Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramener ma future femme en France sans travail
i
19 décembre 2012 20:04
Bonjour ,

Je suis un étudiant de 18 ans né en France qui va se marier en été inch'Allah . J'aimerais ramener ma
femme en France mais est ce possible ? Je travaille pas et mes parents aussi . Est ce que si je demande un Visa il lui sera refuser ? J'aimerais qu'elle vive avec moi chez mes parents un temps le temps que je trouve un travail et par la suite un logement.

Merci de m'aider. smiling smiley
e
19 décembre 2012 20:10
désolé mon frére il faut 12 fiche de paie avant le dépot de dossier sinon tu aura un refus donc tu dois attendre
je te souhaite bonne chance
19 décembre 2012 20:12
salam

si t'a pas la nationalité c'est un regroupement familial. et donc pas possible car il fo 12 fiche de paie et appartement........
mtn si t'a la nationalité je pense que c'est faisable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/12 20:13 par RF montpellier 34.
h
19 décembre 2012 20:13
Citation
elot a écrit:
désolé mon frére il faut 12 fiche de paie avant le dépot de dossier sinon tu aura un refus donc tu dois attendre
je te souhaite bonne chance
nn il ta dit qu il est née en france' donc il a nationalité française alors il na pas besoinde 12 fiche de paye a mon avis
19 décembre 2012 20:15
Citation
hassinadz a écrit:
Citation
elot a écrit:
désolé mon frére il faut 12 fiche de paie avant le dépot de dossier sinon tu aura un refus donc tu dois attendre
je te souhaite bonne chance
nn il ta dit qu il est née en france' donc il a nationalité française alors il na pas besoinde 12 fiche de paye a mon avis
pas forcément parceque il est né en france il a la nationalité
c'est la conneri que mon mari a fé il l'a pas demander. donc on l'a pas automatiquement. sof si l'un des parents est français
soi il fo la demander apartir de 16ans je pense voila
i
19 décembre 2012 20:26
Merci pour vos réponse mais j'ai entendu dire que comme je suis français le visa n'est pas soumis au critère logement et travail .

Mais mes parents non pas la nationalité française c'est un problème ?
a
20 décembre 2012 15:59
pas soumis non à ce visa regroupement familial justs visa de conjoint de français.
n
20 décembre 2012 21:18
Si tu es de nationalité française il n y a aucune condition de salaire et de logement pour le visa conjoint de français
Si tu es étranger résident en France avec une carte de séjour dans ce cas tu as besoin d un salaire et d un logement.

Pour l acte adoulaire il te faudra avoir des revenus même tout petit (chômage, rsa, bourse d étude, salaire = tout ça est accepté par l adoul)

Voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook