne à CODERANDO 94 c/o AADEIC – 51B avenue de Coeuilly – 94420 LE PLESSIS TREVISE – Ne pas oublier d’indiquer vos coordonnées pour vous envoyer vos tickets.
O
6 mai 2006 18:03
Salam, Bonjour, tawaya

Merci beaucoup pour l'information, j'aime beaucoup la rando.
D'ailleur actuellement, je viens de finir une rando dans le toubkal qui sais plus ou moins bien déroulé.
En ce moment même je suis à Marrackech et j'essaye de faire reposer mes guiboles qui ont bien souffert tout au long de ce treck.

Bon, j'arrete de me plaindre, je suis tout de même en vacances (plus pour longtemps) et il y a un magnifique soleil à marrackech.


Besslama et Bonjour du Maroc à tous.
D
6 mai 2006 18:08
Citation
Ogre de Barback a écrit:
Salam, Bonjour, tawaya

Merci beaucoup pour l'information, j'aime beaucoup la rando.
D'ailleur actuellement, je viens de finir une rando dans le toubkal qui sais plus ou moins bien déroulé.
En ce moment même je suis à Marrackech et j'essaye de faire reposer mes guiboles qui ont bien souffert tout au long de ce treck.

Bon, j'arrete de me plaindre, je suis tout de même en vacances (plus pour longtemps) et il y a un magnifique soleil à marrackech.


Besslama et Bonjour du Maroc à tous.


Veinard !angry smiley grinning smiley winking smiley !


Profites en bien ! A bientôt sur les forums camarade !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
t
11 mai 2006 10:28
alors qui s'est inscrit à cette fameuse randonnée ?
O
13 mai 2006 01:40
Citation
tawaya a écrit:
alors qui s'est inscrit à cette fameuse randonnée ?


Bonsoir,

je pense que j'y serais.
t
13 mai 2006 22:55
Citation
Ogre de Barback a écrit:
Citation
tawaya a écrit:
alors qui s'est inscrit à cette fameuse randonnée ?


Bonsoir,

je pense que j'y serais.



bonsoir

et moi je suis sûre que j'y serais.....enfin si je reçois mon ticket parce que j'ai envoyé le chèque et j'attends de recevoir le ticket
O
14 mai 2006 03:30
Bonsoir Tawaya,

En ce qui me concerne, je n'ai pas besoin de pré-payer puisque je travaille dans le val de marne et j'ai des collégues qui bossent aux conseil général et qui assureront des stands pendant le festival de l'oh. En revanche, je ne connais pas les organisateurs de la randonnée.

Je te confirme mon inscription. J'y serais également.
O
14 mai 2006 03:38
Est ce que tu as vue l'affiche promo du festival de cette année ? je la trouve trés sympa........L'invité d'honneur du festival cette année est le maghreb.


Lire ci dessous :

Inviter le Maghreb a une résonance particulière en France : colonisation, immigration, métissage sont au centre d’une histoire commune aux deux rives de la Méditerranée. Aussi cette invitation s’est construite de façon originale : avec le tissu associatif et les acteurs de terrain qui par leurs origines, leur mémoire, leur histoire ont a cœur le Maghreb.

Sur les escales, un campement nomade, des expositions de peintures, des photographies, des sons, de l’artisanat, des conteurs, du théâtre, de la danse… aux couleurs et aux rythmes du Maghreb.

Nathalie Ouamrane invite les festivaliers à pénétrer dans un village aux portes du désert tandis que Katia Kameli les projette dans les encombrements d’une capitale : Alger. Nadia Ferroukhi, Farida Hamak et Patrick Bard ont photographié le Sahara, ses horizons, ses habitants, ses rituels et nous proposent, à chaque fois, des regards singuliers. L’organique et le végétal parcourent le travail de Mohand, qui dispose 7 panneaux sur les bords de Seine. Le théâtre se retrouve également sur les scènes de nombreuses escales : Nora Aceval relate des contes où se croisent sultans, tribus nomades, magies et féerie. La Compagnie de la gare propose de découvrir les Petites comédies de l’eau de trois auteurs maghrébins. L’association Mistouta se jette à l’Oh ! avec un spectacle humoristique et poétique. La musique est à l’honneur avec la Dernière Minute, Papafard et Katouba, mais aussi avec Cheikha Rimitti, Fatima groove, Fanfaraï, Ziyara, C gens-là, Ilè Axé et bien d’autres encore… Avec son grand Baz’art de l’Oh !, Planet-DZ invite les festivaliers à voyager et à s’amuser.
O
14 mai 2006 05:33
Citation
Ogre de Barback a écrit:
Salam, Bonjour, tawaya

Merci beaucoup pour l'information, j'aime beaucoup la rando.
D'ailleur actuellement, je viens de finir une rando dans le toubkal qui sais plus ou moins bien déroulé.
En ce moment même je suis à Marrackech et j'essaye de faire reposer mes guiboles qui ont bien souffert tout au long de ce treck.

Bon, j'arrete de me plaindre, je suis tout de même en vacances (plus pour longtemps) et il y a un magnifique soleil à marrackech.


Besslama et Bonjour du Maroc à tous.

une agence qui organise des randonees dans l atlas ?
O
14 mai 2006 15:09
Bonjour obs2006,

Quel est la question ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook