Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que ramener a ma belle famille vivant au maroc
t
18 mai 2012 12:55
salam

mon fiancé est venue faire sa demande et je dois tres prochainement me rendre au maroc
et j 'irais en meme temps voir la mere de mon fiancé

le probleme c'est que je ne sais pas ce que je doit lui ramener ,je comptais lui ramener un tissus et un coffret savon parfum pour elle et ses deux filles mais mon entourage n 'arrete pas de me dire que j 'en fait trop

mais elle m 'a offert une bague et m 'a preparer plein de sorte de gateaux que j'aime donc j 'aimerais vraiment la remercié

avez vous des petits idée cadeaux??et est ce que sa ce fait d'offrir des le premier rdv

MERCI winking smiley
M
18 mai 2012 13:05
Salam , bha si elle fait le geste avec toi , bague , gateaux , toi aussi apporte lui un cadeau ! C est gentille de sa part :-) prend lui un coffret avec le lait et parfun ou bien une jalaba avc le foulard , bizouu
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
n
18 mai 2012 15:04
Salam

Perso, j'avais ramené du tissu à ma belle mère aussi.

Pour mes belles soeurs, je leur avais offert de belles parures en plaqué or (je ne suis pas millionnaire lol) et apparemment ça leur a plu.
t
18 mai 2012 20:03
salam

merci les filles pour vos reponse

oui nora elles ont du etre contente c'est le geste qui compte
a
20 mai 2012 21:48
Salam, amene lui un cadeau j pense kil ne faut pas arrive les mains vides! Un coffret style yves rocher devrais lenchantee inchaallah
20 mai 2012 22:14
salam aaleykoum
je suis du meme avis
un coffret parfum
ou du tissus pour faire un cafan ou jellaba
c un peu normal
mais il y en toujours qui te diront que tu en fais trop et pour sa ne dis pas ce que tu achetes(pour pas qu il y ai de jaloux)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook