|
Musique
Ramy Ayach
Auteur: Najlita
Date: le 06 janvier 2008 à 22h19
Salam
Bon je suit Lamyaâ dans sa lancée de post sur les chanteurs beaux gosses
Vous connaissez Ramy Ayach? Vous l'aimez bien? Non?
Moi je l'aime !
Surtout cette chanson [www.dailymotion.com] Mais il a surtout été connu avec celle ci : [www.dailymotion.com] Il est venu à Tetouan l'été dernier, on été comme des fous sur la piste !
Ayel_Tetouanais, dédicace ... ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 06-01-08 22h21. Re: Ramy Ayach
Auteur: lamyaâ
Date: le 06 janvier 2008 à 23h46
merci ma belle gosse, yes je me rappel il etait passer sur studio2M il et mimi, mais franchement je préfére nos perle marocains a y pensé
mais il a du charme celui la ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Ramy Ayach
Auteur: salwa26
Date: le 07 janvier 2008 à 09h14
Ramy ayash, beau chanteur libanais ..j'aime aussi ce qu'il fait.Re: Ramy Ayach
Auteur: Rriffia
Date: le 08 janvier 2008 à 14h49
najlita dsl de te decevoir mais rami safé un momen kon est enseomble et c le love a fond on a 2 gosses ensemble donc c pa la peine de rever! ![]() ![]() Re: Ramy Ayach
Date: le 08 janvier 2008 à 20h11
Salam
Bsahték a khti, j'ai jamais dit que c'était l'Homme de ma life, je l'ai déjà
Citer: Re: Ramy Ayach
Auteur: salwa26
Date: le 09 janvier 2008 à 12h41
c'est pas grave les filles, je pense pas qu'il soit contre plusieurs nana au contraire ![]() Re: Ramy Ayach
Date: le 16 janvier 2008 à 14h22
Salam
Un petit Up pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une superbe reprise de "Albi mal" par Asma Othmani qui faisait partie de "Incroyable talent" made in Tunisie. J'ai beaucoup aimé sa voix, et l'instrumentale est parfaite !
[ www.dailymotion.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 16-01-08 14h43. Re: Ramy Ayach
Auteur: sheryne92
Date: le 12 février 2008 à 21h54
wé wé lé fille je conai ce chanteur et franchemen i la une voix en or..
jvoulais savoir si il vivait tjr o Liban ? paske avk la guerre sa doi etre un peu dur... kel kun pourai me repondre et me dire ou il vit SVP? Gros bizou les enfants!!
PS: kel kun a écouter la nouvel chanson de Ramy "Ashtagalek wayek" franchemen la chanson el tue mé je trouve kil a pri un pe de poids le Ramy!!!! [fr.youtube.com] |