Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadhane au Maroc
N
20 septembre 2006 10:35
Salam aleikoum


Qui compte y aller inchaallah ???
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
20 septembre 2006 14:20
je pars vendredi et reviens lundi, donc j'espère y passer au moins une journée complète, ce sera la 1ère fois.
L
22 septembre 2006 10:16
Salam Nabilette, je compte y passer la dernière semaine du mois sacré inchallah et rester quelques jours après l'Aîd et toit?
n
nah
22 septembre 2006 10:29
la chance crying(
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
22 septembre 2006 15:44
Salam aleikoum


Je compte passer ramadhane du 29 septembre au 27 octobre inchaallah

Vous êtes d´où ???
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
L
22 septembre 2006 18:32
alykom salam

je suis de casa moi
f
22 septembre 2006 19:29
Citation
mafalda a écrit:
je pars vendredi et reviens lundi, donc j'espère y passer au moins une journée complète, ce sera la 1ère fois.


tu as pris les billets pas cher ?
m
26 septembre 2006 10:30
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
je pars vendredi et reviens lundi, donc j'espère y passer au moins une journée complète, ce sera la 1ère fois.


tu as pris les billets pas cher ?

salut

j'ai pris les billets 1 semaine avant, 300 euros pour 4 jours c cher, c t une folie, mais c 4 jours ont été meilleur qu'un mois tout entier, g t à marrakech.
l
6 octobre 2006 03:34
bjr connaissez vous une compagnie pour partir a oujda a partir du mois d'octobre merci pour vos reponses
6 octobre 2006 13:22
salam a tous..moi je par le 26 normalement soit a rabat ou a marrakech
F
7 octobre 2006 13:32
Selem

On était au maroc avec mon mari et mon fils du 15 septembre au 1 octobre. On a commencer le ramadan la-bas. Depuis notre retour c'est la déprime totale, limite la dépression.

J'ai déjà hate d'y rettourner et comme je m'en veux de ne pas avoir prolonger notre séjour! 15 jours c'est beaucoup trop court.

Hamdoullah 'ala koulli her
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
s
7 octobre 2006 21:20
moi c mon 5 ème ramadan ici winking smiley
m
7 octobre 2006 22:42
la chance, racontez ns l'ambiance du ramadan la bas, g jamis encore eu l'occasion d'y aller durant ce mois
sahraouiya....et fière de l'être!
h
18 octobre 2006 13:44
salam
moi j'ai passé 2 semaines au bled l'année derniere durant le mois de ramadan, c'etait vraiment excellent
c'est vraiment une autre ambiance qu'en france.les gens se réveillent vers midi, et rien est ouvert avant
l'apres midi ya beaucouo de monde dans les souks mais des lannonce du ftor (ya meme une alarme pour alerter les gens) ya plus personne dans la rue
apres le ftor les plus pieux se rendent a la mosquée et les moins courageux se promenent en ville ou dans les souk
voila, en tout cas moi j'ai adoré et je regrette beaucoup de n'avoir pas pu renouvelé cette expérience cette année
de plus je n'avais pas payé cher du tout pour y aller ( 2 semaines : 250€ aller-retour)
ça vallait le coup
j'ai meme feté l'aid la bas
ce qui etait dommage c'est que je devais repartir le soir de l'aid, mais bon toute les bonnes choses ont une fin
voila, tout ça pour vous dire que moi j'ai beaucoup apprécié de passer ramadan au bled
by
N
28 octobre 2006 19:06
Salam aleikoum


Je suis rentrée hier dans l´apres midi apres avoir passé 4 semaines là bas.

C´etait vraiment super.

Tout le monde se reveille pour fajr pour aller prier a la mosquée. Le soir la meme chose. Durant les 10 derniers jours, c´est qaym lil.

Le plus magnifique c´est durant la priere de l´aid, en plein air, tu vois une masse de la population se diriger dans un meme point, pour prier un meme Dieu, machaallah c´est trop trop trop beau. Tout le monde est bien habillé surtout les petites crevettes avec leur voile et leur jelaba et les petit garcons avec leur jabador ou leur kamiss ... tropppp chou

Enfin voila.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook