Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan le vendredi
n
3 novembre 2006 00:10
salem wahlikoum,


je souhaiterais savoir si il est possible de jeuner uniquement le vendredi, ou doit on imperativement jeuner egalement un jour avant et/ou apres?

merci pour vos reponses
N
3 novembre 2006 00:25
salam


non il me semble que tu ne peux pas jeuner que le vendredi, je te dis ca en réponse rapide, je t'apporte les preuves inchALLAHwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
3 novembre 2006 09:09
effectivement, je sais que mon pere ne jeune jamais le vendredi, et je crois mais suis pas sur que c pas bien de commencer un vendredi.
le mieux et de commencer un jour avant ou un jour apres.
n
3 novembre 2006 14:42
choukrane hbiba pour ta reponse, mais en fait je rattrape mes jours et apparemment il serait possible de jeuner que ce jour la parce que c pas l'ajar...mais si tu as plus de precision n'hesite pas a me faire signe.
m
3 novembre 2006 14:43
IL EST INTERDIT DE JEUNER LE VENDREDI UNIQUEMENT JE LE RAPELLE !!! CAR LE VENDREDI EST JOUR DE FETE POUR LES MUSULMAN(E) ET EN JOUR DE FETE ON NE JEUNE PO. salam aleykoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook