Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la rancoeur
z
2 octobre 2006 11:53
salem wahlekoum et mbrok ramadan


je n'arrive pas à pardonner à une personne ki m'a fait bcp de mal , bcp bcp de mal , j'ai cette rancoeur , je ne veux pas lui pardonner ,on m'a dit c pas bien il faut le faire pendant la3wachère mais moi je trouve c trop facile , une personne te fais du mal et hop elle attends le ramadan .

Je sais qu'il me faudra des années pour oublier, de toute facon tant que moi je ne lui ai pas pardonner Dieu de ne lui pardonnera pas .

Qu'en pensez vous , vous auriez fait koi a ma place ?
L
2 octobre 2006 12:08
moi ce que je fais, je lui ai pardonnée mais je refuse de la voir ou de lui parler.

Si elle est qque part et qu j'arrive je repars aussi sec.

Si elle se pointe et que moi je suis présente, je me barre.

Je ne lui veux pas de mal, au contraire, je lui souhaite tout le bonheur du monde mais loin, très loin de moi!
3 octobre 2006 01:29
assalam alaikoum akhi ce que je peux te dire c'est cet extrait des biens faits de ramadan C’est un mois dont le début est miséricorde, le milieu pardon et la fin affranchissement de l’enfer.
I
IKE
3 octobre 2006 10:20
Salam ;

Je pense qu'il faut pardonner . Dieu dit dans le saint Coran "Pardonnez , N'aimez vous pas que Dieu vous pardonne ".

Un musulman ne doit pas garder de la haine pour son frére musulman .
M
3 octobre 2006 10:47
Tu peux luipardonner sans pour autant continuer à la fréquenter, à moins que sa soit un de tes frères ou soeurs ou encor un parent proche car la tu dois, en plus de leur pardonner les fréquenter de temps en temps juste pour prendre de leur nouvelle.
d
3 octobre 2006 11:37
je sais que c'est tres difficile de pardonne surtout si cette personne t'as bien fait trop mal je peut pas te dire pardonner parce que j'ai tjr reussi a pardonne facilement aux gens et mnt dans ma vie y a une personne a qui j'arrive tjr pas a pardonne difficile tres difficile tout ce que je peut te demander c'est si tu pense arriver alors fait le pour ton bien pour ta paix entre toi meme sinon tu souffrira tjr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook