Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pc rame beaucoup
m
13 juin 2008 11:07
Bonjour,

je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre qq soucis avec mon PC , depuis un moment il rame bcp (or j'ai le haut débit numericable jusqu'a 100 méga!) et aussi il fait énormémént de bruit au niveau de la ventilation de l'unité centrale (imposible de regarder un film ou autre sans un bruit incesant!!!).

Apparement il faudrait que je le formate (je ne l'ai jamais fait depuis l'achat de l'ordi en octobre dernier!!!).

Au fait je ne m'y connais pas trop en informatique et j'ai peur de faire des bétises!!

Voilà, j'aimerais bcp que vous m'aidiez à le "soigner"!!!lol

Dites moi absolument TOUT ce que je dois faire étape par étape dans le moindre détail car je suis une vrai cruche en informatique!!lol (aussi, si je dois enlever les fotos que j'ai sur l'ordi et les fichiers!!!)

PS: j'ai windows vista (j'ai le cd) car acheté avec ordi!!!


Merci infiniment!!!!!
m
13 juin 2008 16:11
personne n'est bon en informatique????!!!! perplexe ou bien vous etes des flemards vous n'avez pas envie de tt m'ecrire!!!!!lol
i
13 juin 2008 20:08
J e vais essayer de t'aider ,écoutes installes ce logiciel (ccleaner ) il est gratuit ,après lis ce tutorial et appliques-le .

[www.vulgarisation-informatique.com]
i
13 juin 2008 20:14
Après tu installes spybot et tu suis ce tutorial jusqu'au bout :

[www.tutopat.com]
i
13 juin 2008 20:16
Après donnes-nous de tes nouvelles ,car certains ici demandent de l'aide et disparaissent dans la nature sans même dire merci
m
13 juin 2008 20:58
merci d'avoir répondu, je vais faire ca des demain inchallah et je te tiens au courant promis (enfin, si je plante pas le PC!!! allah yester!)
m
15 juin 2008 11:44
c fait, mais apparement il n'a aucun pbleme!!! par contre l'unité centrale fait tjrs autant de bruit!!!

peut etre qu'il faut nettoyer le ventilo?!!

Merci en tt cas!
z
15 juin 2008 13:40
S'il fait beaucoup de bruit,il y a de forte chance que tu dois changer le ventilo de ton processeur,en mettre un plus silencieux.
C'est un pc "monter" ou une marque que tu as ?
+++++++TANGER++++++++
m
15 juin 2008 21:52
c un pc de marque acer (acheté tt complet au magasin)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook