Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramène ultra piquante ?
20 septembre 2023 19:33
 
Ramen 0

Salam, J'achète ces ramens dans une petite épicerie asiatique à Lille. C'est un petit konbini qui vend de tout, et cela fait trois fois que j'achète ces ramens ultra, ultra, ultra piquants. Ils sont vraiment incroyablement épicés, ils déchirent, mais sont super bonnes. C'est de cette marque, mais pas ce modèle précisément.:Ramène

Là j’en ai acheter pour moi est mon père malheureusement mon père a succombé il a abandonner tellement elle pique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/23 19:37 par Cœur de Loup*.
Toute âme goûtera à la mort
C
20 septembre 2023 19:37
Là j’en ai acheter pour moi est mon père malheureusement mon père a succombé
Mon dieu, dis comme ça avant la fin on a l’impression que ton père est mort à cause du piment ?

Si non comment tu fais pour manger avec les s baguettes? J’ai jamais réussi.
A chaque fois dans les restaurants chinois j’essaie mais en vain, on se moque de moi ?
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
 
Ramen 0

J'achète ces ramens dans une petite épicerie asiatique à Lille. C'est un petit konbini qui vend de tout, et cela fait trois fois que j'achète ces ramens ultra, ultra, ultra piquants. Ils sont vraiment incroyablement épicés, ils déchirent, mais sont super bonnes. C'est de cette marque, mais pas ce modèle précisément.:Ramène

Là j’en ai acheter pour moi est mon père malheureusement mon père a succombé il a abandonner tellement elle pique.
20 septembre 2023 19:43
Mdrr, je le voyais souffrir et je rigolais. Il m'a dit : 'Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.' J'étais plié de rire, moi, à force d'en manger, ça va beaucoup mieux.

C'est CHN-W qui m'a appris à manger avec des baguettes, nan je rigole. C'est quand j'étais petit, quand mon père nous achetait des sushis, il vendait des baguettes avec. Du coup, à force, à force, à force, bah c'est venu tout seul.
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Là j’en ai acheter pour moi est mon père malheureusement mon père a succombé
Mon dieu, dis comme ça avant la fin on a l’impression que ton père est mort à cause du piment ?

Si non comment tu fais pour manger avec les s baguettes? J’ai jamais réussi.
A chaque fois dans les restaurants chinois j’essaie mais en vain, on se moque de moi ?
Toute âme goûtera à la mort
C
20 septembre 2023 19:47
Ben bravo pour les baguettes, tu es plus intelligent que moi cest pour ça ☺️

En plus il paraît que c’est très hygiénique.
Tt comme les toilettes turcs, payait que c’est plus hygiénique et plus naturel pour le corps humain que les toilettes qu’on a.. je comprend mieux pourquoi les turcs arrivent à avaler un kebab dun kg dans un sandwich …il ressort facilement..?
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Mdrr, je le voyais souffrir et je rigolais. Il m'a dit : 'Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.' J'étais plié de rire, moi, à force d'en manger, ça va beaucoup mieux.

C'est CHN-W qui m'a appris à manger avec des baguettes, nan je rigole. C'est quand j'étais petit, quand mon père nous achetait des sushis, il vendait des baguettes avec. Du coup, à force, à force, à force, bah c'est venu tout seul.
20 septembre 2023 20:16
Non, franchement, c'est super simple de manger avec des baguettes. Il faut les tenir comme un stylo. Oui, c'est hygiénique car c'est en bois, pas en plastique.
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Ben bravo pour les baguettes, tu es plus intelligent que moi cest pour ça ☺️

En plus il paraît que c’est très hygiénique.
Tt comme les toilettes turcs, payait que c’est plus hygiénique et plus naturel pour le corps humain que les toilettes qu’on a.. je comprend mieux pourquoi les turcs arrivent à avaler un kebab dun kg dans un sandwich …il ressort facilement..?
Toute âme goûtera à la mort
S
20 septembre 2023 20:31
Salam wa rahma,

Oh, elles ont l'air bien celles-là ! J'ai découvert ça en Corée, sachet noir et poussin qui crache du feu... Je suis toujours déçu ici quand j'en achète.

Là-bas, j'ai mangé dans un resto où tu choisis ton plat en fonction du niveau de piquant.
Connaissant leur résistance, j'ai opté pour le niveau 1 (sur 3 ou 4 je sais plus)...

Mamamiiia, je te dis pas ! Impossible de finir lol
Pourtant j'aimais ça et je mange du pili pili sans souci...

Je suis revenu plusieurs fois manger le niveau 0, vraiment excellent mais qu'est-ce que ça pique bowdel ptdr
Myfirstname - Myfisrtname - ( - Shibumi - Myfirstname* - Yabinaute© | Tout ce que je dis ici n'est que mon humble avis. Merci de toujours remettre en doute mes paroles, par respect pour votre intelligence. Wa Allahou A'lam ~ Allah Est Le Plus Savant.
C
20 septembre 2023 20:31
[laboutiquedeswc.fr] 63367833&currency=EUR&utm_medium=product_sync&utm_source=google&utm_content=sag_orga nic&utm_campaign=sag_organic&gclid=EAIaIQobChMIraH9i-m5gQMV6DsGAB08XguuEAQYASABEgLacPD_BwE < phorum break>
De rien
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Ben bravo pour les baguettes, tu es plus intelligent que moi cest pour ça ☺️

En plus il paraît que c’est très hygiénique.
Tt comme les toilettes turcs, payait que c’est plus hygiénique et plus naturel pour le corps humain que les toilettes qu’on a.. je comprend mieux pourquoi les turcs arrivent à avaler un kebab dun kg dans un sandwich …il ressort facilement..?
20 septembre 2023 20:35
Salam,

oui, je connais cette marque, j'en achète aussi. Ces ramènes rendent addict In love

(Je ne sais pas si c'est bon pour la santé par contre....)


Citation
Cœur de Loup* a écrit:
 
Ramen 0

Salam, J'achète ces ramens dans une petite épicerie asiatique à Lille. C'est un petit konbini qui vend de tout, et cela fait trois fois que j'achète ces ramens ultra, ultra, ultra piquants. Ils sont vraiment incroyablement épicés, ils déchirent, mais sont super bonnes. C'est de cette marque, mais pas ce modèle précisément.:Ramène

Là j’en ai acheter pour moi est mon père malheureusement mon père a succombé il a abandonner tellement elle pique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/23 20:35 par El-Abdi.
C
20 septembre 2023 20:37
Tu peux les scanner avec l'application Yuka pour savoir ce que ça donne au niveau de la composition. Une indication, s'il y a beaucoup de E... dans la liste d'ingrédients c'est pas une bonne nouvelle.
Citation
El-Abdi a écrit:
Salam,

oui, je connais cette marque, j'en achète aussi. Ces ramènes rendent addict In love

(Je ne sais pas si c'est bon pour la santé par contre....)
C
20 septembre 2023 20:38
Tu insinues que je suis petit ??
Citation
Jabane a écrit:
[laboutiquedeswc.fr] 63367833¤cy=EUR&utm_medium=product_sync&utm_source=google&utm_content=sag_organic&u tm_campaign=sag_organic&gclid=EAIaIQobChMIraH9i-m5gQMV6DsGAB08XguuEAQYASABEgLacPD_BwE

De rien
20 septembre 2023 20:38
Salam, Ce n'est clairement pas bon pour la santé, mais si tu en manges très peu, tu ne risques rien. De plus, le piquant élimine les microbes, du moins c'est ce qu'on dit. Cette vidéo m’a fait rire la sauce sais la même que moi sauf que lui en rajoute encore plus.
Citation
El-Abdi a écrit:
Salam,

oui, je connais cette marque, j'en achète aussi. Ces ramènes rendent addict In love

(Je ne sais pas si c'est bon pour la santé par contre....)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/23 20:39 par Cœur de Loup*.
Toute âme goûtera à la mort
C
20 septembre 2023 20:38
? lis la description
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Tu insinues que je suis petit ??
C
20 septembre 2023 20:41
Edit
Citation
Jabane a écrit:
? lis la description



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/23 20:46 par Rayan Air Rifland.
C
20 septembre 2023 20:46
Cap Passe-Partout !
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Tu veux que je poste une photo de moi debout ?!
Je suis pas un nain ! No mé..
C
20 septembre 2023 20:46
Non?
Citation
Jabane a écrit:
Cap Passe-Partout !
20 septembre 2023 20:47
Le gosse sur ta photo de profil, on dirait moi quand j'étais gosse. J'étais blond, très blond. D'ailleurs, ma sœur a inventé la coupe mulet.
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Tu veux que je poste une photo de moi debout ?!
Je suis pas un nain ! No mé..
Toute âme goûtera à la mort
C
20 septembre 2023 20:47
Petit joueur ! C'est pas grave t'inquiètes, sèche tes larmes.
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Non?
C
20 septembre 2023 20:49
Merci..je..je vais manger mon omelette au bacon..
Citation
Jabane a écrit:
Petit joueur ! C'est pas grave t'inquiètes, sèche tes larmes.
21 septembre 2023 01:25
Salam,

Miskine ton pere ptdr

Perso les ramen jaime pas c'est trop salé mais alors piquantes non merci thumbs down
21 septembre 2023 08:00
Salam

En vrai de vrai ça va il sont pas trop salé je trouve elle pique fort mes malgré ça sont agréable à manger même si mon père n’a pas réussir LOL
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,

Miskine ton pere ptdr

Perso les ramen jaime pas c'est trop salé mais alors piquantes non merci thumbs down
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook