que ramener des états unis?
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

En tout cas, ya les soldes bientôt !

Par contre, niveau Fringue, faut faire attention les tailles SONT PAS DU TOUT LES MEMES.

J'avais acheté pleins de polo Ralph, Tommy Hilfiger, etc. A mes deux freres et des beaux trucs que j'avais eu à des prix supers bas ! Vraiment donné ! Jetais toute contente de leur apporter!

Resultat ... C'est mon pere qui les mets ! lol. Rien ne leur allait ! Rien de rien !

Mais bon, c'est pas perdu, la douara de mon pere a bien remplit smiling smiley

Il est tout classe !

grinning smiley
c metonne pas ils sont touse gros
tu peux me ramener une vieille americaine des années 60 si je te donne l aregent?
j'ai demandé un tee shirt manche longue Abercrombie,

pour la taille je fais du 36 38 plus du 36 quand meme, mais ça dépend des fringue, j'ai demandé de me prendre un taille M on sait jamais si ça rétrécit au lavage lol

je préfère etre prudente vaut mieux que ce soit trop grand que trop petit
moi aussi j'étais à Manhatten ta3 derb seltan's street,et tu trouvera la boutique de Mister Omar (alias M.O whistling smiley) au n°576 au coin à côté del kherraz, tu trouvera un aussi au 6 Karyan's street.
good shopping

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/08 01:17 par toufa7a.
Moi inchaAllah en fevrier ce sera miamiii

[www.jaimepasisrael.com]
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
salut tout le monde,

j'ai un ami qui va quelques temps aux états unis,

quesqu'il pourrait me ramener?

j'ai pensé à un tee shirt qu'on ne trouve que la bas, un truc original, mais je ne sais pas quoi??

est ce que vous avez des idées, des sites avec des images que je pourrai lui montrer...

merci pour votre aide

salam aleikom
de la sape, encore de la sape et aussi de la sape !! ah oui aussi des CD qu'on ne trouve que là bas...ou des films en VO
salam pour moi un M16 un AK47 et un F16 pour le reste on verra plus tard...
Citation
corsy a écrit:
salam pour moi un M16 un AK47 et un F16 pour le reste on verra plus tard...
salam corsy
en Francais ca donne quoi? confused smiley
salam oumeyma au vu de l actualité (les pauvres palestiniens qui sont en train de se faire tuer sans que personne ne bouge ONU USA UE PAYS ARABE...) donc AK47 : automat kalachnikof calibre 7,62 M16 calibre 5,56 F16 avion de chasse americain pour bombarder etc etc