Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramzi remet en place zemmour c est trop marrant à mourrir de rire dite moi ce...
m
15 septembre 2012 17:26
[www.youtube.com]

Ramzi remet en place zmour en 2 3 mouvement c est a mourir de rire , regardez bien sa posture de zmour comment elle change et celle qui est a coté de lui le faux sourire qu elle a, c est un faux sourire elle est degouté que ramzi soit trop intelligent et ait remis en place son compratiote
O
15 septembre 2012 19:25
Un mongolien qui remet en place un tordu.....je ne vois pas ce qu il ya de marrant.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
A
15 septembre 2012 19:33
Il dit lui même "maintenant je suis pas trop un arabe quasiment" il n'est pas bien différent de ce juif assimilé de Zemmour.
O
15 septembre 2012 19:40
Citation
Asad-partage a écrit:
Il dit lui même "maintenant je suis pas trop un arabe quasiment" il n'est pas bien différent de ce juif assimilé de Zemmour.


Mais jamais de la vie ils vont mettre des arabes intelligent et cultivés à la télé, ils le font exprès, tu n as jamais remarqué qu a chaque fois son rôle c'est se moquer des arabes..???...il joue toujours l arabe fourbe, menteur, voleur ....en plus ce mec n est pas vraiment arabe....
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
A
15 septembre 2012 20:06
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Il dit lui même "maintenant je suis pas trop un arabe quasiment" il n'est pas bien différent de ce juif assimilé de Zemmour.


Mais jamais de la vie ils vont mettre des arabes intelligent et cultivés à la télé, ils le font exprès, tu n as jamais remarqué qu a chaque fois son rôle c'est se moquer des arabes..???...il joue toujours l arabe fourbe, menteur, voleur ....en plus ce mec n est pas vraiment arabe....

C'est le clown de service.
16 septembre 2012 02:36
salam,

il fait pitié ce skayri de service, il joue l'arabe "grosse gueule" qui se victimise en plus, soit-disant parce qu'il a grandi dans la cité....
E
16 septembre 2012 09:40
il n'ya rien de marrant dans leur façon de parler a part agiter les bras
j'ai bien vue d'autre personnalité qu'il l'en mets bien a sa place
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook