Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon ramadan a tous les yabiladiens
s
22 septembre 2006 19:57
ils viennent de confirmer ke le premier jour du ramadan sera demain inchae allahe
3wacher mbrouka wallahe ydkhlou 3illikoum bshiha wl3fia
aÌÇÁäÇ ãä ãÝÊí ÇáÏíÇÑ ÇáãÞÏÓÉ Çäå ËÈÊ ÑÄíÉ åáÇá ÔåÑ ÑãÖÇä ÇáãÈÇÑß ¡ æÈåÐÇ Óíßæä íæã ÛÏ ÇáÓÈÊ ÇáãæÇÝÞ ÇáËÇáË æÇáÚÔÑíä ãä Çíáæá åæ Çæá ÇíÇã ÔåÑ ÑãÖÇä ÇáãÈÇÑß áÚÇã 1427åÌÑí .
æßÇä ÇáãÓáãæä Ýí ÌãíÚ ÃäÍÇÁ ÇáÚÇáã ÞÏ ÊÑÞÈæÇ åáÇá ÔåÑ ÑãÖÇä ÇáãÈÇÑß åÐå ÇááíáÉ ¡ ÍíË ãä ÇáãÊæÞÚ Ãä íÈÏà ÇáÕæã íæã ÛÏ ÇáÓÈÊ .
æßÇäÊ ÇáÌãÇåíÑíÉ ÇááíÈíÉ ÞÏ ÃÚáäÊ Ãä ÈÏÇíÉ ÇáÔåÑ ÇáÝÖíá åæ íæã ÛÏ ÇáÓÈÊ ¡ ÈíäãÇ ÇÚáä ÇáãÑÌÚ ÇáÔíÚí Ýí áÈäÇä ãÍãÏ ÍÓíä ÝÖá Çááíáå Ãä ÈÏÇíÉ ÑãÖÇä áåÐÇ ÇáÚÇã åæ íæã ÇáÇÍÏ .
åÐÇ æíÃÊí ÑãÖÇä åÐÇ ÇáÚÇã ãÊÒÇãäÇ ãÚ ÃÍÏÇË íãÑ ÈåÇ ÇáÚÇáã ÇáÇÓáÇãí ãä ÃÞÕÇå Çáì ÃÞÕÇå ¡ æáÇ ÊÎáæ ãäØÞÉ ãäå ãä ÇáãÔÇßá æÇáÕÑÇÚÇÊ .

ÇÏÇÑÉ ãæÞÚ ÈÇäíÊ ÊÛÊäã åÐå ÇáÝÑÕÉ æÊÊÞÏã ÈÃÍÑ ÇáÊåÇäí áÃåáäÇ Ýí ÇáæÓØ ÇáÚÑÈí æááÚÇáãíä ÇáÚÑÈí æÇáÇÓáÇãí ¡ æÊÏÚæ Çááå Çä íÚíÏ åÐÇ ÇáÔåÑ ÇáãÈÇÑß Úáì ÇáÌãíÚ ÈÇáÎíÑ æÇáÓáÇã .
æÈåÐå ÇáãäÇÓÈÉ ÊÝÊÍ ÇÏÇÑÉ ÈÇäíÊ ÇáãÌÇá ÃãÇã ÇáÒæÇÑ áÊÈÇÏá ÇáÊåÇäí æÇáÊÈÑíßÇÊ ÈãäÇÓÈÉ Íáæá ÇáÔåÑ ÇáÝÖíá .
ßá ÚÇã æÃäÊã ÈÎíÑ
s
22 septembre 2006 20:32
salam,



Suite à la décision du Bureau exécutif du CFCM, l’UOIF informe les musulmans de France que le début du mois de Ramadan sera le dimanche 24 Septembre 2006.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
22 septembre 2006 20:39
ah bon dimanche?? pas chez ns en tt cas, ns c demain, di moi pa qi vont faire comme ya 2 ans, y'en a qui jeune aujourd'hui et les autres que le lendemain!
sahraouiya....et fière de l'être!
s
22 septembre 2006 20:44
bon ramadanAngel

moi je ne vais pas me casser la tetesleeping,je sors ma vaisselle et prepare tout pour demain!!Angel


soyez heureux durant ce mois si particulié mes chers amisAngel
22 septembre 2006 20:45
Citation
manéle a écrit:
ah bon dimanche?? pas chez ns en tt cas, ns c demain, di moi pa qi vont faire comme ya 2 ans, y'en a qui jeune aujourd'hui et les autres que le lendemain!

chez moi aussi, c'est demain


encore des scissions, ca devient saoulant et trop récurrent cette dernière décennie!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
22 septembre 2006 21:06
Encore ??
Le cfcm vient d'annoncer que ce sera dimanche. Franchement ça devient ridicule on fait quoi maintenant nous ??
h
22 septembre 2006 21:21
on a 2 lunes apparement
s
22 septembre 2006 21:21
Salam,

voilà l'annoce de la mosquée de paris

[www.mosquee-de-paris.net]
f
22 septembre 2006 21:23
Citation
hakim75 a écrit:
on a 2 lunes apparement

mdrrr
f
22 septembre 2006 21:26
moi je me prends plus la tete je le fais demain et basta, quand un pays voit la lune donc ceci est appliquable pour tout le monde, faut pas exagerer on se situe dans different planete, ça devient ridicule de répartir les muslims
s
22 septembre 2006 21:27
Citation
hakim75 a écrit:
on a 2 lunes apparement





evil(tm)
h
22 septembre 2006 21:28
bon c'est dimanche alors

la mosquée de paris et uoif donc qui dit samedi???
h
22 septembre 2006 21:29
pourquoi ne pas couper la poire en deux, jeuner samedi à 16H!!!!!!!!
p
22 septembre 2006 21:32
salam

alors c'est pour demain ou dimanche moody smiley

qlq1 pourrait nous confirmer la date exact pleaz !
s
22 septembre 2006 21:32
Citation
hakim75 a écrit:
pourquoi ne pas couper la poire en deux, jeuner samedi à 16H!!!!!!!!


wellou 16 heure c'est l'heure de pointe et trop de monde dans les magasinsevil


moi je propose 12 h !!!
h
22 septembre 2006 21:34
Citation
subliminal a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
pourquoi ne pas couper la poire en deux, jeuner samedi à 16H!!!!!!!!


wellou 16 heure c'est l'heure de pointe et trop de monde dans les magasinsevil


moi je propose 12 h !!!

alléééééé disons 13 heuresssssssssssssssssssssss
s
22 septembre 2006 21:37
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
pourquoi ne pas couper la poire en deux, jeuner samedi à 16H!!!!!!!!


wellou 16 heure c'est l'heure de pointe et trop de monde dans les magasinsevil


moi je propose 12 h !!!

alléééééé disons 13 heuresssssssssssssssssssssss


on va attendre l'avis des autres avant de trancher pour l'heuretongue sticking out smiley


ne nous divisons pasAngel


mais on retiens le 13 hevil
j
22 septembre 2006 21:45
salam

C'est dimanche inchaalah...

c'est quoi votre probleme? perplexe ca vous perturbe tant que ça parceque c'est pas en meme temps que l'arabie saoudite, le maroc c'est pire ils ont toujours un train de retard par rapport au monde entier et ils ne se soucient guere de rien evil


suivons la mosquée de paris pour les parisiens, et Lah ytakabal smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/06 21:46 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
22 septembre 2006 21:50
yahoooooooooooo bon ramadan a tous moi ca m'arrange ke ca soit dimanche va savoir pourquoigrinning smiley
N
22 septembre 2006 21:54
Citation
samarkann a écrit:
ils viennent de confirmer ke le premier jour du ramadan sera demain inchae allahe
3wacher mbrouka wallahe ydkhlou 3illikoum bshiha wl3fia
aÌÇÁäÇ ãä ãÝÊí ÇáÏíÇÑ ÇáãÞÏÓÉ Çäå ËÈÊ ÑÄíÉ åáÇá ÔåÑ ÑãÖÇä ÇáãÈÇÑß ¡ æÈåÐÇ Óíßæä íæã ÛÏ ÇáÓÈÊ ÇáãæÇÝÞ ÇáËÇáË æÇáÚÔÑíä ãä Çíáæá åæ Çæá ÇíÇã ÔåÑ ÑãÖÇä ÇáãÈÇÑß áÚÇã 1427åÌÑí .
æßÇä ÇáãÓáãæä Ýí ÌãíÚ ÃäÍÇÁ ÇáÚÇáã ÞÏ ÊÑÞÈæÇ åáÇá ÔåÑ ÑãÖÇä ÇáãÈÇÑß åÐå ÇááíáÉ ¡ ÍíË ãä ÇáãÊæÞÚ Ãä íÈÏà ÇáÕæã íæã ÛÏ ÇáÓÈÊ .
æßÇäÊ ÇáÌãÇåíÑíÉ ÇááíÈíÉ ÞÏ ÃÚáäÊ Ãä ÈÏÇíÉ ÇáÔåÑ ÇáÝÖíá åæ íæã ÛÏ ÇáÓÈÊ ¡ ÈíäãÇ ÇÚáä ÇáãÑÌÚ ÇáÔíÚí Ýí áÈäÇä ãÍãÏ ÍÓíä ÝÖá Çááíáå Ãä ÈÏÇíÉ ÑãÖÇä áåÐÇ ÇáÚÇã åæ íæã ÇáÇÍÏ .
åÐÇ æíÃÊí ÑãÖÇä åÐÇ ÇáÚÇã ãÊÒÇãäÇ ãÚ ÃÍÏÇË íãÑ ÈåÇ ÇáÚÇáã ÇáÇÓáÇãí ãä ÃÞÕÇå Çáì ÃÞÕÇå ¡ æáÇ ÊÎáæ ãäØÞÉ ãäå ãä ÇáãÔÇßá æÇáÕÑÇÚÇÊ .

ÇÏÇÑÉ ãæÞÚ ÈÇäíÊ ÊÛÊäã åÐå ÇáÝÑÕÉ æÊÊÞÏã ÈÃÍÑ ÇáÊåÇäí áÃåáäÇ Ýí ÇáæÓØ ÇáÚÑÈí æááÚÇáãíä ÇáÚÑÈí æÇáÇÓáÇãí ¡ æÊÏÚæ Çááå Çä íÚíÏ åÐÇ ÇáÔåÑ ÇáãÈÇÑß Úáì ÇáÌãíÚ ÈÇáÎíÑ æÇáÓáÇã .
æÈåÐå ÇáãäÇÓÈÉ ÊÝÊÍ ÇÏÇÑÉ ÈÇäíÊ ÇáãÌÇá ÃãÇã ÇáÒæÇÑ áÊÈÇÏá ÇáÊåÇäí æÇáÊÈÑíßÇÊ ÈãäÇÓÈÉ Íáæá ÇáÔåÑ ÇáÝÖíá .
ßá ÚÇã æÃäÊã ÈÎíÑ



POUR LA FRANCE LA BELGIQUE LA HOLLANDE L ALLEMAGNE LA SUISSE LE 1 ER RAMADAN EST LE

DIMANCHE 24 SEPTEMBRE...........PAS DE PANIQUE NI DESORDRE.

SOYONS UNIS ET ORGANISES.......C DOMMAGE QUE DEUX VOISINS DANS LE MEME IMMEUBLE

PARISIEN , L UN JEUNE AVEC LA FRANCE ET L AUTRE UN JOUR A L AVANCE AVEC L

ARABIE SAOUDITE............C NAVRANT


EN FRANCE LE CFCM A SORTI UN COMMUNIQUE CLAIR ET NET : RAMADAN C DIMANCHE tongue sticking out smileyOINT BARRE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook