Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RameneR son futur mari en France
A
23 octobre 2016 21:52
salam aleykoum je voulais savoir si en étant étudiante et née en France et n'ayant pas de travail mais vivant toujours chez ses parents si on peut faire venir son futur mari vivant en Algerie ??
Faut-il obligatoirement avoir des fiche de paie?
A
23 octobre 2016 21:58
Salam je pense que oui tu as la nationalité française je sais que sa s'est déjà fait par contre je pense qu'il peuvent quand même te demander tes ressources à un moment où a un autre je sais pas si c'est facteur de refus ou pas
23 octobre 2016 23:32
Tu es sure de ton choix?
A
24 octobre 2016 01:07
Oui sure et certaine
S
24 octobre 2016 03:42
Slm non pas besoin de fiche de paie il faut qu il demande visa conjoint français tt simplement
24 octobre 2016 06:56
C est un futur mari donc pas de mariage fait donc pas encore conjoint.... A part un visa touristique c est la seul chose qu il peut demander
c
25 octobre 2016 14:47
bonjour,

je suis a peu pres dans la meme situation sauf que je suis francaise et viens a peine de finir mes etudes au usa. ayant grandi au maroc avec mes parents je sui rentree et suis en relation avec un marocain depuis 7 ans .
nous avons rdv au consulat pour le depot du dossier seulement nous voudriont nous installer en france quelle est la solution pour quil obtienne la carte de sejour et quel sont les delais ?
Citation
lolo84400 a écrit:
C est un futur mari donc pas de mariage fait donc pas encore conjoint.... A part un visa touristique c est la seul chose qu il peut demander
25 octobre 2016 21:54
La meilleure solution c est le ccm mariage au Maroc et demande de transcription a Nantes et visa d installation pr monsieur titre de séjour a demander a l arrivée et a renouveler TS les ans ...
29 octobre 2016 01:25
Il veut juste les papier attention fait pas cet erreur ... Deja que toi tu t'en sort à peine en plus tu veut te rajouter des soucis dans c cas la vie avec lui dans votre bleb sa serait mieux ( ah je crois pas que sa il le veut bien ) pck si c pour vivre dans sont bled il choisira une autre jte le garanti...
Sinon il te fait un logement tous sa apres je pense que c tout dépend des régions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook