Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Randa Sur Paris
C
31 août 2016 10:47
As Salam Aleykoum à toutes et à tous, alors voilà je connais une personne qui coud. Elle coud différents types de "robes" marocaines, essentiellement des farachas (pour ceux qui connaissent) mais également des jellabas. Son dernier modèle est juste sublime, unique en son genre. C'est moderne tout en étant classe. Alors ça lui prend pas mal de temps, le travail est entièrement manuelle et minutieux pour cela le prix est plus élevée que n'importe quelle autre robe vendue sur le marché. Très solide, ni perle, ni fil ne peuvent se détacher sauf si vous la découpez volontairement ahah. Idéal pour les fêtes (Aid, anniversaires ...) vraiment unique en leur genre, personne ne pourra être vêtue aussi bien que vous ahah . Magnifique Travail ! Son dernier modèle est digne des hauts couturiers il s'élèvera à 200€ il n'est pas encore fini. Les autres robes par contre sont à un prix plus raisonnables ! Ce type de couture entièrement à la main est devenue très rare. La magnifique femme du roi s'habille entièrement en Randa. Y aurait il des personnes intéressés ? (Message privé pour les photos des modèles) la femme en question vit sur Paris
A
31 août 2016 11:15
Est ce qu'elle fait uniquement des tailles 36?
C
31 août 2016 11:22
Ah non pas du tout elle peut en faire de différentes tailles
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Est ce qu'elle fait uniquement des tailles 36?
K
31 août 2016 12:05
Quand j'ai vu le titre du topic j'étais comme ça Oh j'ai pas trop l'habitude de voir mon prénom ptdr
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
1 septembre 2016 00:04
ptdr tu pensais qu'il parlait de toi hein!ptdr genre un avis de recherche!grinning smiley
Citation
Keyser Söze a écrit:
Quand j'ai vu le titre du topic j'étais comme ça Oh j'ai pas trop l'habitude de voir mon prénom ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook