Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin du ramadan et travail
n
17 octobre 2006 12:52
Salam;
j'ai un petit souci. Je suis prof et j'enseigne dans un lycée. J'ai demande une autorisation d'absence auprès du proviseur. J'ai indiqué sur la feuille absence pour fête religieuse pour le lundi ou le mardi de la semaine prochaine. Il m'a dit que ce n'était pas normal qu'on ne puisse pas savoir aujourd'hui au XXI siecle les jours de lune. Je lui ai dit qu'on ne pouvait pas savoir à l'avance le fin du ramadan . Il m'a dit que je devais choisir entre le lundi et le mardi. Je lui ai dit que c'était impossible pour moi de choisir. J'ai consulté le BO (Bulletin Officiel) où il est clairement dit 'on peut demandé l'absence à un jou près.
Que pensez-vus de cela ?
h
17 octobre 2006 13:26
Tu prend les 2 jours et tu te mets en arret maladie.
l
17 octobre 2006 14:08
j'ai le même probleme que toi.
je pense que je vais peut etre renoncer.
je suis nouvelle dans l'etablissement et j'ai peur que la principale voit d'un mauvais oeil tout ça.
ça ne me parait pas correct de penaliser les eleves pendant 2 jours.

Mais quoi que tu fasses tu as la loi de ton côté.winking smiley
en este mundo traidor, nada es verdad ni mentira, todo es según el color del cristal conque se mira
s
17 octobre 2006 15:17
slt
ramdane et finis 3id moubarak said laidkhlou 3lina bsha wl3afia Clap et reponds moi ok merci a tous ?
h
17 octobre 2006 16:09
Et bien moi je suis en congés ce soir et pour une semaine grinning smileygrinning smiley. Je ne pouvais plus tenir.
Bon courage a ce qui n'ont pas le choix, mon frere est prof je ne lui ai pas encore demandé ce qu'il fesait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook