Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan VS De Villiers
a
20 mai 2007 14:21
Salam

un Tres Bon debat !

[www.dailymotion.com]
J
20 mai 2007 14:23
salam,


pour moi il n'existe meme pas!!!voilà tout crying(
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
a
20 mai 2007 14:28
Citation
malohowa a écrit:
salam,
pour moi il n'existe meme pas!!!voilà tout crying(

c'est bon..., pleure pas evil grinning smiley malohowa

Jaime la facon dont T.Ramadan repond aux questions Angel
s
20 mai 2007 14:34
Salam alailkoum,

Tarik ramadan est le B.O.S.S, il sait trop bien parlé c notre sarkozy musulman, en meme temps il avait pas trop d'effort a faire face a un gignolle comme de villier

PS: vous savez qu'il a aussi dit qu'il y avait 700 mosquées sous CDG?? a chaque fois qu'on déroule un tapis de prière c une mosquée pour lui grinning smiley et aussi lors de lhistoire ou son fils est accusé d'adultère que ct un machination faite pas les islamistes qui lui en veulent mddddrrr qd il sort des conneries pareil il me fait encore plus pitié qu'autre chose
J
20 mai 2007 14:45
Citation
armel a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
salam,
pour moi il n'existe meme pas!!!voilà tout crying(

c'est bon..., pleure pas evil grinning smiley malohowa

Jaime la facon dont T.Ramadan repond aux questions Angel


mdrrr!!!grinning smiley

wallah il m'énnerve grave angry smiley

il est incapable de dire un argument sans prononcer <<mosquée>>,<<islamique>>... il a que ça dans la tete crying(

mdrrr!!sopi

c'est exactement ça!!!

il dit qu'a orly y'a des mosquées cachées dans Les Sous-Solevil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
s
20 mai 2007 14:54
Citation
malohowa a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
salam,
pour moi il n'existe meme pas!!!voilà tout crying(

c'est bon..., pleure pas evil grinning smiley malohowa

Jaime la facon dont T.Ramadan repond aux questions Angel


mdrrr!!!grinning smiley

wallah il m'énnerve grave angry smiley

il est incapable de dire un argument sans prononcer <<mosquée>>,<<islamique>>... il a que ça dans la tete crying(

mdrrr!!sopi

c'est exactement ça!!!

il dit qu'a orly y'a des mosquées cachées dans Les Sous-Solevil


Ben c justement ca qui fait de lui qu'il est pas crédible, c un islamophobe le pauvre il a rien compris, ils arrentent pas de se foutre de sa gueule aux guignols looool le mec lors des élections il a dit que si jamais il passe ( meskine il en était persuadé alors qu'il a fait encore moins que la dernières fois) il allait enlever les moquées, dissoudre le conseil du culte musulman et encore pire le foulard ne devrait pas etre autorisé dans les lieux publics grinning smiley franchement ca ne doit pas t'enerver mais au contraire te faire rire moi ce qui m'enerve c qd des sois disant "musulman" comme je cite rachida khalil tiennent des paroles insensés...la oui ca m'enerve mais qd c des guignols comme lui qui s'embrouillent eux meme avec leur propres paroles ca m'eclate
P
20 mai 2007 14:55
Citation
malohowa a écrit:

mdrrr!!!grinning smiley

wallah il m'énnerve grave angry smiley

il est incapable de dire un argument sans prononcer <<mosquée>>,<<islamique>>... il a que ça dans la tete crying(

mdrrr!!sopi

c'est exactement ça!!!

il dit qu'a orly y'a des mosquées cachées dans Les Sous-Solevil

Ah il est trop fort ce De Villiers, le monarchiste. Comment une Mosquée a pu être construire dans un sous-sol ? Oh
Comme au Moyen Age, lorsqu'il se construira un château fort (dans ses rêves), je lui conseille de disparaître dans le sous-sols de son château, c'est-à-dire les fameuses oubliettes grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
20 mai 2007 14:57
franchement il a ssuré tariq ramadan quant au pauvre devilliers ca se voit qu'on l'a pistoné pour qu'il fasse partie de la classe politique francaise.
nb: j'ai vu ttes les videos de ramadan Clap
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
M
20 mai 2007 14:58
Citation
malohowa a écrit:


mdrrr!!!grinning smiley

wallah il m'énnerve grave angry smiley

il est incapable de dire un argument sans prononcer <<mosquée>>,<<islamique>>... il a que ça dans la tete crying(

mdrrr!!sopi

c'est exactement ça!!!

il dit qu'a orly y'a des mosquées cachées dans Les Sous-Solevil


salam aylaikoum,


moi il me fait plutot rire car si tu remarque bien il dit des choses qui ne tiennent pas du tout la route! il manque de logique ce type et c'est pour sa que j'aime beaucoup l'écouter parler car à chaque fois je suis mdr!smiling smiley

donc fais comme moi prend le du bon côté et reste zenwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook