Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramsis salé
m
1 juillet 2010 19:11
bjr keklk1 peut me dir ou se trouve la salle de ramsis salé??
merci bcp
s
2 juillet 2010 09:27
C'est la rue en face de la société Danone - Route de Kénitra
b
2 juillet 2010 17:43
oui exactement en face de Centrale laitière Route de Kénitra c'est une salle trés jolie
b
5 juillet 2010 18:08
c'est la plus belle salle de rabat -salé les filles ghir ze3mo ;très bien décorée et très bien équipée conçue pour être une salle de fête fiha même des purificateurs d'air
b
6 juillet 2010 09:45
oui la salle zwina mais ila kant bohadha yakriwha pas aussi negaffa et d'autres choses
s
6 juillet 2010 11:59
Je rejoins votre avis, c'est un très belle salle, et elle se loue toute seule.
b
6 juillet 2010 17:14
salut les yabis,
au fait pour ramsis ana je compte la prendre même en tant que neggaffa je l'ai vue dernièrement et c'était très joli ,je suis partie la voir et j'ai vu certain de ses accessoires et je peux vous assurer qu'il sont beaux il faut juste ne pas trop négocier sachant que ana je voulais prendre badia tazi ou hajja benomar et pour moi ramsis a tjrs été haltha .
sa guelssa est magnifique mais vraiment waw .
allah ysehel 3likom les filles
b
7 juillet 2010 13:01
salut les filles moi aussi je voulais prendre la salle de ramsis mais elle m'a dit il faut prendre tout nagaffa sarbaya orchestre 3issawa moi je veux pas hadchi man 3andha c'est pour ça je l'ai pas pris et j'ai pris la salle hiba.
b
7 juillet 2010 18:19
ana je prends la salle et negaffa point ;j'ai pis negaffa hit j'ai vu qu'elle a de beaux accessoires et qu'une copine à ma mère l'a connait très bien donc en principe ghadi tb9a f klemtha
s
8 juillet 2010 09:36
Mon frère et sa femme avaient pris ramsis comme negafa+maquillage. Ils étaient tellement stressés par les dires des gens sur son travail, qu'ils lui ont demandé de leur rendre l'avance pour changer de prestataire. Sauf qu'elle n'a pas voulu (c normal), ils lui ont expliqué ce qu'ils ont entendu de négatif sur son travail, et elle leur a promis que ce n'est pas vrai et tout.
Alors le jour de leur mariage, je vous jure qu'elle a vraiment assuré! Elle leur a fait limousine en Kdo + elle a changé lgelsa de la mariée mais en mieux (ils avait choisi une qui fait 1000 dh et elle leur a donné celle de 3000dh). Même le maquillage et la coiffure étaient très réussis.
Donc les filles si vous la prenez comme négafa, insistez sur la qualité.
Autre remarque : ses negafat et ses gas demandent lbyad à toute la famille proche, il vaut mieux tsekktouhoum b une petite enveloppe, sinon ils arrêtent pas!
Par contre, c bizzare qu'elle vous dise qu'elle ne loue pas la salle toute seule! ce n'est pas ce qu'elle avait dit à mon frère et son épouse!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/10 09:39 par supernacima.
k
9 juillet 2010 01:28
Salut,stp est ce ke tu as une idée sur les prix
k
9 juillet 2010 01:29
Coucou mabrouk d'abord mais STP dis moi a combien tu as louer salle Hiba et est e kil ton obligé leur matériel?
j
3 septembre 2010 12:15
salut les filles,


est ce que vous avez le contact de la salle ramssis

un contact direct

sinon, un idée sur le prix (la salle seulement)


merci.
19 septembre 2010 14:46
Coucou les filles,

Je prépare mon mariage en juin 2011 nchalah, j'ai pu aller voir Ramsis pour avoir une idée car j'ai entendu que sa nouvelle salle est magnifique. J'ai pu voir une vidéo de la salle c'est vrai qu'elle très belle.

Côté prix, elle m'a dit que si je prenais le traiteur , la location serait à 12000dhs et sans à 15000dhs.

Voili voilou ... les renseignements prix
s
20 septembre 2010 12:58
négociez avec elle, mon frère avait tout pris de chez Ramsis, et elle lui avait proposé la salle à 9.000 ou 10.000 dh je crois (il ne l'avait pas prise finalement)
c
4 octobre 2010 16:50
bonjour à toutes nos futures mariées!! et surtout félicitations!!!

est ce que quelq'un peut me dire ou je peux trouver les coordonnés de ramsis svp? c'est urgent je me déplace de paris en octobre pour la rencontrer et je n'ai toujours rien! merci de votre aide!
M
9 janvier 2011 12:29
Salut les filles

J'ai RDV avec Ramsis Samedi incha'ALLAH, vous pouvez me donnez vos impressions? J'ai entendu tellement de choses négatives que je flippe un peu. Et un ordre de prix aussi svp.

Merci!!!
9 janvier 2011 13:27
Coucou Mimane93,

Concernant Ramsis, j'ai aussi bcp entendu de choses négatives sur elle, en fin de compte ma mère ne voulait pas que la prenne. Certes, elle a des tenues + accessoires magnifiques mais les prestations médiocre, ma mère a eu peur qu'on galère le jour j.

Au niveau prix, elle va te dire comme suit

Salle 15000 dhs mais si tu prends toute les prestations chez elle, elle te la fait à 12000
neggafa: 8000 voir 10000

il faut juste lui faire peur et surtout ne la paie pas avant la fete tu lui diras que tu a tellement entendu de mal d'elle que tu hésites.

Bon courage et tiens nous au courant
l
10 janvier 2011 00:11
bonsoir mimane

fé attention avec ramssiss w cé mieux ga3 de ne pas la prendre kaynin d'autres neggafates plus sérieuses qu'elle sur rabat et aussi salé.rah elle ne tient pas sa parole lyoum hdra w ghda hdra khra donc il vau mieu tb3di mnha.
voici ce qui cé passé ave elle: jé vu la salle w 3jbaaaaaaatni (rien a dire) taf9t m3aha pour location de la salle (20000dh) sans table ni chaise puisque cé le traiteur qui va s'en occupé; apres mni rj3t pour donné l'avance nkraaaatni w elle ma dit makankriwch la salle bouhdha il faut prendre soit traiteur neggafa ou bien le photographe. hamdolah ke ma3titch l'avance avant. donc ramssiss a evitééééé
m
10 janvier 2011 19:50
hj



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/11 22:15 par mery34.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook