Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramene avec toi l'alcol et les femmes
G
4 mars 2015 10:21
@nutella comment était ta relation avec ton propre père?
G
4 mars 2015 10:23
Déja un mari qui boit ..c poubelle pour moi...je trouve dégueullasse qu'un homme qui se prétend musulmant boive de l'alcool...
N
4 mars 2015 10:25
Citation
yabilola a écrit:
Salam Nutella,

Au lieu de te faire de la peine, ce genre d'information devrait plutôt te rassurer sur le fait que tu n'as rien perdu avec cet homme. Et arrête de fouiller ses messages et à te raccrocher à lui ça ne sert plus à rien.
Reprends toi en main, concentre toi sur toi et tes enfants et laisse le faire sa vie, ce n'est pas un mec bien de toute façon.
Vraiment il faut que tu fasses le deuil de ce mariage et que tu commences à regarder plus loin.
Bon courage ma belle.

Salam alikom oukhti
Mais ca fait mal de voir qu'a son age et pere de deux enfants pense a ce genre de chose... En plus il me demande de me couvrir la tete et mettre le foulard lol
Aussi mon mari a son age fume du cannabis....
Ne feasait ni salat ni ramadhan.... Ellah yahdih!!!!!
C
4 mars 2015 10:28
Citation
doucel a écrit:
Déja un mari qui boit ..c poubelle pour moi...je trouve dégueullasse qu'un homme qui se prétend musulmant boive de l'alcool...

thumbs upthumbs up
G
4 mars 2015 10:38
Mais franchement pourquoi tu taccroche a ça??? Alcool,femme,shit,ne pris pas, ne jeune pas.....la total quoi....tu crois qu'a 50 ans il va changer pour t beux yeux ???au contraire ça va empirer..j'en connait comme le tien qui change de femme comme de chaussette a cet age la ...comme des gamins de 20ans mais pas le corps qui va avec loool
t
4 mars 2015 10:43
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom oukhti
Mais ca fait mal de voir qu'a son age et pere de deux enfants pense a ce genre de chose... En plus il me demande de me couvrir la tete et mettre le foulard lol
Aussi mon mari a son age fume du cannabis....
Ne feasait ni salat ni ramadhan.... Ellah yahdih!!!!!

Bah alors pourquoi tu t'obstines à vouloir rester avec lui ???

Je veux pas être méchante, mais tu te rends compte de ce que tu écris sur tous tes posts moody smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
4 mars 2015 10:50
Citation
tilaoutipala a écrit:
Bah alors pourquoi tu t'obstines à vouloir rester avec lui ???

Je veux pas être méchante, mais tu te rends compte de ce que tu écris sur tous tes posts moody smiley
Qu'est ce que j'ecris dans tous mes posts? Je n'ai pas compris?
N
4 mars 2015 10:51
Citation
doucel a écrit:
Mais franchement pourquoi tu taccroche a ça??? Alcool,femme,shit,ne pris pas, ne jeune pas.....la total quoi....tu crois qu'a 50 ans il va changer pour t beux yeux ???au contraire ça va empirer..j'en connait comme le tien qui change de femme comme de chaussette a cet age la ...comme des gamins de 20ans mais pas le corps qui va avec loool
Salam...
Oui je sais qu'il ne changers pas malheureusement....
B
4 mars 2015 10:55
ah mais t'y es jeune nutella !!
purée les hommes meme à la cinquantaine ils pensent à faire leHouel
nan mais franchement y'a des cas irrécupérable
arrete de t'accrocher à du vent, releve toi et va de l'avant
4 mars 2015 10:55
Citation
tilaoutipala a écrit:
Bah alors pourquoi tu t'obstines à vouloir rester avec lui ???

Je veux pas être méchante, mais tu te rends compte de ce que tu écris sur tous tes posts moody smiley
Je pense qu'elle a idéalisé cet homme et qu'elle l'a mis sur un piédestal tandis que lui s'essuie les pieds et la traite comme une serpillère et s'est établie une relation dominant /dominée et elle en redemande malgré tout ce qui est évident que c'est un gros c.. sans aucun respect violent et brutal..perplexe
t
4 mars 2015 10:58
Citation
chrisado a écrit:
Je pense qu'elle a idéalisé cet homme et qu'elle l'a mis sur un piédestal tandis que lui s'essuie les pieds et la traite comme une serpillère et s'est établie une relation dominant /dominée et elle en redemande malgré tout ce qui est évident que c'est un gros c.. sans aucun respect violent et brutal..perplexe


Et elle comprend toujours pas...c'est hallucinant.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
4 mars 2015 10:59
Citation
Nutella. a écrit:
Qu'est ce que j'ecris dans tous mes posts? Je n'ai pas compris?


Tu répètes la même chose, tu as tendance à trop subir et t'accrocher à un type qui n'en vaut pas la peine.

J'espère qu'il te reste une once de fierté.

Cela dit, bon courage !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
4 mars 2015 11:01
Merci a vous pour vos messages!
B
4 mars 2015 11:04
elle est perdue miskina
jpense qu'elle vient d'une famille ultra conservatrice ou la femme n'a pas vraiment
son mot à dire, ni sa place, du coup pour elle ce schéma est "normal" on va dire
d'ailleurs je pense qu'elle ne connaissait pas son mari avant de l'épouser, ses
parents l'ont marié à un inconnu en lui expliquant son role d'épouse, du coup
aujourd'hui, bien qu'elle suive ce que sa mère lui a enseigné, elle ne comprend
pas pourquoi cet homme ne se comporte pas comme un époux a peu près
normal on va dire, tout ce qu'on lui dit sur tous ses posts elle n'arrive pas à
l'assimiler tout simplement parce que ça ne fait pa partie des codes avec lesquels
elle s'est construite, vous pourrez lui dire ce que vous voudrez, elle n'en prendra
pas compte puisqu'elle n'a pas conscience de ce qu'on lui dit je pense
x
4 mars 2015 11:07
Citation
Nutella. a écrit:
Merci a vous pour vos messages!
4 mars 2015 11:09
Tu as raison cet homme en joue et il la manipule et la retourne comme une crêpe si on peut dire.. Elle n'a pas de repaires ( père..?) et l'autre abruti en profite et abuse d'elle et de la situation et met en danger la cellule familiale avec ses besoins grossier de sexe et d'alcool..Une bête humaine violente en plus...Grrrr
x
4 mars 2015 11:17
Citation
chrisado a écrit:
Tu as raison cet homme en joue et il la manipule et la retourne comme une crêpe si on peut dire.. Elle n'a pas de repaires ( père..?) et l'autre abruti en profite et abuse d'elle et de la situation et met en danger la cellule familiale avec ses besoins grossier de sexe et d'alcool..Une bête humaine violente en plus...Grrrr


Salam

Mais franchement on dirait qu'elle a quand meme des problemes psychologique

elle fait peur quand meme de se rabaisser autant pour une merde

Reveille toi et va faire ta vie; meme une fille de la montagne ne reagit pas comme toi
ou est ta dignité ta fierté quand memem

et va voir un psy parce qu'on dirait que tu a le syndrome de stockolm
B
4 mars 2015 11:33
non c'est pas qu'elle est folle, c'est qu'en fait elle est prisonnière d'une réalité
je saurai pas comment l'expliquer, en fait c'est comme dans matrix avec neo
tant qu'il n'a pas pris la pilule rouge il arrive pas à concevoir le monde que
morpheus lui décris, pour lui ça n'a pas de sens parce qu'il ne parvient pas
mentalement à se représenter le schéma qu'il lui décrit, ba la c'est pareil pour
nutella elle a du mal à se représenter un schéma de relation homme femme normal
vu que chez elle il lui ont fait bouffé de la pilule bleue
je sais c'est confus mais bon
G
4 mars 2015 11:39
Mdrrr Bassira!!
x
4 mars 2015 11:44
Citation
Barissa Tagada a écrit:
non c'est pas qu'elle est folle, c'est qu'en fait elle est prisonnière d'une réalité
je saurai pas comment l'expliquer, en fait c'est comme dans matrix avec neo
tant qu'il n'a pas pris la pilule rouge il arrive pas à concevoir le monde que
morpheus lui décris, pour lui ça n'a pas de sens parce qu'il ne parvient pas
mentalement à se représenter le schéma qu'il lui décrit, ba la c'est pareil pour
nutella elle a du mal à se représenter un schéma de relation homme femme normal
vu que chez elle il lui ont fait bouffé de la pilule bleue
je sais c'est confus mais bon


Ca fait flipper ce genre de personne; on dirait vraiment qu'elle a des pb psy quand meme

ca me fait rappeler une tante ; mnt elle a 55 ans et elle se fait encore tabasser insulter et enfermer chez elle; on aura bo lui dire de divorcer elle veut pas; on la emmener voir un psy mais rien y fait et c sur kelle mourra bientot a force de se faire taper
et pourtant elle etait pas du tout dans le shema que tu decrit car tout ces grand freres lui ont dit de divorcer

c pour ca k pour moi elle vit plus dans ce monde elle c deconnecter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook