Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que ramener du bled
N
23 août 2012 02:48
Salam tout le monde,

Cela fait une semaine que je suis au bled et je dois rentrer vendredi inchAllah.

Qu'est ce que vous me conseillez de prendre?

J'ai déjà pris un grand bido dyal sabon beldi, des gants kiassa,des gels vermogal(je ne connais pas, je testerai en France inchallah), des sticks a lèvres vert...quoi d'autres?

Je recherches des produits de beauté qui donnent de bon résultats. Vous avez des idées?
Je suis ouvertes à toutes vos propositions.

BarakAllahfikoum
m
23 août 2012 10:35
Si t'es au Maroc, de l'huile d'argan ?
23 août 2012 10:36
salam

ghassoul ? henné ? huile d'argan ? huile d'olive pure ?
T
23 août 2012 11:28
Les petites pierres ponces bleues pour les pieds aussi smiling smiley pour frotter le talon lol
z
23 août 2012 15:44
salam

les epices je te jure que ce n'est pas la même chose ici surtut si tu trouves un bon epicier , les vrai pas ceux qui te vendent les produits en boite

tahmira (paprika )
une épice que j'aime je ne connais pas le nom c'est le moulu de persil
gingembre
cumin
ras el hanout.....

safran pas la peine si c'est pour acheter la fausse tu auras la même ici
sinon du khol pure
du siwak
C
23 août 2012 17:33
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

les epices je te jure que ce n'est pas la même chose ici surtut si tu trouves un bon epicier , les vrai pas ceux qui te vendent les produits en boite

tahmira (paprika )
une épice que j'aime je ne connais pas le nom c'est le moulu de persil
gingembre
cumin
ras el hanout.....

safran pas la peine si c'est pour acheter la fausse tu auras la même ici
sinon du khol pure
du siwak


Salam,

L'épice dont tu parles c du coriandre moulu pas du persil tongue sticking out smiley c le " 9zbor hboub"
k
23 août 2012 19:26
Citation
Nagathe a écrit:

Qu'est ce que vous me conseillez de prendre?


J'ai une petite idée ... smoking smiley mais c'est risqué ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
23 août 2012 19:33
Hmm.. Que ramener du bled ?! Un homme!




T'chou !!
N
24 août 2012 01:49
Salam et merci à tus pour vos réponses.

En ce qui concerne les épices, c'est déjà faitthumbs up, sinon, je ne connais pas cette fameuse pierre bleue ou du moins je ne l'ai jamais vu fel souk..perplexe.

L'huile d'argan se fait très très rare ou bien elle n'est pas du tout naturelle dans ma région...Heu

Khnouna, j'imagine plus ou mois ce que tu insinues smoking smiley je conçois les propriétés morales que ceci puisse m'apporter mais penses tu vraiment que les résultats sont efficaces d'un point de vu esthétique...?moody smiley

T'chou, tu es chou mais les hommes ce n'est pas ce qu'il manque en France, hihi!winking smiley

En tout cas merci encore, j'ai ajouté quelques petites poteries, de belles barrettes a diamants, des cadeaux pour des amies, une robe, une paire de lunettes, deux belles montres mashAllah et d'autres petites bricoles qui n'ont rien a voir avec les produits de beauté...

Je pars demain inchAllah, qu'Allah nous facilite la route et le voyage inchAllah winking smiley

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook