Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et le visage pâle
D
D&G
23 septembre 2006 19:38
Bon du fait du jeûn, il apparaît une paleur de plus en plus accentuée de jour en jour : on ressemble tous à des cadavres ambulants crying(eye popping smileyconfused smiley

Les filles peuvent toujours "tricher" un petit peu avec un maquillage utra discret mais quid des mecs ?
z
23 septembre 2006 19:42
Salam,

Oh

Eh ben ça promet, je vais finir invisibletongue sticking out smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
23 septembre 2006 20:06
Citation
D&G a écrit:
Bon du fait du jeûn, il apparaît une paleur de plus en plus accentuée de jour en jour : on ressemble tous à des cadavres ambulants crying(eye popping smileyconfused smiley

Les filles peuvent toujours "tricher" un petit peu avec un maquillage utra discret mais quid des mecs ?

Et non, même les filles ne peuvent pas camoufler cette fatigue puisque le maquillage est interdit pendant le jeûne!!!
z
23 septembre 2006 20:17
Salam,

Il n'est pas interdit de se maquiller pendant le jeun.
Le khol est parfaitement licite que ce soit pendant le ramadan ou pas pendant le Ramadan.
On conseille de ne pas exagérer évidemment, que se soit très discret mais le maquillage n'annule pas le jeun en soit.


J'aurai bien mis le lien madressa-online où tout est expliqué mais le site sature.
Je regrette de pas avoir fait un copier collersad smiley.

Surement des retardataires qui se posent pleins de questions la veille du Ramamdansmiling smiley
Islamophile.org sature aussi.

[www.yabiladi.com]
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
B
23 septembre 2006 20:17
23 septembre 2006 20:58
Lorque DéG parle de maquillage,je ne pense pas qu'il (ou elle) parle de khol.

Je pense qu'il (ou elle) fait + allusion a tout ce qui est fond de teint, anticernes etc.... qui, je le rappelle sont interdit pendant la période de jeûne.
C
24 septembre 2006 02:11
Citation
karmaboss a écrit:
Lorque DéG parle de maquillage,je ne pense pas qu'il (ou elle) parle de khol.

Je pense qu'il (ou elle) fait + allusion a tout ce qui est fond de teint, anticernes etc.... qui, je le rappelle sont interdit pendant la période de jeûne.


Salammm


Le maquillage n'est pas INTERDIT comme tu dis, mais déconseillé...Oh

arretons de ne jamais etre d'accord entre nous,No no il est clair que les femmes ne doivent a priori pas

se maquiller, ou tout du moins plus discretement que le reste de l'année pr éviter d'attirer le regard

de l'homme au maximum, mais il ne faut pas dire que c'est haram, a partir du moment ou rien n'entre en

contact avec la bouche...

bon ramdan a tous (tm)
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
d
24 septembre 2006 16:27
met le nikab!!!!smoking smiley
M
24 septembre 2006 16:29
Citation
danadana a écrit:
met le nikab!!!!smoking smiley


ça va pas je préfère ressembler à un cadavre grinning smiley
C
24 septembre 2006 16:50
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
danadana a écrit:
met le nikab!!!!smoking smiley


ça va pas je préfère ressembler à un cadavre grinning smiley



Mdrrrrr miss(tm)
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
25 septembre 2006 21:13
Citation
D&G a écrit:
Bon du fait du jeûn, il apparaît une paleur de plus en plus accentuée de jour en jour : on ressemble tous à des cadavres ambulants crying(eye popping smileyconfused smiley

Les filles peuvent toujours "tricher" un petit peu avec un maquillage utra discret mais quid des mecs ?

tu peux faire des UV si tu veux plus etre pâle?!!!eye rolling smiley
m
26 septembre 2006 11:44
SALAM
est ce que tu sait si on peut mettre de la creme hydratante sur le visage
merci
s
26 septembre 2006 13:46
salam halikoum!
Je sais pas si le maquillage est vraimen hlam, moi personnellemnet je met du khol sur les yeux et en ce qui concerne la créme hydratante jen met osi!
S
26 septembre 2006 13:50
ah bon on a le droit de se maquiller pendant le Ramadan ?! eye rolling smiley Je croyais que nous les femmes nous n'avions pas le droit de nous maquiller No no car cela attirai les regard masculins et tout ce qui s'en suit ?!
On peut se faire belle et se maquiller pour nos hommes mais pas pour sortir et vouloir plaire à l'exterieur.
C'est ce qu'on ma toujours expliqué alors de ce fait moi je pense que pendant le Ramadan nous n'avons pas le droit de nous maquiller, parfumer. Et que ce soit le Ramadan ou non d'ailleurs perplexe
b
26 septembre 2006 14:53
Citation
Samira34000 a écrit:
ah bon on a le droit de se maquiller pendant le Ramadan ?! eye rolling smiley Je croyais que nous les femmes nous n'avions pas le droit de nous maquiller No no car cela attirai les regard masculins et tout ce qui s'en suit ?!
On peut se faire belle et se maquiller pour nos hommes mais pas pour sortir et vouloir plaire à l'exterieur.
C'est ce qu'on ma toujours expliqué alors de ce fait moi je pense que pendant le Ramadan nous n'avons pas le droit de nous maquiller, parfumer. Et que ce soit le Ramadan ou non d'ailleurs perplexe

Exactement ma soeur. Une femme doit toujours faire en sorte de plaire à son mari. Mais il ne faut pas oublier le mari aussi qui doit toujours plaire à sa femme. Et pas de laisser aller des deux côté. Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook