Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Randonne Maroc : Trek, Randonnee 4x4, quad, VTT
K
27 mars 2008 18:31
Bonjour,


L’envie de partir, seul, en famille ou avec des amis, vous démange, Randonnee Maroc vous invite à découvrir le Maroc à pied, en 4x4, à vélo… dans une région riche en paysages.

Visitez notre site : wwww.randonneemaroc.com et merci de pour vos commentaire.
p
28 mars 2008 20:00
moi je par avec www.guide-randonnee-maroc.com c'est genial!!!!!! on s'eclate bien en plus ils sont tres pro!!!!!(tm)
k
8 avril 2008 20:03
bonjour
justement je pars en vacances du 19 avril au 07 mai Cool(au maroc bien sur...), et l idee de faire une petite semaine de circuit en 4X4 ME PLAIT BIEN.Clap..Seulement l idee de le faire seule me decourage un peu et me reviendrait un peu trop cher..
Y a t il des personnes qui seraient interessees par ce genre de circuit a faire a cette meme periode, a plusieurs ca pourrait etre tres sympa a faire...Clap
si oui n hesitez pas a vous manifester pour essayer d organiser ca au plus vite...winking smiley
p
8 avril 2008 20:29
hey!!! contacte cette agence il fon des depar toute les semeine et je crio quil i a un groupe qui recherche du monde alor appelle les!!!!
k
8 avril 2008 20:36
je viens de visiter leur site , les circuits ont l air d etre bien, et celui de la vallee du draa m inspier bcp et correspond a ce que je recherche mais ca reste trop cher pour moi meme pour un circuit groupe...a 400e sans billet d avion..je serai hors budget...
merci de ton aide...
p
8 avril 2008 20:41
appelle les si ya un groupe qui par il risque de te faire payer au prix du groupe
appelle le maintenan meme tu sera fixer son num c +21266943833 dit leur que c une genevoise sur un forum qui ta conceiller il sera qui je suis mais je croi que dans t dates tu peu aller avec ce groupe former
k
8 avril 2008 21:15
je viens de leur envoyer un mail en leur demandant si y a un groupe qui part et de me faire un petit prix car j ai tres envie d y aller...je les appelle demain pour confirmer ma demande et avoir une reponse.
sinon tu dis avoir voyagee avec cette agence, comment cela s est il passe? tu y es allee seule?
merci de ton aide pour les info...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook