Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan en voyage
n
4 octobre 2015 16:11
Salam wa aleykoum,
Je suis une jeune fille de 3eme qui va effectuer un voyage scolaire en Angleterre à la fin de l'année, le seul problème est que sa tombe pendant le ramadan et j'ai vraiment envie d'y aller, sachant qu'on va être accueilli dans une famille d'accueil pendant une semaine on devra manger à des heures précises et dormir tot pour pouvoir marcher de 8h à 17h minimum, j'ai demander à mon pere et il m'a dit qu'il fallait le faire pendant le séjour mais pas pendant le voyage (en bus) donc je voulais savoir si c'était possible de la rattraper parce que je veuc vraiment profité.. merci d'avance
d
4 octobre 2015 16:34
alikoum salam

le ramadan viens à peine de se terminer que tu penses déjà au suivant, tu as le temps d'ici la, et puis personne n'a la garantie de vivre jusque au suivant :il vaut dc mieux avoir une bonne intention plutôt qu'une mauvaise.

j'imagine que tu ne seras pas la seule musulmane à faire le voyage donc prends exemple sur ceux qui feront le voyage et qui jeûneront également.

et puis demande toi qu'est qui est le plus important pour toi, accomplir un pilier de l'islam ou comme tu dis "profité" ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook