Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramener ma mére a la mosquée
P
11 novembre 2011 22:04
je pense amener ma mère ac moi un vendredi à la mosquée et lui demander de parler à la première fille qui me plait pour savoir si elle peut être intéressée par une demande au mariage.

une fois j'ai suivi une fille en voiture, et j'ai attendu jusqu’a ce qu'elle s’éloigne de la mosquée et aussi pour être sur qu'elle ne soit pas accompagnée , mais elle ma dit qu'elle est fiancée

pr ne pas refaire la même bêtise je pense ramener ma mère ac moi,


vous pensez quoi?
11 novembre 2011 22:12
Bah j'en pense que tu devrais pas donner l'adresse de la mosquée ici!! Parce que tu vas te retrouver avec 1500000000 de yabis lol!!!ptdr


Ralalalalala comment je suis morte de rire!! J'me fais rire toute seulegrinning smiley


Allah y rawen mais moi je pense que c'est pas une solution la mosquée ça veut rien dire du tout! mais alors du tout du tout à ce niveau là.
P
11 novembre 2011 22:16
Citation
cacahuette a écrit:
Bah j'en pense que tu devrais pas donner l'adresse de la mosquée ici!! Parce que tu vas te retrouver avec 1500000000 de yabis lol!!!ptdr


Ralalalalala comment je suis morte de rire!! J'me fais rire toute seulegrinning smiley


Allah y rawen mais moi je pense que c'est pas une solution la mosquée ça veut rien dire du tout! mais alors du tout du tout à ce niveau là.

non mais je vais pas me marier directe quand même.

je regarde le physique puis j’apprends a la connaitre selon les règles...

enfin je pense que c mieux comme ca

j'ai dé amis qui se sont mariés de cette facon
L
11 novembre 2011 22:17
Faut pas que Tasnim87 passe par là ptdr
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
p
11 novembre 2011 22:33
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Faut pas que Tasnim87 passe par là ptdr


grave! ptdr
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
L
11 novembre 2011 22:36
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Faut pas que Tasnim87 passe par là ptdr


grave! ptdr

Oups A croire que c'est le seul homme "pieux" si je puis dire, qui recherche une femme pieuse.

La mosquée n'est pas un lieu de rencontre grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
11 novembre 2011 22:36
Citation
Parisien. a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Bah j'en pense que tu devrais pas donner l'adresse de la mosquée ici!! Parce que tu vas te retrouver avec 1500000000 de yabis lol!!!ptdr


Ralalalalala comment je suis morte de rire!! J'me fais rire toute seulegrinning smiley


Allah y rawen mais moi je pense que c'est pas une solution la mosquée ça veut rien dire du tout! mais alors du tout du tout à ce niveau là.

non mais je vais pas me marier directe quand même.

je regarde le physique puis j’apprends a la connaitre selon les règles...

enfin je pense que c mieux comme ca

j'ai dé amis qui se sont mariés de cette facon
Tu vas à la mosquée mater??
Y'a rien à mater avec une djelaba....vas plutôt en face d'un starbuck...non mais franchementmoody smileyperplexe
P
11 novembre 2011 22:38
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Parisien. a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Bah j'en pense que tu devrais pas donner l'adresse de la mosquée ici!! Parce que tu vas te retrouver avec 1500000000 de yabis lol!!!ptdr


Ralalalalala comment je suis morte de rire!! J'me fais rire toute seulegrinning smiley


Allah y rawen mais moi je pense que c'est pas une solution la mosquée ça veut rien dire du tout! mais alors du tout du tout à ce niveau là.

non mais je vais pas me marier directe quand même.

je regarde le physique puis j’apprends a la connaitre selon les règles...

enfin je pense que c mieux comme ca

j'ai dé amis qui se sont mariés de cette facon
Tu vas à la mosquée mater??
Y'a rien à mater avec une djelaba....vas plutôt en face d'un starbuck...non mais franchementmoody smileyperplexe

t'a l'esprit tordu et j'ai pas envie de discuter avec toi ...
v
11 novembre 2011 22:42
Lahi ta9abal grinning smiley


edit : Angel n3el chétane en bécane tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/11 23:20 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
11 novembre 2011 22:42
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Faut pas que Tasnim87 passe par là ptdr


grave! ptdr

Oups A croire que c'est le seul homme "pieux" si je puis dire, qui recherche une femme pieuse.

La mosquée n'est pas un lieu de rencontre grinning smiley

je parle pas de rencontre mais de mariage
n
11 novembre 2011 22:45
Moi je me propose comme ça t'auras aucune démarche et aucun effort à faire grinning smiley
11 novembre 2011 22:56
Bon...

Je pense que c'est le bon endroit.

Contre une somme ridicule... Je peux entrainer ta mére et en faire une espionne redoutable!!!!!

Ma spécialité c'est l'intelligence en entreprise. Mais les compétences sont parfaitement transférables.

Et je peux faire un parcourt sur mesure avec une préparation du terrain.

Je te fais une démonstration.

Tu repére une belle fille. Puis je lui offre un ticket de réduction au Hammam du coin avec massage intégré et tout et tout... à -90% (si c'est gratuit, elle va se douter que c'est un piége)

Et puis, là, ta mére... sera là par hasard... Et bien sûr, ta mére sera super sympa... et elles vont sympathiser. Normal, il y aura que des femmes désagréables dans le Hammam et ta mére sera LA bouée de sauvetage... car la séance DURE 4 HEURES!!!!

Et bien sûr... 4heures... la mama n'est plus toute jeune... La fille sera obligée de l'accompagner à l'hopital... oh muy muy... Mais t'inquiéte. C'est un malaise bidon!!! La mama va bien!!!!

Et là, tu pourras l'inviter à diner pour la remercier d'avoir tenu la main à la mama dans un moment de détresse... Et tu pourras lui dire "ma mére voudrait que je t'épouse... J'aime pas ces gens qui laissent leur mamans leur ramener des filles... Je trouve cela pathétique, minable, horrible, dépassé, moyénageux... indigne d'un vrai mec.... Mais tu sais... même une montre cassée peut donner l'heure juste... Et je serais bête de ne pas l'écouter sur ce coup... Vous êtes juste parfaite mademoiselle..."

et là, BINGO!!!

Mission accomplie...

5000€ pour moi... Et les frais sont de ta poche...

Alors? Deal?

Mon plan est supérieur au tient... Car la mama pourra même te dire si elle est bien roulée ou pas... Il y a des choses qu'on voit au hamam... Et qu'on peut voir que trés difficilement à la mosquée...
11 novembre 2011 23:02
Citation
Parisien. a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Parisien. a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Bah j'en pense que tu devrais pas donner l'adresse de la mosquée ici!! Parce que tu vas te retrouver avec 1500000000 de yabis lol!!!ptdr


Ralalalalala comment je suis morte de rire!! J'me fais rire toute seulegrinning smiley


Allah y rawen mais moi je pense que c'est pas une solution la mosquée ça veut rien dire du tout! mais alors du tout du tout à ce niveau là.

non mais je vais pas me marier directe quand même.

je regarde le physique puis j’apprends a la connaitre selon les règles...

enfin je pense que c mieux comme ca

j'ai dé amis qui se sont mariés de cette facon
Tu vas à la mosquée mater??
Y'a rien à mater avec une djelaba....vas plutôt en face d'un starbuck...non mais franchementmoody smileyperplexe

t'a l'esprit tordu et j'ai pas envie de discuter avec toi ...
t'as raisonFootball
P
11 novembre 2011 23:07
Citation
LeMask a écrit:
Bon...

Je pense que c'est le bon endroit.

Contre une somme ridicule... Je peux entrainer ta mére et en faire une espionne redoutable!!!!!

Ma spécialité c'est l'intelligence en entreprise. Mais les compétences sont parfaitement transférables.

Et je peux faire un parcourt sur mesure avec une préparation du terrain.

Je te fais une démonstration.

Tu repére une belle fille. Puis je lui offre un ticket de réduction au Hammam du coin avec massage intégré et tout et tout... à -90% (si c'est gratuit, elle va se douter que c'est un piége)

Et puis, là, ta mére... sera là par hasard... Et bien sûr, ta mére sera super sympa... et elles vont sympathiser. Normal, il y aura que des femmes désagréables dans le Hammam et ta mére sera LA bouée de sauvetage... car la séance DURE 4 HEURES!!!!

Et bien sûr... 4heures... la mama n'est plus toute jeune... La fille sera obligée de l'accompagner à l'hopital... oh muy muy... Mais t'inquiéte. C'est un malaise bidon!!! La mama va bien!!!!

Et là, tu pourras l'inviter à diner pour la remercier d'avoir tenu la main à la mama dans un moment de détresse... Et tu pourras lui dire "ma mére voudrait que je t'épouse... J'aime pas ces gens qui laissent leur mamans leur ramener des filles... Je trouve cela pathétique, minable, horrible, dépassé, moyénageux... indigne d'un vrai mec.... Mais tu sais... même une montre cassée peut donner l'heure juste... Et je serais bête de ne pas l'écouter sur ce coup... Vous êtes juste parfaite mademoiselle..."

et là, BINGO!!!

Mission accomplie...

5000€ pour moi... Et les frais sont de ta poche...

Alors? Deal?

Mon plan est supérieur au tient... Car la mama pourra même te dire si elle est bien roulée ou pas... Il y a des choses qu'on voit au hamam... Et qu'on peut voir que trés difficilement à la mosquée...


j'ai l'impression que les filles sur ce forum sautent sur tout ce qui bouge , normalement elles trouvent que des gamins comme toi

je sais pas kel age t'as mais si tu dépasses les 18ans c'est que t'es vraiment dans la merde
L
11 novembre 2011 23:10
En fait elle va servir à quoi ta mère là puisque c'est toi qui a l'intention de faire tout le travail ? Heu
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
11 novembre 2011 23:15
salam

j'ai horreur de ca, ca m'est arrivé au maroc il y a quelques années , zahma la niya je voulais vraiment aller a la mosquée pour des raisons personnelles et je me suis faite accoster par une femme elle m'a meme pas demander mon nom ni rien la 1ere question : tu es celibataire ? ca se voit tu vis pas au maroc ?....


je trouve ca puerile en fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
11 novembre 2011 23:18
Citation
Roseblanche_ a écrit:
En fait elle va servir à quoi ta mère là puisque c'est toi qui a l'intention de faire tout le travail ? Heu

apparemment t'as aucune notion d'islam,

ma mère va lui parler , parce que si on suit les règles j'ai pas le droit de l'aborder dans la rue


en dirai que je parle a des gwére ,.... vous etes tellement habitué a des relation copain copine au point d'oublié vos origine
L
11 novembre 2011 23:20
Moi non plus je n'aime pas ce genre de démarches ni quand ce sont les mama qui se mettent à choisir et à trier pour leurs

fils, comme si nous étions du bétail, je déteste ça Ill
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
11 novembre 2011 23:47
Citation
Parisien. a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Bah j'en pense que tu devrais pas donner l'adresse de la mosquée ici!! Parce que tu vas te retrouver avec 1500000000 de yabis lol!!!ptdr


Ralalalalala comment je suis morte de rire!! J'me fais rire toute seulegrinning smiley


Allah y rawen mais moi je pense que c'est pas une solution la mosquée ça veut rien dire du tout! mais alors du tout du tout à ce niveau là.

non mais je vais pas me marier directe quand même.

je regarde le physique puis j’apprends a la connaitre selon les règles...

enfin je pense que c mieux comme ca

j'ai dé amis qui se sont mariés de cette facon

Ben t'as pas besoin de ta mère pour ça, on est plus au moyen âge!! Et crois pas parce qu'elle va à la mosquée que tu vas tomber sur la bonne personne!! Des filles bien y'en a partout!!
R
11 novembre 2011 23:53
ce n'est pas un forum pour des question sérieuses !!.. tu aurais pu essayer sur relation familiale machin.. et encore faut attendre les personnes qui raisonnes un peu pour avoir une réponse bien développée et objective.. laisse tomber ton sujet.. ça va tournée au chat dans pas longtemps si ça se trouve..


moi je te dis pourquoi pas thumbs up... après tout tu limite le cercle.. si tu cherche une femme pratiquante (pratiquante et pas pieuse.. ) ça reste un bon endroit.. Allah ywefe9 mon frère.. fais des dou'aa.. salat istikhaa'ra.. et n'hésite pas à demander aux gens bien que tu connais s'ils ne connaissent pas une fille selon tes critères..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook