Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rame de métro pour femmes
a
5 avril 2005 20:17
Les japonnais ont resérvé une rame de métro specialement aux femmes , srictement interdite aux hommes pour reduire le nombre d'agression envers les femmes , comme quoi la non mixité peut avoir des avantages,que pensez vous?
B
5 avril 2005 20:27
Salam aalikoum


bizar, mais en meme tps il faut faire qqch.

c'est comme les wagons reservées au femmes dans les trains

ya tellement de désequilibré Allah y ster

parfois je me demande comment réagir face a cela, trop stricte ou pas assez
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
6 avril 2005 12:12
ça existe aussi dans le metro du caire
pour que les femmes ne soient pas collées aux hommes,
et les hommes n'ont pas intéret à monter dans ces wagons sinon les femmes les fusillent du regard et leur font tellement peur qu'ils descendent tout de suite
b
6 avril 2005 12:25
je me demande qui les attend à la bouche de métro???? hihiih
A
6 avril 2005 17:55
Le principe du metro, c'est qu'il est souterain. Donc ni vu ni connu. En plus il est cloisonné. Donc un agresseur a peu de chances de se faire attraper. ce qui n'ets pas le cas à la sortie du metro.
s
6 avril 2005 18:36
Il existe des hotels en France où il y a des étages reservés aux femmes. La mixité n'est plus à la mode, le beautiful sexe semble ne pas apprécier la compagnie des hommes.
r
10 avril 2005 23:04
les femmes homosexuelles ont droit à une rame spéciale ou elles ont le droit malgré tout de "coller" au heures de pointe aux autres femmes ?
c'est quoi la mixité aujourd'hui ?
il fautdrait une rame pour les hommes 1 pour les femmes 1 pour les hommes homosexuels 1 pour les femmes homosexuelles + 1 pour les polyvalents voilà qui serait juste.. smiling smiley on pourrait aussi faire des badges pour prouver son appartenance et pour encore compliquer d'avantage.. des rames pour les femmes avec enfants ou les hommes avec enfants, les vieux, les gens qui ont des chiens, les femmes qui ont des landaux, 1 pour les gens préssés, 1 pour ceux qui ont beaucoup de courses ou de valises.. et revenir aux rames pour les gens qui sont plus ou moins foncés.. et le crétinisme ira de bon train et pourquoi pas étendre ces pratiques aux trottoirs, aux rues, aux quartiers, aux villes..
et les agresseuses ???
10 avril 2005 23:16
lol rabah t fés ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook